05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:01:09
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: elle rentre enfin.comment l'avez vs vecus?  (Lu 5489 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #15 le: 15 Octobre 2008 à 12:52:27 »

Le retour à la maison, pour nous c'était magique... ENFIN l'intimité avec nos bébés, plus de bip bip, plus de blouses blanches, toute la famille sous le même toit... Nous étions angoissés par rapport à l'organisation matèrielle bien sûr mais ça se met en place jour après jour, ce ne sont que des détails...Par contre nous étions sûr d'une chose, nous aimions nos enfants, nous les attendions depuis 10 longues semaines et nous avions envie de nous en occuper 24H sur 24.  Malgré la fatigue et le travail que cela représente, nous apprécions chaque minutes, chaque geste méme banal, comme donner un biberon ou un bain, c'était de l'amour en barre ! Nous les calinions le plus souvent possible, nous les respirions, nous les contemplions pendant des heures, tellement heureux qu'elles s'en soit sortie, saines et sauves.
JUJU2008, tu te poseras toujours des questions, tu auras des doutes des angoisses et j'en passe mais fais comme tu le sens, que tu fasse bien ou mal, tu devras assumer, c'est toi qui ramasseras...Fait confiance à ton instinct, ce sont tes enfants et personne ne viendra les élever à ta place. Profite, profite, profite...prend tout ce que tu peut, vole à la vie des petits moments magiques que tu partagera avec tes bébés, tu oubliras les moments difficiles lorsque tu entendra le premier rire, le premier "je t'aime maman", lorsque tu te retourneras dans quelque temps sur le chemin parcouru avec eux et tu te diras "j'y suis arrivé ?!!!"
 biz et n'oublie pas de regarder autour de toi quand tu sortiras de l'hosto avec tes bébés, tu verras le regard de certaine personnes qui vont t'envier....
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
juju2008
dit toi que tout vas bien et tout ira bien
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon pti miracle...

« Répondre #16 le: 15 Octobre 2008 à 16:02:59 »

9 mois ...
j'espère que tu la récupérera bientôt
sa ne doit pas être évidant de séparer des jujus
je n'est tjrs pas tester la tétine en caoutchouc je vais demandé aux infirmière se soir
j'espère que sa vas marcher
affaire a suivre... Clin d'oeil
Journalisée

fanny et vincent parent de julie et margo 1mois
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Octobre 2008 à 10:50:45 »

Loulou et Louloute, j'espère que vous allez vite être tous réunis... Bisou

Juju2008, c'est normal de se poser toutes ces questions mais tu seras une très bonne maman, n'en doutes pas ; et jour après jour, vous prendrez vos repères...
Pour les bibs, ils m'avaient dit qu'Eva ne sortirait peut-être finalement pas à la date prévue car elle ne mangeait pas bien; finalement, ils l'ont laissé sortir et dès son retour à la maison, elle buvait nettement mieux....
J'avais aussi contacté la PMI et une dame venait régulièremement les peser, cela me rassurait de voir qu'elles prenaient du poids....
Profites bien de leur retour !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #18 le: 16 Octobre 2008 à 14:09:21 »

Mes loulos sont restés 3 semaines et demi à l'hopital et sont sortis le jour de mon anniversaire .Quel magnifique cadeau.J'étais la plus heureuse et mon mari également.Ce moment était à la fois de l'impatience ,de la joie,du bonheur,de la peur(ce sont nos premiers enfants ).Pleins de questions se posées à nous:allions nous bien faire?Tout allait-il bien se passer sans la sécurité du milieu médical?Si ça n'allait pas est-ce qu'on s'en rendrait compte?Quand nous avons mis les enfants dans la voiture ,et que nous sommes partis ,pendant quelques secondes on ne s'est pas parlé avec mon mari et puis ensuite on a fondu en larmes tous les 2.ça y est nos bébés,qu'on attendait depuis si longtemps,qu'on aimait déjà de tout notre coeur allait enfin rentre avec nous à la maison !Plus d'allers retour à l'hopital:Ce moment là restera gravé dans ma mémoire car pleins d'émotions!
Et en fait ,tout se passe très bien ,meme si nos bébés n'étaient pas avec nous à la maison ,on les connaissait quand meme et on savait reconnaitre quand s'en allait ou pas,et puis l'organisation s'est mise en place tout doucement et on s'est beaucoup épaulé avec le papa.On a très vite oublié les bips de l'hopital qui ne noous manquait pas du tout.Et avec le recul ,on a vécu plutot sereinement le retour à la maison et je suis sure que les bébés le ressentent.
En tout cas tu vas voir ce n'est que du bonheur et tout se passera très bien.
Je faisais également venir la puer de la pmi afin de le peser ce qui me rassurait également!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
juju2008
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon pti miracle...

« Répondre #19 le: 16 Octobre 2008 à 15:06:10 »

le jour j approche et ils on remis hier la sonde a julie
pour un bib car elle dormait
résultat rebelotte il faut rattendre 48h
sinon elle sorte pas c'est officiel
...
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #20 le: 16 Octobre 2008 à 15:32:16 »

Ne desespére surtout pas, pour nous ça été long aussi mais pour tenir le coup nous nous disions que si ils les gardaient c'est qu'elles en avait encore besoin, qu'elles étaient en sécurité et que ça nous laissait encore un peu de temps pour nous préparer... On est obligé de se rassurer, c'est vital, il faut garder le moral, c'est facile à dire mais lorsque j'allais voir les filles à l'hopital, je respirai toujour un grand coup avant d'entrer, je me regonflais le moral à bloc pour qu'elles ne ressentent pas mon désespoir, ça marchait... Bon d'accord en sortant j'étais vidée, une vrai loque mais j'arrivai à me contenir devant les filles, c'était tout ce qui m'importait. Courage. Chaque seconde qui passe, aussi longue soit-elle, vous rapproche des retrouvailles...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #21 le: 16 Octobre 2008 à 15:37:01 »

courage... et plein de Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Octobre 2008 à 13:46:52 »

courage ma belle, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...  Bisou Bisou Bisou
(allez ma p'tite julie faut t'accrocher, papa et maman t'attende!  Sourire)
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
juju2008
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon pti miracle...

« Répondre #23 le: 17 Octobre 2008 à 23:02:06 »

merci pour vos encouragement juju a du vous entendre lol
car elle et bien repartit les infirmière et moi nous nous étions affoler pour rien
elle a du juste avoir une tite baisse de régime
quelle soulagement
je vais les chercher demainj'ai l'moral je ne suit plus angoisser
j'ai juste envie de pleurer de bonheur
je croit que la plus dur page de ma vie vas tourner avec l'arrivée de mes filles
on c'est battu pendant 7 ans contre la stérilité et contre la maladie de mon mari
on se bâteras encore pour sa  mais on ne sera plus seul il a la plus grd des raison de ne jamais baisser les bras maintenant

que du bonheur j'vous dit lol
merci encore pour votre soutient il ma été tellement bénéfique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Octobre 2008 à 00:29:49 »

Le WE promet , chez toi Cool Cool Cool Cool

Pas besoin de vous encourager à profiter à fond les uns des autres   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Welcome Home, Julie et Margo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #25 le: 18 Octobre 2008 à 11:17:30 »

c'est une super nouvelle ,profitez bien de ces moments magiques et maintenant ce n'est que du bonheur!
pleins de pensées pour vous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #26 le: 18 Octobre 2008 à 14:07:57 »

bon week end en famille Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 18 Octobre 2008 à 18:52:48 »

c'est génial, félicitation pour ces retouvailles en famille!
ça fait plaisir de te voir comme ça...  Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #28 le: 19 Octobre 2008 à 08:23:24 »

bon retour à la maison pour tes louloutes et bonne seconde rencontre en famille !! savoure chaque seconde....pleins d'onde positive !! et BON WEEK END  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
juju2008
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon pti miracle...

« Répondre #29 le: 23 Octobre 2008 à 19:50:20 »

Souriant Souriant waoo
je profite d'avoir 5minutes de calme pour donner des tite news
le retour c'est super bien passer , un vrai bonheur
j'ai l'impression d'être sortie de la mater comme si il ni avez jamais eu de néo nate
a partire du moment ou j'ai franchie la porte de l'hôpital tout étais oublier
les petite pousse bien les nuit sont "longue" ou "courte sa dépends comment on le voit lol
les journées elle sont trop courte tout ne tourne qu'autour de bébés mais sa on était préparer
se week and on descend toute la tite tribu dans le calvados
présentations a la famille
vous aviez raison toute mes angoisse envoler
je c'est que je suit leur mères et je c'est se que j'ai a faire c'est magique
bon y a quelle que cafouillage
jor passer deux heures en pleine nuit a se demander se qui se passe ,pourquoi julie pleur
bibe...non
caprice...non
malade....non Huh?
et au bout de 2 heures d'épuisement pour nous quatre on c'est aperçus quelle avait la couche sale

Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: