Lauver95
|
|
« Répondre #30 le: 14 Octobre 2008 à 18:10:08 » |
|
merci de ta proposition c'est adorable mais imagine les RALC que tu risques d'avoir avec des quadruplées qui ne se ressemblent que par paires et des paires vraiment à l'opposé (blondes/brunes- yeux bleus/ yeux marrons - peau claire/ peau bronzé) mais peut-être que je ne refuserais pas ta proposition si je ne trouve pas d'autres solutions
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #31 le: 14 Octobre 2008 à 18:40:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #32 le: 14 Octobre 2008 à 20:29:02 » |
|
Moi chuis pas chiante, je suis ou vous voulez et quand vous voulez bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #33 le: 14 Octobre 2008 à 22:59:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #34 le: 14 Octobre 2008 à 23:05:58 » |
|
non ça c'est si je vais en tunisie faire un peu de thalasso avec la fac pourseulement 300? (tout compris) mais je ne porrais pas faire les 2 (WE jumeaux + tunisie) alors mon coeur balance mais la tunisie en juin à ce prix là risque de ne pas se représenter
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #35 le: 15 Octobre 2008 à 10:58:21 » |
|
Mumu meme moi j avais compris lol ce sont deux dates differentes mais toutes deux payante et que Vero ne peux pas se permettre de faire les deux !! tu crois que je proposerai a vero de garder ses filles pour le pic nic et de ne pas venir moi meme ty folle ou quoi Vero sache que ma proposition sera toujours d actualité pour les racl c ets pas grave jdirai que deux son de mon mari et les deux autre de mon amant
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #36 le: 15 Octobre 2008 à 12:42:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #37 le: 15 Octobre 2008 à 15:16:38 » |
|
Vous m'inquiétez les filles, ça reviens à combien le pique-nique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #38 le: 15 Octobre 2008 à 18:04:47 » |
|
Ca dépend surtout d'où tu viens. Le chalet 4/5 pers à Bourges était à 50 euros la nuit, si je me souviens bien, super équipé. La bouffe, chacun gère selon porte feuille et envie. Mais les frais inhérents au voyage sont à prendre en considération.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #39 le: 15 Octobre 2008 à 18:09:19 » |
|
Merci p'tite lilli.
Je sent que l'année 2009 va être très chaude !! (on fête les 60 ans de mes parents, les 30 ans d'une de mes soeurs,...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #40 le: 15 Octobre 2008 à 23:15:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #41 le: 16 Octobre 2008 à 08:58:17 » |
|
je me souviens avoir payer (avant que valerie se decide a venir ) 81 euro je crois pour 3jour et 2 nuit et les chalets sont super et tres bien equipé dedans !! et suivant combien nous somme on peut voir pour sy loger a 2familles (suivan le nombre dans chaque famille biensur ! ) en tout cas moi j ai adoré las bas, le seul incnviéniant pour moi c ets que je doive embeter une famille pour me prendre a la gare et ca c ets embetant mais sinon tout etait simpa ......maisy avait je sais pas pourquoi y avait pleins de piplette ce jour la
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #42 le: 17 Octobre 2008 à 19:26:26 » |
|
Si c'est pas moi qu'organise un truc pour mes parents, mes soeurs s'en occuperont jamais J'ai déja fait un p'tit truc pour chacun car il y en a un de mars et l'autre d'août mais au beau jours je veux leur faire un big truc avec tous leur pote (même ceux que j'aime pas ) Ce qui m'inquiète c'est pas la date, j'arriverais à jongler, mais le côté financier car mes chères soeurs sont tjrs dans la dèche au moment des anniv Mais bon on y arrivera (anniv eau pain dur ça peut être original )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #43 le: 17 Octobre 2008 à 23:15:18 » |
|
Chacun amène quelque chose, ça peut être sympa aussi ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #44 le: 18 Octobre 2008 à 09:35:26 » |
|
Chacun amène quelque chose, ça peut être sympa aussi ....
comme l année derniere c etait simpa de decouvrir les plats inconnu hen jyrp je crois que je viendrai avec la specialité de ma fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|