23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 18:26:37
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468001 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5880 le: 06 Mai 2010 à 22:53:24 »

ti crab !! balade + cigarette !! mais tu veux qu'on vienne toutes te botter le derrière (pas fort hein  )

Cmoinanou ?? alors comment vont tes bouchons??

bon depuis 2 jours j'ai un petit garçon qui se roule et se jette parterre et nous fait des crises (cris, roulades.....) bon comme il ne trouve aucun  spectateur il arrête vite  , en plus ça fait 2 soirs qu'il mord son père 

et cet après midi Mr ne voulait pas me donner la main pour une petite balade !! il voulait tenir que celle de sa soeur 

vous donnez de l'entrée à vos enfants?? ici j'ai testé la tomate, ils recraches et le surim* (je sais c'est pas terrible), il y a que Jade qui aime
vous leurs donnez quoi sinon??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5881 le: 07 Mai 2010 à 10:10:14 »

j'ai donné de la tomate cru pour la 1ere fois a joan  il a bouffé la tomate entiere  Roulement des yeux
j'ai pas donné a ryan car il me semble qu'avec son reflux c'est pas top la tomate

par contre j'ai pas essayer le surimi mais ce soir je part faire les grosses courses donc a moi les nouvelles saveur ... comme le formage que j'arrive toujours pas a leur faire manger j'ai pas encore testé le "ficello"
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 07 Mai 2010 à 10:44:11 »

Tomates essayées ici aussi : Jules ça passe, mais Félix recrache Roulement des yeux après avoir sucé le peu de vinaigrette qu'il y a dessus.

Niveau fromage, ils adorent tous les 2 le k*ri mais mangent aussi du camembert, du chèvre, du brebis...

Ah si, j'ai essayé le pamplemousse, ils ont langé 1 ou 2 morceaux chacun mais pas convaincus les p'tits gars Clin d'oeil

Alors Cmoimanou ? des nouvelles !

Ti'crab, je veux bien venir avec Milène exprès pour te botter les fesses...c'est une bonne excuse pour un beau voyage ! on ira te faire tes courses, on te tiendra compagnie en te faisant la conversation,....

Ruben prend goût au comportement de boxeur depuis sa chute  quel coquinou 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 07 Mai 2010 à 10:44:43 »

La tomate elles n'aiment pas non plus. Le surimi, elles ont gouté, et ça a été, mais pas non plus l'extase (et je pense que ce n'est quand même pas génial). Sinon, tu peux leur donner du maïs, du concombre, du pamplemousse (elles adorent), de l'avocat, pourquoi pas des petits champignons,...et si ils aiment croquer : carotte crue, radis,...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 07 Mai 2010 à 11:02:46 »

Par contre, moi je cale un peu sur les légumes et les féculents...j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose : courgette, carotte, brocoli, choux fleur, pâtes, riz,...
Vous avez des idées ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 07 Mai 2010 à 13:45:30 »

pareil que toi .. epinard en + 

c'est vrai que le mais dans une assiette c'est une bonne idée pour leur "apprendre" a picorer  Clin d'oeil
j'ai jamais essayer  Roulement des yeux j'suis nulle  les truc simple on y pense pas .. la carotte cru j'ose pas trop (enfin c'est vraiment de l'appréhension car ils mangent des pommes  Roulement des yeux) .. l'impression qu'ils vont s'etouffer avec tout  Roulement des yeux

je veut bien venir au mexique moi aussi ..; surtout si tu nous loge  ..sans les gosses bien entendu  Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 07 Mai 2010 à 15:41:21 »

je veut bien venir au mexique moi aussi ..; surtout si tu nous loge  ..sans les gosses bien entendu  Tire la langue

On est déjà 3 ! sans les gosses c'est une bonne idée 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 07 Mai 2010 à 15:51:49 »

Bon je fait ma valoche pour le Mexique on se rejoint à l'aéroport les filles
Moi je leur donne pas d'entrée à la crèche ils leur en donne, moi pareil je donne ni tomates ni agrumes pour le reflux de Noah, j'ai repris RDV chez la gastro pour voir ce qu'on fait j'en profiterai pour faire le point sur ces aliments acides.
Moi je leur fait endives à la béchamel et jambon +PDT en purée ils adorent, les courges et patates douces c extra, Aubergine, poivrons, oignons, poireaux, semoule, polenta, champignons cuits, fenouil.
Voila quelques idées en + des votres des trucs que je fais régulièrement. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 07 Mai 2010 à 15:58:57 »

tu vas pouvoir m'eclairer sur les aliments interdit quand il y a un reflux

on m'a dit tomate, jus de fruit, chocolat et pas de liquide apres 19h ..

