merci pour vos ondes sa a du porter ses fruits la 1ere seance de ryan s'est hyper bien passé au camsp .. il a meme pleurer a la fin car il voulait plus partir
j'ai enfin reçu mes dalles en plastiques pour mettre sur le sol comme ça je pourrais le laisser parterre et rouler jeunesse
bon par contre moins bonne nouvelle pour moi .. ryan sera suivi 2 fois par semaine le lundi en groupe avec d'autre enfants et avec la kiné et la psycomotricienne et le mercredi il sera tout seul avec les 2 docteurs (que je vais essayer de changer en jeudi car olivia a la danse le mercredi ) ..alors c'est super pour lui mais un peu moins super pour mes aller retour et mes frais .. la banque ma tel ..j'ai expliqué le probleme en leur disant que je devrais avoir une rentrée d'argent avec la rupture de mon contrat (du moins mes congé payés ) histoire de renfloués tout ça ..
olivia etait chez la mere de mon ex pendant 24h .. elle est rentrée hier .. 40 de fievre ..toux .. alors mon ex beau pere qui est medecin (ça c'est cool) m'a filé du coquelusedal en suppo associé avec du paracetamol .. je conaissais pas c'est tres efficace les deux associés et sa evite les suppos a repetition (oui olivia n'avale rien en medicament
) cette nuit j'ai dormi avc elle .. j'ai voulu lui mettre un oignon coupé et elle ma vu venir
"non merci maman j'aime pas"
elle a cru que j'aller lui faire manger
mais du coup a fait un scandale alors j'ai du enlever l'oignon
je lui ai remit ce matin en le planquant
vio , sissi et toute les mamans qui bossent vous avaient un enorme courage surtout avec des loulous malades
bon d'un coté j'avoue j'irai bien bossé pour etre loin de tout ça .. alors pleins d'ondes pour vous aussi
metissage pour les endives sa donne pas un gout amer ? et est ce que sa se mixe bien ? j'ai envie d'essayer