27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:31:41
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468515 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 09 Juillet 2010 à 14:20:11 »

Moi je vote pour les grillades
5 malades en même temps : belle perf !
C toi qui invitait tes BP ou le contraire Huh? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6691 le: 09 Juillet 2010 à 14:38:39 »

Mes BP qui nous ont donné une partie de leur cueillette 
Moi, je vais mieux. Anthony a priori aussi (il a dormi chez eux) et zhom aussi. Reste BP que je sais pas et M&M qui continuent les selles molles 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 09 Juillet 2010 à 14:42:15 »

Moi je vote pour les grillades

Euh girolles, pardon  Roulement des yeux parce qu'aller à la cueillette des grillades, je n'ai jamais fait 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6693 le: 09 Juillet 2010 à 16:20:08 »

J'avais compris  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 09 Juillet 2010 à 21:17:02 »

Cool les programmes plage et piscine!!!!!!!!!!!!!!!

Euh par contre les champipi party qui terminent aux trônes, suis pas preneuse!!!! Il va y avoir une surconsommation de smecta en Corse!!!!!!

Marion.... je t'envoie le peu d'ondes positives qui me restent!!!!!!!!

Je sors de mon écho morpho des 20 semaines et ma tite princesse va super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quoi retrouver un beau sourire!!!!!!!!!

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 09 Juillet 2010 à 21:27:51 »

Tu étais seule à l'echo?

Alors raconte un peu.... Tire la langue

Bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 09 Juillet 2010 à 21:40:25 »

Sissi, tu es une chipie : t'en aller sans avoir donné le fin mot de l'histoire, ce n'est pas sympa

Béran, Tétef : dommage pour les photos, ce sera pour la prochaine fois.

Hello !!!

Me voilà, me voilà ... je faisais juste un saut de puce ce matin Sev !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
D'abord je ne dévoilerais le suspens qu'à celles qui ont fait une proposition, non mais ...
Les Candés tu y es presque .... dompteuse d'escargots, coach pour poulpes, manager d'une équipe de moules ....
Vos propositions me font sourire, c'est déjà pas mal !!!  Souriant
Anne la poète qui me voit entourée de fleurs, Ti'crab et sa vision marketing qui me voit commerciale, Vio qui m'imagine assistante et juridique ... bien, bien, bien .... à suivre.
A moins que je ne donne l'info qu'à celles qui seront là le 7 Août !!!
Tout comme les photos !! on en fera nous Sev sois en sûre !!!! mais bon,  tu crois que tu peux nous ABANDONNER sans qu'on se rebelle !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, à part ça, courage pour vos malades, nous c'était la semaine dernière et ça a été dur !
MAis ça y est, cette semaine les filles gambadent dans le jardin casiment toute nue !!! il fait trop chaud ! suis comme LesCandés moi, suis pas habituée  vous n'avez pas vu la météo, demain à Lille il fait la même température qu'en Corse ...oh, hé, ça va pas, on a rien demandé nous !! il y a 15 jours on avait même pas 20 ° et surtout moins de 10 le matin ..... Help, nordistes en détresse !!!

Ti'Crab, prends de grandes respirations et détends toi, tu vas gérer cette situation comme tu en as déjà géré pas mal jusque là ... ne te fais pas des plans sur la comète et attends de voir ce qui se passe .... sereinement !! Allez !!

Bon allez, il faut que je me trouve une chambre près de Gisors pour notre rencontre ...
Bises à toutes !!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 09 Juillet 2010 à 21:57:11 »

Bah ouaih toute seule comme une grande!!!!!! Comme une grande conne surtout.... mais bon sans commentaire, je dois positiver!!!!!!!
Les émotions étaient au RDV..... je me suis même vue me mettre a pleurer en voyant ma tite puce ouvrir la bouche et lever son pied jusqu'à son visage!!!!! Je lui ai beaucoup parlé pour simplement lui dire que moi je l'aimais déjà très et trop fort et qu'aucun parasite ne viendra bousculer tout le bonheur qu'elle m'apporte.... Je ne développe pas plus car j'ai beaucoup d'émotions qui remontent et ce n'est pas le moment de me laisser aller....