je me pose la question sur les compotes ? pomme banane c'est bon ?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 07 Mai 2010 à 16:19:24 »

En plus, moi je donne:
purée de lentilles, céleri (ils adorent), endives, aubergines, poireaux, pdt, blé et je cale aussi...
je me suis fais une liste de légumes,
en fait j'ai surtout l'impression de passer mon temps à éplucher des légumes...ils avalent des doses c'est impressionant!
Ma soeur m'avait passé son babycook, mais les rations sont trop petites et ils pleurent...

hier pédiatre/ psy: rdv 13h30, sortis à 17h30
"on voit qu'ils ont été malnutris, n'ont pas assez de muscles"... :'(donc vitames et je dois ajouter des matières grasses dans leur alimentation)
Un peu d'eczéma pour Arthur suite à la galle
Jules: 80.5cm et 9.485kg
Arthur: 81.5cm et 9.760kg
vaccins à faire, examens des selles, radios.
hier ils ont fait les prises de sang, Jules a juste un peu chouiné parce qu'il ne pouvait pas bouger... Des Amours! recherches hiv, hépatites, syphillis et les classiques...
Le psy de constater qu'ils sont très sociables( voir trop) et que le lien n'est pas encore fait surtout avec Arthur qui partirait avec qui veut bien s'occuper de lui Pleurs Pleurs Pleurs
L'ingrat !!! avec tous les légumes que je lui épluche je vais le passer aux blédichef ou autres surgelés, na! il verra que je m'occupe de lui
Ils comprennent pas mal de choses et me les montrent, sauf...Maman!
Le chien: ils le montrent
Papa: ils montrent la porte pour dire qu'il arrive
La tête, le nez, les oreilles, le pot...mais pas maman Pleurs
Prochain bilan en juillet

marion, merci pour ton message, tu es une vraie mère
même comme ça j'ai eu du mal à t'envoyer mes photos! enfin que tu as reçu j'espère, je n'ai aucune trace d'envoi nulle part Huh? je suis fleuriste pas informaticienne

sev et arno: pour la rencontre avec mes bouchons,c'est simple:
le 28 oct dernier, coup de fil magique qui nous annonce que nous avons été apparentés à des jumeaux, o, reçoit une photo d'eux , un petit bilan médical et un doc à remplir pour consentir à les adopter.
Et puis tu attends le 2ème coup de fil magique (qui a eu lieu mi février) qui te dis: il vous faut être au Vietnanm dans 10 jours pour venir les chercher...
10 jours après tu y es. Tu attends qu'on t'appelle pour te dire demain 9h30 on passe vous chercher à l'hotel.
A 14h30je recontrais mes enfants dans l'orphelinat, à 14h45 je repartais avec mes "paquets" sous le bras direction le remise officielle pour signer les doc d'adoption et retour à l'hotel!!!
Non pas brutal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vous rassure, ça ne se passe pas comme ça dans tous les orphelinats!!! La plupart, tu y vas, découvres tes enfants puis tu y retournes plusieurs jours de suite (3 ou 4 jrs) avant de les avoir.
Il faut donc s'attendre à tout et être bien préparés. L'enfant peut te refuser par ex... l'horreur...On peut donc finalement dire que ça c'est bien passé!

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 07 Mai 2010 à 17:33:02 »

ben dit donc ce sont les jumeaux de mes enfants meme poid meme taille  quasi 

pour la photo non j'ai rien reçu  tu passe par hotmail pour envoyer tes mail ? car c'est tout simple, tu fait "joindre" et tu clic sur "parcourir" la tu recherche ta photo tu clic , sa va la telecharger sur ton mail et apres ta juste a cliquer sur "envoyer"  Clin d'oeil
tu as bien rentré mon adresse  Huh?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 07 Mai 2010 à 20:16:57 »

Cmoinanou.... olala ton histoire me donne envie de pleurer tant elle est belle!!!!!!!!!!!! J'imagine un tiers de votre état émotionnel lorsque vous avez rencontrés vos loulous après tant de démarches!!!!!!!
Enfin c'est clair qu'une fois que ca a été lancé tout s'est passé super vite.... bien plus vite que les récits d'autres parents!!!!!!!  Et les sensations de folie en se retrouvant là tous les quatre... le reve devenu réalité... la découverte de ces sensations uniques... la découverte pour vous quatre!!!!!!!!!!!!!!!
Encore toutes mes félicitations a vous 4 sans oublier Le labrador!!!!!!!

Bon ben les filles, je vous attends au Méxique, pour me botter le popotin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendez que je puisse bouger comme ca on ira se faire bronzer les fesses a Acapulco!!!!!!!!!!!!!! Amenez vos loulous, vous serez bien heureuses de les croiser entre les pauses bronzages..... Eux vont passer la journée avec les supers nounous méxicaines.... N'oubliez pas vos Hommes, c'est fou comme la chaleur et le ciel bleu vous donnent des idées basées principalement en dessous de la ceinture!!!!! Le reste du temps ils pourront se retrouver entre eux pour nous mater sur la plage!!!!!!!!!

Olala sur ce dernier point c'est terrible ce qui m'arrive.... je ne pense qu' a ca.... une vraie obsédée et du coup je suis bien stressée car interdiction totale jusqu'à nouvel ordre.... c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour revenir a un sujet plus sérieux, ce matin Théa est allée prendre le jouet d'Anouk qui s'est énervée et a griffé a sang sa sœur Pleurs  Mis a part le fait de couper les ongles d'Anouk auriez vous des conseils pour gérer ces réactions.... Que se soit Théa qui systématiquement prend ce qu'Anouk a dans les mains ou Anouk qui réagit brutalement.... Je ne sais pas quelle conduite adopter sans trop entrer dans leurs conflits de sœurs!!!!!!!!!!! La je n'ai pas su quoi faire.... consoler Théa qui avait mal mais qui avait créer le conflit?Huh? Consoler Anouk qui était triste de se faire prendre son jouet?Huh? Engueuler les deux au risque qu'aucune ne comprenne le message?Huh? Rester de marbre et faire comme ci rien ne ct passé??? Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end de préparation pour le Méxique Clin d'oeil

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 07 Mai 2010 à 21:49:53 »

Laeti je dirai rassurer les 2, tout étant ferme et en expliquant qu'on ne fait pas comme ça et proposer un autre jouet montrer que si on est faché on peut taper une poupée une table......mais pas une personne.
Moi aussi pendant la grossesse je suis a fond je reve de c*l et tout et tout, patience
Cmoinanou, que d'émotion  Pleurs  quand je vois des reportages de ce type à la TV je chiale à coup sur Pleurs
Relis tes lignes et tu auras tout compris et oui il leur faut du temps à tes petits bouts pour vous dans votre tete dans votre coeur ça a été une tornade en quelques jours et eux que leur a ton dit; peut etre rien et cette meme tornade a été vécue en quelques minutes.
J'ai fait un stage en pouponnière sociale durant mes études ça m'a boulversé, tout ce que ces petits vivent
Alors ne t'impatiente  pas laisse venir le jour magique ou tu entendras maman, ils ont l'air de progresser tres vite tes enfants, le reste va venir Clin d'oeil
J'espere que tout les resultats seront bons, ça doit etre angoissant. Pour la matière grasse le pediatre me conseille tournesol 1ère pression à froid.
Marion pour le reflux la gastro m'a dit pas une grosse quantité de liquide mais il a purée 150gr + 150ml de lait juste avant de se coucher mais lait AR. Pour les aliments tomates, agrumes je ne donne pas, les compotes il a mis du temps a les tolérer j'ai suspendu et repris, le chocolat je ne vois pas pourquoi mais je ferai le point avec elle et te dirai Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 07 Mai 2010 à 22:47:41 »

Moi, en plus je donne betterave rouge en purée, navet, céleri, courge, potimarron, épinards, vert des blettes... mais toujours pas d'entrée. j'y pense pas. Et puis là, on va bientôt passer aux légumes d'été.

Maintenant faut que j'apprenne à épicer un peu mes plats pour leur faire découvrir d'autres gouts.

Aujourd'hui, ils ont tous les 2 quelques boutons sur le corps, la tête : un peu comme des cloques de brulure. j'espère que ce n'est pas la varicelle... Le pharmacien m'a dit que c'était trop tôt pour savoir... on va laisser passer le WE.

Allez ti'crab : courage !! ca vaut le coup de rester allongée pendant quelques temps !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 07 Mai 2010 à 23:05:30 »

;Dici la gourdasse!
non seulement j'arrivais pas à envoyer les photos de mes bonhommes,
mais j'arrivais pas non plus à les envoyer à Marion qui, en bonne mère , s'était proposée de les mettre Bisou
je n'avais pas bien recopié son adrese!
Mais sur quelle mère mes pôvres z'enfants sont donc tombés? Roulement des yeux
Ti'crab, surtout pas d'émotions fortes: ne penses plus à mon histoire ni à la quéquette ZEN
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: