24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:48:29
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468307 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5955 le: 12 Mai 2010 à 19:33:17 »

je suis mdr sur le monologue de ti'crab 

au faite c'est quand ta prochaine écgo laeti ?
j'ai pas encore vus tes photos sur facebook j'irai demain  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 12 Mai 2010 à 20:15:33 »

Je crois que limite il faut leur dire "mais vous vous rendez bien compte de ce que vous dites devant moi au sujet de mes enfants" j'ai jamais eu de trucs aussi fort mais je crois que je balancerai qu'ayant perdu 2 bébés je ne peut que me réjouir d'avoir 2 magnifiques enfants en bonne santé, histoire de mettre bien mal à l'aise.
Moi j'ai + des remarque agréable ou des sourires jusqu'aux oreilles, mais on si attend tellement pas qu'on ne sort pas ce qu'il faudrait.
L'autre jour j'arrive devant ma petite boulangerie habituelle toute vitrée loin de la route et je gare comme d'hab les petits face à la vitre et rentre dans la petite boulange et la une bonne femme me laisse passer en disant c'est pas prudent de laisser des enfants la Roulement des yeux
Donc je lui ai dit "ça va je les vois" genre je suis à 1m 50 d'eux Roulement des yeux
J'aurais du lui dire de ne pas vider ses angoisses sur moi!! Mais c venu qu'après remarque y a peut etre un connard qui voudrait me les piquer
Laeti a raison VIO t'es la meilleure meme avec tes cernes Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 12 Mai 2010 à 21:41:11 »

Euh ben oui il y a des jours ou je mes sens seule sur le forum donc voila je papote avec vos vieux messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine écho samedi.... depuis mon arrivée au Méxique j'ai eu une echo par semaine!!!!!!!!!!!! Mieux que des triplés!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Samedi c'est la grosse écho morpho pour voir comment évolue ce putain de décollement du placentas, pour voir si bb3 n'a pas de malformation, pour connaitre son petit sexe, et surtout surtout pour savoir si il va bien ce petit haricot qui arrive a me faire fliper plus qu'une grossesse gémellaire!!!!!!!
 Clin d'oeil

Elodie pas mal ta phrase: mais vous vous rendez bien compte de ce que vous dites devant moi au sujet de mes enfants.... Je vais l'apprendre par coeur!!!!!!!!!!!!!! Et moi aussi je peux balancer que j'ai perdu deux bbs même si ils n'étaient qu'au stade embryonnaire. D'ailleurs c'est con a dire mais je pense souvent a eux et me dit qu'il faut que bb3 tienne et que notre famille obtienne une victoire sur la sélection naturelle.... 3 sur 5, allez bb3 s'il te plait accroche toi nous avons envie de te serrer tendrement dans nos bras.... Bouh je change de sujet , suis un peu trop sensible en ce moment.

Allez voir les photos sur Facebook, mes poulettes ont bien grandi et il y a aussi de belles photos de la vie au Méxique!!!! Si vous n'êtes pas sur mon Facebook on s'envoie nos noms en MP?!!!!! Par contre n'oubliez pas pas un mot sur bb3 qui n'est officiel que sur le forum!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne nuit!!!!!!!!!!!!! Moi il me reste toute une aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5958 le: 12 Mai 2010 à 22:24:20 »

Euh ben oui il y a des jours ou je mes sens seule sur le forum donc voila je papote avec vos vieux messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu t'occupes comme tu peux ma pauvre ti crab 

j'ai récupérer mes moustiques à la garderie, ils m'attendaient sagement le ventre plein !! du coup pendant ce temps là j'ai fait chauffer la CB (robe = enfin chez moi une robe ça fait tunique  , sous vêtement, pantacourt bouffant) et j'ai mangé un sandwich (et un macaron) en me baladant en ville !! bon c'est pas Rouen non plus alors toutes les boutiques étaient en train de fermer pour la pause de midi mais c'est pas grave j'ai regardé les vitrines  Tire la langue

la valise est prête !! non ti crab pas pour venir au mexique et j'y ai mis plein de pulls parce que ça caille ici !!!! grrrrrrr
je pars demain matin jusqu'à dimanche chez mes parents au bord de mer   Roulement des yeux et les pauvres n'ont toujours pas internet dans leur trou perdu  incroyable
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 13 Mai 2010 à 01:35:50 »

Prends juste un maillot au cas ou tu passes par Mexico!!!!!!!!!!!!!!

Les filles je me fais super chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5960 le: 13 Mai 2010 à 10:53:14 »

une nouvelle decembrettes 2010 .. no c'est pas moi 

ma sister  Clin d'oeil

aller je vais sur facebook voir les photos du mexique  Cool Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5961 le: 13 Mai 2010 à 11:03:30 »

félicitations tata Marion  Bisou Bisou Bisou

bon we à toutes !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 13 Mai 2010 à 11:11:52 »

Mmmmmmm..... elle est vraiment énorme celle la!!!!!!!!!!!!!!! Franchement je ne comprends pas comment les gens peuvent faire des commentaires sur ce qu'ils ne connaissent pas... et le pire devant la personne concernée.... Je trouve ca hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Je m'attends aussi au pire! ....
Pour l'instant, dans notre petit village, Jules et Arthur sont des vedettes!
je n'ai eu pour réflexion jumeaux: ça va c'est pas trop dur 2  ?
non, je ne me rends pas compte de ce que ça aurait été un seul...
et pour réflexion adoption: c'est un beau geste que vous avez fait
(ça ça m'agace!) je n'ai fais aucun geste, j'ai adopté des enfants comme d'autres les font, simplement parcequ'ils en veulent, simplement parceque j'en voulais...

évidemment, même avec beaucoup d'imagination, je n'ai rien d'asiatique (plutôt roukmoutte et papa aussi!), alors des réflexions à la con, même si je sors avec un seul de mes bonhommes, je risque de m'en prendre pas mal!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand ils seront à l'école, les du style: c'est pas ta vraie maman...Ca on n'y coupera pas... mais bon...ils sont 2, j'arriverai donc à le savoir d'au moins une des 2 bouches, pour en parler...

ti'crab écrivait:

je ne suis pas au lit comme pôv(ti'crab) mais j'essaye de lire les pages précédentes, pour faire plus connaissance avec chacune d'entres vous. J'avoue que je m'y perds un peu parfois.. surtout pour savoir à qui appartient cet enfant ci ou cet enfant là...encore plus quand vous nommez un prénom au lieu d'un pseudo..là je sors les avirons!
c'est du sport, ce forum!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 13 Mai 2010 à 13:00:31 »

Bon courage ti crab pour ton écho t'inquiète ça va rouler ta grossesse c peut être parce que du fait de ton allitement tu y penses plus...
  Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 13 Mai 2010 à 16:59:55 »

je suis épuisée!!! : je rentre d'un voyage au Mexique sur Facebook
Top tes photos ti'crab!

Dis, avec une liste de potes comme ça, j'espère que tu utilises plus que tes 2 index pour taper sur ton clavier

Marion,j'ai vu que tu y es aussi, puis-je? Huh?

Ah mes gars se réveillent...
 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 13 Mai 2010 à 17:29:35 »

Merci Sylvie.... je pense que tu as raison!!!!!!!!!!!! Hier comme je me faisais vraiment ch.... je suis allée faire un tour sur nos mois de grossesse partagés sur ce forum.... et ben en fait j'étais déjà toute flipée sauf que j'ai oublié!!!!!!

Cmoinanou.... Nathalie.... Le coup du beau geste et du c'est pas trop dur avec 2 ca va te tomber dessus souvent.... MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE LES COMMENTAIRES DES AUTRES..... Ou alors passer outre directement!!!!!!!!!!!
Ensuite c'est clair que quand les petits seront en age de comprendre leur différence du fait d'etre jumeaux et leur différence physique par rapport a papa maman, ben la il faudra en parler directement avec eux.... et leur apprendre a gérer les remarques des autres.... Leur apprendre que la richesse du monde c'est ses différences!!!!!!!!!!!!!! Et que ces différences nous complaisent dans notre unicité!!!!! C'est pas clair?Huh?Huh?Huh?Huh? Bon je sors!!!!!!!!!!!!!!!

Marion, félicitations a ta sister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool elle va pouvoir récupérer tout tes trucs, surtout si un ti gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon eh les filles pour notre nouvelle copine on va faire une nouvelle recap des dinosaures des décembrettes 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 13 Mai 2010 à 17:34:08 »

je suis épuisée!!! : je rentre d'un voyage au Mexique sur Facebook
Top tes photos ti'crab!

Dis, avec une liste de potes comme ça, j'espère que tu utilises plus que tes 2 index pour taper sur ton clavier

Marion,j'ai vu que tu y es aussi, puis-je? Huh?

Ah mes gars se réveillent...
 Bisou

Ah heureuse que le voyage t'ai plu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a pas mal de photos aussi de nos 4 ans passés la bas quand nous n'avions pas les filles ce qui veut dire beaucoup de photos de paysage et de nos chiens!!!!!!!
Pour les cops.... j'en ai effacé beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!!!! mais bon dans tous les cas je passe plus de temps sur le forum que sur Facebook.... Ici c'est plus drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon il est 10H30 et je suis a mon troisième bol de lentilles.....  Je suis grave en ce moment!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 13 Mai 2010 à 17:41:54 »

Coucou Ti'crab !
Je suis là : en même temps que toi.

Bonne idée pourla récap. Tu commences Ti'crab ? on met quoi : prénom et pseudo, enfants et âges ? autre chose qu'est-ce que tu veux savoir cmoimanou ?

Elo, le coup de la DS je l'ai raconté à mes grands après avoir ri je l'avoue Roulement des yeux. Ils ont une facilité absolue à laisser trainer leurs DS eux aussi. Donc, depuis hier la DS est rangé sans que je leur dise. Quand je leur ai di ils ont fait des et après c'était plutôt  "si Jules et Félix ont ça alors là, ça ira mal" je rigolais en douce !

Tétef : ce genre de RALC ça me desespère. Les gens ne pensent pas à mal mais ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent : tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, ils ont du oublié Roulement des yeux

Marion, félicitations à ta soeur et ton bof'. Ce sont eux qui ont déjà une petite poulette ?

Jenny, je croyais que tu devais mettre des photos de ton WE ?
En parlant de photo Sissi, tu ne devais pas mettre celle où tu portes ta jolie tenue de mariage Huh? Clin d'oeil

Béran, comment vont tes boutonneux aujourd'hui ? et leur sommeil ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 13 Mai 2010 à 17:43:48 »

Ti'crab, elles sont super jolies vos photos. J'ai pu faire la connaissance de Guillaume pour le coup

J'ai bien fait de faire ma valise, je sens que je vais adorer Sourire
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 13 Mai 2010 à 18:15:39 »

Notre petite recap spéciale CMOINANOU..... A vous de remplir mesdames!!!!!!

Ticrab.... Laetitia.... Maman D'Anouk et Théa nées le 20 novembre 2008.... Mariée a Guillaume 41 ans né a Bergerac mais ayant vécu a Bordeaux, magnifique spécimen de la remise en question en permanence et de l'instabilité mais qu'est ce que je l'aime ce con!!!!!! Ex directeur commercial d'une banque et depuis septembre bel étudiant en master actuellement en stage au Méxique.
Moi, 30 ans.... ben aux antipodes de Guillaume, enfin notre seul point en commun c'est notre instabilité géographique!!!!! Je suis née en Guadeloupe ou j'ai passé 18 années de folie avant de découvrir le choc culturel avec les francais!!!!! Ai bossé comme une cinglée au Méxique comme directrice marketing d'une boite de vin avant de tout laisser tout tomber pour pondre!!!!!!
Ma ponte?Huh?? Mon plus grand bonheur..... Anouk, réservée et qui observe tout ce qui se passe autour d'elle le pouce a la bouche.... Théa, hyper active, une tornade qui bouge sans cesse mais le pouce a la bouche aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Les puces ont 4 cousines et 3 cousins allant de 15 ans a 2 ans et demi!!!!! Elles sont pour l'instant les dernières avant l'arrivée de .......................................
BB3.... Qui se pointe sans prévenir et qui nous fait des frayeurs pas possible!!!!!!!!!!!!!!
Ma famille, Dallas, des parents divorcés, ma mère cinglée a qui il reste un sacré chemin avant de trouver le bon et mon pere qui a refait sa vie et qui nous a offert une petite soeur qui a 3 ans, que je ne connais pas, sa nana a l'age de ma grande soeur.... Eux vivent tous en Republique Dominicaine.
Ma grande soeur de 4 ans mon ainée, a vécu 7 ans en Floride et vient de rentrer il y a un an dans le sud de la France avec ses deux poulettes et son mari.... Enfin celui la elle l'a laissé a Perpignan pour aller vivre a Bezier.... Pas divorcés mais ne vivant pas ensemble..... Ils bossent tous les deux dans le vin..... Dans l'univers impitoyable!!!!!
Ma Tite soeur, de 12 ans de moins, vient de quitter la République Dominicaine pour faire sa prépa scientifique a Paris.... Elle c'est ma petite protégée, mon trésor, ma perle rare..... malgré tout l'amour que je lui porte, forcée de constater que c'est une fashion victime qui se la pète un peu beaucoup, mais heureusement elle garde des valeurs essentielles concernant la famille et les amis!!!!!!
Ma belle famille, le style bourgeois bordelais mais trés ouverts d'esprit et adorables.... sauf mon beau frère qui a quelques problème avec lui même, mais bon chacun sa merde!!!!!!
Nos chiens.... et notre chat mais la je t'en ai déja parlé!!!!!
Sinon ben particularité, les petites sont nées au méxique il y a un an et demi et depuis nous avons fait un séjour a Bordeaux, puis au Pyla, puis a Marly le roi puis a Rennes et de nouveau au Méxique pour retrouver en septembre Rennes et déménager quand Guillaume aura trouver du boulot on ne sait pas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est pas vraiment une recap..... mais ca me fait sourire de parler de ma famille!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quatrième bol de lentilles..... je me sens complétement folle aujourd'hui
Sev j'espere que tu as pris des couleurs sur Facebook!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est beau ce pays, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mec aussi!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: