Ce que tu racontes qu'elle le fasse en vous regardant avec un grand sourire m'interpelle ....
Stop Mumu!!
c'est Sarah qui fait les grands sourires quand elle s'apprête à faire une bétise (comme se tirer sur les cils ou faire semblant de le faire), et c'est Sarah qui avait réussi à enlever sa couche
Abigael ne nous fait pas un grand sourire avant de s'arracher les cheveux: et je dirais "encore heureux" car je crois que c'est moi qui finirai par me les arracher
Se faire mal : on parle physiquement ? Tirer sur des cheveux qui ont été "tournicoté " auparavant n'est pas douloureux , c'est comme s'ils tombent tout seul. C'est différent de se les arracher. Par contre les cheveux repoussent de plus en plus fin..
Oui, je pense qu'elle s'est fait
physiquement mal... Elle avait commencé par seulement "tournicoter" ses cheveux, et à un moment, elle s'est mise à se les arracher par poignées entières (ce qu'on a vu à l'étendue des plaques manquantes et aux touffes de cheveux dans ses mains qu'elle "tripatouillait" ensuite comme Cassandre peut le faire avec une étiquette (
oui mon aînée n'aime pas un doudou en particulier, elle aime qu'il y ait des étiquettes
)
Je vais voir si je trouve une photo où on apercevrait les dégâts
je crois que j'ai pris une photo pour me rendre compte après que c'était plus flagrant sur la photo qu'en vrai
Et oui, je vais soulever la question avec le généraliste pour avoir les coordonnées de quelqu'un de compétent... Pour pouvoir en parler, même si depuis les vacances elle n'a pas l'air de recommencer... (Par la PMI, soit il faut que je patiente avec le téléphone pour réussir à les joindre, soit... je sais pas
Je sais (depuis la naissance de Cassandre) que le médecin de PMI vient une fois par mois sur le secteur, mais jamais personne n'a été en mesure de me dire quel jour ou quelle semaine je pouvais le joindre...)
Pour la nounou, je vais voir comment on fait avec zhom, mais je crois que ces jours ci ça va être coton: elle vient de prétendre que j'avais oublié 2 jours sur ma délcaration pajemploi, alors que moi je viens de recompter avec les doubles des fiches de paye, et je me suis pas plantée dans la déclaration