Bon, tu m'as fait un peu flipper..
et m*** ce n'était pas le but
'scuse moi
Pour Paul, je ne vais pas t'apprendre ton métier mais (
) tu lui parles de la/sa jalousie
Oh oui ! On essaie tout un tas de trucs.
Il est très fatigué, ça c'est clair ! Et là son père est en vacances, et je trouve qu'il est plus chi**t quand on est ensemble. En fait, il faut qu'on soit cohérents tous les 2. Je vois ce midi, il nous a fait son cirque pour manger des chips, mais ça n'a pas duré trop longtemps car il a vu qu'on était tous les 2 contre et c'était très clair. ( Chut, mais mon mari a trop tendance à négocier.
) Là c'était "non, papa et maman t'ont dit non" et calmé. Je ne sais pas trop en fait ce qui se passe.. La jalousie par rapport à ses frères est manifeste, mais on en parle.
Y'a des périodes comme ça opposition/affirmation. Il nous a quand même sorti : "c'est moi qui commande !"
J'espère que c'est qqch de cet ordre de là, qui est un passage obligé chez tous les enfants. Je suis plus inquiète par rapport à l'école, j'espère que les enfants sont cools avec lui. Comme il a une différence physique (malformation), j'appréhende les remarques moqueuses, les méchancetés.. il dit que tout va bien à l'école, mais pour en avoir discuté avec les parents d'un enfant "différent", il disait pareil et ils ont su bien après qu'il était la risée des enfants à la récré.
A voir...