Bon, je vais peut-être pouvoir te rassurer un peu. J'ai eu une césa sous AG pour les loupiots pour cause de détresse foetale, grosso modo ils avaient qq minutes pour les sortir sinon William risquait fort d'y passer. Je ne les ai pas vu au réveil, ils ont été amené de toute urgence en réa. Par contre l'équipe avait pris des photos des 2 en arrivant en réa et me les avait posé sur le lit
comme ça j'ai pu les voir tout suite d'une manière........ C'est sur que ça fait pas pareil, mais ça aide quand même à se rendre compte qu'on a accouché pour de bon. Le pédiatre est venu me voir 1h plus tard pour me donner des nouvelles, et bonhomme a pu les voir au bout de 30 minutes (il les avait vu quand les pédiatres ont piqué un sprint avec dans le couloir, mais la SF était sortie pour lui dire de ne pas s'inquiéter c'était plus pour éviter d'avoir froid (prob. de chauffage
). J'ai récupéré physiquement très rapidement - plus vite même que pour mes 2 accouchements par VB
une fois remontée dans ma chambre j'étais sous la douche et le soir même je suis allée au restau pour fêter mon anniv et la naissance avec bonhomme et nos filles
bon, le gygy et la SF n'étaient pas contents mais je n'ai eu aucun souci. J'ai même été déchargée le lendemain et j'ai pu rentrer chez moi
Normalement ils font pas ça, mais comme je saturais de l'hôpital (ça faisait un petit moment que j'y étais) et j'étais aussi un peu chiant certainement, ils m'ont lâché car ils savaient que je serais en réa néonat de tout façon tous les jours et qu'il n'y avait chance de pouvoir avoir les ptits avec moi dans ma chambre avant les 10j préconisés dans cette mater........ donc en cas de souci je ne serai pas loin et une infirmière passait 2 fois par jour à la maison. Pas de douleur à vrai dire, ça tirait un peu mais sans plus...... Légèrement dans les vapes après l'AG, un peu mal à la gorge mais c'est tout.
Je ne voulais pas les allaiter
alors là-dessus je ne peux rien te dire. J'en ai souffert de ne pas les avoir avec moi, mais ça n'avait rien à voir avec la césa mais était à cause de leur état de santé......
Bon courage pour la suite
peut-être que d'ici là tes plaquettes auront augmenté......qui sait
Rappelles toi bien que c'est différent pour tout le monde, 2 femmes qui accouchent de manière semblable, ne vivront pas l'accouchement de la même manière. La mentale joue bcp, essaies de relativiser et positiviser les choses, ça ne les changeront pas certes; mais ça serait peut-être mieux supportable pour toi