Ah Sissi tu me rends folle, je vais devoir me taper tous tes mots écrits sur le forum depuis le début pour trouver une piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles pour vos mots qui remotivent bien!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 10 Juillet 2010 à 22:32:34 »

Eh ben, ça sent la canicule ... page 2 .... vous êtes planquées dans le congélo ??

Vio j'espère que tes filles vont mieux !
A tous les petits malades, allez, courage !
Ti'Crab, tant mieux si ton moral subit une belle embellie ....

On vient de se faire un petit barbecue pour fêter les 34 ans de mon mari !
Ambiance tranquille avec ma mère et ma sœur .... sympa, on commence enfin à profiter de notre jardin !!

Allez bises .... il fait trop chaud, je me laisse mourir dans mon lit .... et que je ne nous retrouve pas en page 2 !!

Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6699 le: 10 Juillet 2010 à 23:59:02 »

Jade a eu son 1er rdv chez le coiffeur ce matin !!  bon ça c'est super bien passé vu qu'elle était malade et bien amorphe  Roulement des yeux

depuis 3 jours elle a de la fièvre mais aucun symptôme et ce matin au réveil une vraie loque.... yeux marqués rouges..... pas faim.... doigts dans l'oreille et pleurs ++++++
donc rdv aussi avec le doc juste après le coiffeur 
petite otite et suspicion d'infection urinaire  Triste je lui ai posé une poche pour récolter l'urine vers 11H30 et eau ++++
et bien pas une goutte de pipi même pendant la sieste.....  et le labo qui ferme tôt le samedi.... et Jade qui dort jusqu'à plus de 16H30..... 
j'ai du la réveiller et lui coller les mains sous l'eau froide pour aider à uriner et youpiiiiii ça a marché !! ouffffffffffff
mon mari est parti aussitôt avec cette foutue poche remplie qui débordait de partout 
résultat lundi midi  en attendant antibio qui fait agit sur le haut et le bas (les oreilles et la vessie) et plus de fièvre enfin......  Clin d'oeil

Heuuuu Sissi !!! ça va maintenant !! assez jouer hein !! tu vas nous le dire ce que tu fais dans la vie !! on a pas que ça à faire nous !! attendre......  ze rigole pas hein !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6700 le: 11 Juillet 2010 à 09:49:22 »

A l'aiiiideeee!!!!

Depuis le 7 Juillet, plus d'école pour Anthony, mais aussi, plus de crèche pour M&M!!!
Je croyais que j'allais avoir un mois pour profiter un max d'emmener Anthony à la plage, pendant la crèche des petits, mais apparemment j'ai réfléchi autrement en début d'année, quand j'ai décidé de les sortir quand A finissait l'école!  Quelle gourde!

Non seulement je peux pas emmener A à la plage, mais je ne peux même pas faire le ménage, sans avoir les merdeux gosses dans les pattes!!! Comment faites-vous pour laver sdb/wc, passer l'aspi, laver le sol, quand vous avez les mômes à la maison??? Je me rends VRAIMENT compte la chance que j'ai eu quand je pouvais le faire quand ils n'y étaient pas! Je sors complètement de mon monde bisousnours là! 

Je suis preneuse pour vos astuces  Tire la langue

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 11 Juillet 2010 à 11:07:24 »

eh ben Jenny alors soit tu ne fais plus le ménage ......soit tu le retardes le plus possible, ou soit comme j'ai tendance à la faire .....j'attends que la maisonnée soit endormie ..le soir quand je travaille et si c'est le mercredi ou week end par exemple ben j'essaye de faire le maximum pendant leur sieste ... ou alors pour certaines toutes petites choses je les mets à contribution ....exemple : qui c'est qui m'aide à mettre tous les t shirt dans la bassine pour aller les mettre dans la machine ... et hop deux p'tits gnomes qui courent et récupèrent les affaires et du coup ils m'aident ce qui me permet d'avoir le linge prêt à suspendre pendant leur sieste ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez bon courage ....

Milène, Vio,  Bisou Bisou Bisou à vos p'tits malades

Marion : dis tu peux nous envoyer un bout de plage .... ici ça fait 3 jours qu'on est entre 36 et 38° la journée et super la nuit ça baisse à 25 °

Du coup dehors les p'tits jouent avec de l'eau !!!et piscine installée cet après midi
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6702 le: 11 Juillet 2010 à 12:41:38 »

eh ben Jenny alors soit tu ne fais plus le ménage ...... J'aimerais bien, mais ça m'obligerais d'aller travailler  Tire la langue soit tu le retardes le plus possible zhom veux que ce soit fait avant qu'il rentre vers 14-16h  , ou soit comme j'ai tendance à la faire .....j'attends que la maisonnée soit endormie Peux rien faire qui fait du bruit. Quand passer l'aspi, par ex?Huh? ..le soir quand je travaille et si c'est le mercredi ou week end par exemple ben j'essaye de faire le maximum pendant leur sieste ... ou alors pour certaines toutes petites choses je les mets à contribution ....exemple : qui c'est qui m'aide à mettre tous les t shirt dans la bassine pour aller les mettre dans la machine ... et hop deux p'tits gnomes qui courent et récupèrent les affaires et du coup ils m'aident ce qui me permet d'avoir le linge prêt à suspendre pendant leur sieste ...Mais ça prends 10 fois plus de temps  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez bon courage .... Merci  Tire la langue Bisou Bisou

Marion : dis tu peux nous envoyer un bout de plage .... ici ça fait 3 jours qu'on est entre 36 et 38° la journée et super la nuit ça baisse à 25 ° Ici, c'est 40° le jour (au soleil  Clin d'oeil 35° env. à l'ombre  Tire la langue et 30° la nuit! 

Du coup dehors les p'tits jouent avec de l'eau !!!et piscine installée cet après midi ici aussi  Cool Cool je m'aventure pas a emmener tous les trois à la plage seule  Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 11 Juillet 2010 à 13:27:56 »

oh ben là je sais plus quoi te dire !

L'aspirateur je peux le passer pendant la sieste une fois endormis il faudrait que la maison s'écroule pour qu'ils se réveillent ....

Mon zhom est plus cool il trouve même que je stresse beaucoup trop pour le ménage , si c'est pas rangé il dit rien .  Et puis s'il disait quelque chose je lui répondrait de le faire lui même

Finalement en te lisant il fait pas si chaud que ça alors chez nous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez bisous

Eh SISSI à quand la réponse sur ton métier hein dis .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 11 Juillet 2010 à 23:43:28 »

De retour dans la fournaise lyonnaise... on vient de passer un WE au "frais"... si on peut le dire  Clin d'oeil
Pour ce qui est du ménage, chez nous, c'est partage des tâches et c'est non négociable... bon, c'est vrai que je bosse à 3/5... mais les 2 autres jours, c'est encore plus fatigant car il faut les surveiller en permanence 

Sinon, c'est soit pendant la sieste, soit le WE quand y'en a un de nous 2 pour les garder pendant que l'autre est de corvée 

Et puis, si ton zhom il est pas content, et ben il a 2 pieds, 2 mains et 1 tête ... donc, il sait passer l'aspirateur  Cool

ici, on sort d'un bon coup de chaleur... ils nous ont fait une journée avec pas mal de diarrhée... et des fesses en feu. impossible de les changer... ça commence à rentrer dans l'ordre... en tout cas, les fesses sont de nouveau belles...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: