31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:17:09
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464084 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4605 le: 22 Décembre 2009 à 20:29:42 »

merci  Bisou Bisou Bisou oui l'hypertonie c'est pour les 4 membres  et pour joan soit disant ma mere devait s'en occupé car son patron (un neurologue ) connait un tres bon cardio au centre cardio thoracique de monaco mais bon apparement on est jamais mieux servi que par sois meme vu que le rdv est pas prit  je vais regarder sur le net le numero du service et appelé demain ..c'est sur on termine  l'année sur un irm    mais j'avait le choix pour les dates j'ai choisi le plus rapide histoire d'etre fixé une bonne fois pour toute .. en plus on passe les 1er donc ryan devrait pas rester a jeun longtemps  Tire la langue la secretaire doit me rappeler pour me confirmer si ils doivent poser une perf a ryan ou non pour lui injecté le produit ..elle savait pas trop si pour les enfants de 14 mois ils fesaient avec injection ou non et sinon pour l'endormir sa sera avec un sirop  Cool
merci pour tes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 22 Décembre 2009 à 21:13:35 »

Marion je t'expédie en Chronopost un énorme stock d'ondes ultra méga giga positives dès maintenant et jusqu'au 31 décembre, 8h45 inclus

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 22 Décembre 2009 à 22:43:02 »

Allez, Marion, un autre cargo entier d'ondes positives part chez toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Petit passage en coup de vent... je suis enfin en vacances et les beaux-parents sont arrivés hier soir. du coup, pas beaucoup d'internet !

Au cas où, passez un très bon Noël !!!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 22 Décembre 2009 à 22:49:37 »

marion attention méga wagon ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ici y en a marre de a toux! après 9 jours d'antibio le rhume est revenu et avec la toux qui avait presque disparu! j'en aurais chialé ce matin de les entendre encore tousser (presque trois semaines que ça n'arrete pas)
bref le doc est revenu e remis un tit traitement en plus! je crois que je vais essayer le coup de l'oignon!!!!
sinon hier marion nous afait la totale le vomito ds le lit!!! mademoiselle a fait le sketch pour s'endormir sauf qu'elle a tellement chouiné qu'elle a posé un vomito ds le lit dc doudous et compagnies tout imprégnés et draps à changer et matelas pourri bref la totale!!!!

sinon ici dernier jour de taf pour moi avant une petite semaine de vacances marathon puisqu'on rentre ds la famille et on dort tous les soirs chez qq'un de différent ça me saoule déjà d'avance! j'aurais préféré me faire un tit ceter parc entre nous mais bon!

dc vous l'aurez compris humeur du jour mitigée

sissi oui je l'avais déjà fait venir la baby sitter elle m'avait été conseillée par une collègue de boulot (éduc comme moi lol dc sensé reconnaitre une gamine pas bien ds sa tete ou pas ) et j'en suis très contente! bon en meme temps elle me fait surtout de la surveillance puisque je pars qd les filles sont couchées

bonnes fetes à toutes et marion je croise lezs doigts pour toi pour le 31
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4609 le: 22 Décembre 2009 à 23:20:01 »

Vio !! 3 semaines et t'as pas testé l'oignon??  moi j'attends même pas 2 nuits de toux pour en abuser !!

va lire ça : oignon

Marion : ++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour ton petit bouchon !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi j'ai larguer les rasemoquettes détruits tout"" chez les BP et après midi balade magasin avec zhom pour cadeaux de noel
et bien ça passe trop vite, on est rentré tard et les 2 boudins nous ont bien pourri le retour en voiture le repas et le couché ggrrrrrrrrrrr

enfin j'ai hâte d'avoir mon cadeau de noël maintenant.... Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 23 Décembre 2009 à 06:40:29 »

Hello !!

Hier réveillée 3h30, aujourd'hui 5h, je m'améliore !!

Alors, Béran, profites bien de tes vacances ! tes beaux parents vont pouvoir te garder un peu les enfants ?
moi j'ai pris aujourd'hui et demain ...je viens de reprendre le travail alors c'est déjà pas mal ....

Vio, tu t'entêtes à ne pas vouloir croire aux remèdes de grand mère .... je comprends, quand j'ai coupé mon oignon à 3h du mat' je ne sais plus quel jour, je me suis dit que j'étais vraiment désespérée, mais je ne pouvais pas supporter qu'Héloïse tousse aussi fort, j'avais trop mal au coeur .... et je crois sérieusement qu'elle a mieux dormi .... alors testes, au pire tu auras gaspillé un oignon et tu nous prendras pour des cinglées !
Bon, ok, le matin j'ai du expliquer à la nounou (elle vient à la maison) pourquoi il y avait une légère odeur dans la chambre .... !!!
Euuh, Courage pour tes vacances- marathon !

Bonne journée à toutes !!
C'est bientôt Noël, je n'en reviens pas .....
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 23 Décembre 2009 à 10:19:12 »

Bon courage Vio, si ça peut t'aider pour la toux je leur donne de l'homéopathie 3gr matin et soir de droséra composé et en 2/3 jours c'est fini ........
L'oignon j'ai pas encore essayé ...

Marion un camion, que dis un wagon, non un train d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour Joan

Gros bisous

Lescandés super l'après midi shopping !!

Nous c'est demain qu'on en profite pour faire plein de rangement avant d'accueillir la famille ....les monstres seront toutes la journée chez la nounou ! 7h / 17 h

Gros bisous à vous toutes et JOYEUX NOEL si jamais je reviens pas avant .....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 23 Décembre 2009 à 12:40:05 »

Hi hi Noel se prépare un peu partout sauf peut etre chez Laetitia qui déteste Noel et qui se prévoit un MC DO pour ce jour la  MARION tu as bien fait de prendre le RDV le + proche se sera fait! Pauvre VIO allez courage ma belle, pas tres cool tes vacances a courir allez tu nous dira si l'oignon a fonctionné; moi c rien de méchant mais Lisa a le nez vert qui coule qui bouche depuis au moins 1 mois lavage de nez +++++ je lui met des gouttes et le nez est encore beurk!!! Purée du jour façon "endives au jambon" ils ont adorés: *4petites endives + 1grosse PdT mixé tout ça avec 1 tranche de jambon et 2 c à café de béchamel (toute prete hein Clin d'oeil) et ajouter un peu de gruyère rapé! c'était super bon!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4613 le: 23 Décembre 2009 à 13:46:12 »

merci pour vos ondes sa a du porter ses fruits la 1ere seance de ryan s'est hyper bien passé au camsp .. il a meme pleurer a la fin car il voulait plus partir 

j'ai enfin reçu mes dalles en plastiques pour mettre sur le sol comme ça je pourrais le laisser parterre et rouler jeunesse  Cool

bon par contre moins bonne nouvelle pour moi .. ryan sera suivi 2 fois par semaine le lundi en groupe avec d'autre enfants et avec la kiné et la psycomotricienne et le mercredi il sera tout seul avec les 2 docteurs (que je vais essayer de changer en jeudi car olivia a la danse le mercredi ) ..alors c'est super pour lui mais un peu moins super pour mes aller retour et mes frais .. la banque ma tel ..j'ai expliqué le probleme en leur disant que je devrais avoir une rentrée d'argent avec la rupture de mon contrat (du moins mes congé payés ) histoire de renfloués tout ça ..

olivia etait chez la mere de mon ex pendant 24h .. elle est rentrée hier .. 40 de fievre ..toux .. alors mon ex beau pere qui est medecin (ça c'est cool) m'a filé du coquelusedal en suppo associé avec du paracetamol .. je conaissais pas c'est tres efficace les deux associés et sa evite les suppos a repetition (oui olivia n'avale rien en medicament  ) cette nuit j'ai dormi avc elle .. j'ai voulu lui mettre un oignon coupé et elle ma vu venir  "non merci maman j'aime pas"  Roulement des yeux elle a cru que j'aller lui faire manger  mais du coup a fait un scandale alors j'ai du enlever l'oignon  je lui ai remit ce matin en le planquant  Cool

vio , sissi et toute les mamans qui bossent vous avaient un enorme courage surtout avec des loulous malades    bon d'un coté j'avoue j'irai bien bossé pour etre loin de tout ça .. alors pleins d'ondes pour vous aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

metissage pour les endives sa donne pas un gout amer ? et est ce que sa se mixe bien ? j'ai envie d'essayer  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 23 Décembre 2009 à 16:05:17 »

MARION suis pas une référence j'adore l'endive mais avec la PdT ça adoucie bien je leur en ai fait plusieurs fois ils adorent j'en ai fait avec de l'epinard aussi c bon! Et quand je met des légumes fort en gout je met de la crème, là la béchamel c'était la 1ère fois! ça se mixe sans problème et j'achète des toutes petites endives je pense que c moins amer! J'en profite pour vous glisser la purée de demain Clin d'oeil choux fleur, PdT, noix de muscade, et rebéchamel (tant qu'a faire comme le berlingot est ouvert) le choux fleur j'ai jamais éssayé mais comme Béran en parlait l'autre fois je teste! Par contre j'ai pas gardé l'eau de cuisson pour mixer peur que ça leur file mal au bide! Super pour Ryan; j'espère que tu t'en sortiras coté planning! Il faut que tu avances les frais?? Le coquelussedal c'est nickel j'espère qu'Olivia va se remettre tres vite.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4615 le: 23 Décembre 2009 à 16:38:29 »

pour l'endive faut les faire cuire à l'eau avec un morceau de sucre, ça retire l'amertume

vous mixez encore les filles?? heuu parce que moi j'écrase tout à la fourchette et coupe le jambon en tout petit et ça passe !! (sauf si escalope ou steak alors je mixe un peu)

choux fleurs ils en ont mangé déjà 2 fois ici mais je mélange avec de la PDT (plus de PDT que de choux)
ça dérange un peu le bide mais avec un peu de riz (au lait en dessert) ça passe bien

Jade dit : nén nén pour Ruben !! 
Ruben dit : jadjadjadjad très très vite pour Jade !! 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 24 Décembre 2009 à 11:20:14 »

Bonjour !!!

Je vois que c'est calme (du moins sur le forum), j'imagine que l'effervescence est à son comble entre les préparatifs et nos petits lutins à gérer ....

Moi je me suis retrouvée hier soir à devoir finalement acheter un cadeau pour ma mère, mon frère, ma soeur .... ggggrrrr .... alors que je pensais que c'était fait.... mon beau-père m'a notamment piqué le cadeau que j'avais pour ma mère, j'en ai donc acheté un autre hier soir... qu'il vient à l'instant de me piquer parce que le 1er n'était pas "assez cher" ... gggrrrr, il a de la chance que je l'aime bien, bref un petit coup de stress hier soir mais évidemment rien de grave !!
 et ce soir nous fêtons Noel ici avec toute ma famille, pour la 1ère fois, parce que chez ma mère s'est devenu trop petit : 3 petites filles en plus en 2008 !!! ça prend de la place !

Voilà, je ne sais pas si vous fêtez Noël ce soir ou demain alors je vous souhaite dores et déjà un
Excellent Noël, une belle fête en famille et plein d'étoiles dans les yeux en voyant nos petits émerveillés !!

Bises, profitez bien !!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 24 Décembre 2009 à 13:36:48 »

Ben les 2 SISSI ce soir chez mon père, demain chez ma tata qui est aussi ma marraine! Pour la 1ère fois on est pas du tout chez nous! On va a la messe a 19h avant d'aller chez mon père! LESCANDES oui je mixe encore les legumes plus ou moins en purée lisse ou pas, mais je met les pates, riz, semoule.... tel quel je mixe plus le poisson ni le steack haché. Allez purée du jour de NOEL: purée d'épinard décoré de quelques dés de carottes cuites/riz + saumon Tire la langue JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN MERVEILLEUX NOEL; QUE VOS PETITS BOUTS ET VOUS SOYEZ BIEN GATES.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 24 Décembre 2009 à 16:13:51 »

Chez nous, tout comme Métissage :
- ce soir chez mes parents
- demain chez ma tante qui est aussi ma marraine
- après-demain grosse fiesta à la maison pour fêter nos 35 25 ans ! (si vous êtes dispo vous pouvez venir faire un tour  Clin d'oeil)
- dimanche chez mon beau-père (que dans l'après-midi parce que sinon,...)
- et c'est tout 

Je vous souhaite à toutes de passer un très beau Noël entourées de vos proches.
Profitez-en bien, abusez des bonnes choses et tout et tout et tout !
Je vous embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4619 le: 24 Décembre 2009 à 17:19:11 »

en cette veille de fête je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer de bons moments en famille plein de joie et de bonheur !!!

JOYEUX NOEL A TOUTES !!
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: