Bonsoir à toutes !
Je nous récupère en page 2 .... aaaaaah, décidément, je suis indispensable !!
Calembour, contente que Gabin soit rentré et désolée pour vous que le chauffage ne marche toujours pas ! je ne sais pas comment vous faites (tu as une cheminée dans ta belle maison ??) alors courage !
Anne ravie de te voir passer ...
LesCAndés, dis nous tu retournes à al piscine ce WE hein ??!! même mon mari a explosé de rire !! pour une fois il a eu le droit de lire le forum.
Métissage, la reine des recettes, c'est gentil de faire partager tes bonnes astuces.
Je vais ben merci.
Epuisée evidemment donc en général je m'endors très tôt. J'ai encore beaucoup de mal avec le nouveau rythme et la fatigue intellectuelle, la concentration .... au boulot j'essaye d'être assez détachée face aux réflexions de mes collègues (qui me font bien comprendre qu'elles n'ont pas chomé en mon absence et qu'en plus je reviens à 80%), et de garder ma zen attitude et un jour après l'autre.
Merci la Sncf, je suis arrivée tous les jours en retard cette semaine, bref, les bonnes habitudes reviennent vite !
Avec la nounou ça se passe très bien, rien ne l'effraie, elle est motivée et toujours le sourire et Paul apprécie aussi qu'elle s'occupe de lui et joue avec lui ... bref il grogne quand on rentre !
c'est dur d'être parents.
Par contre hier soir Mlle Hélo m'a fait une vraie crise quznd je suis rentrée, elle m'escaladait, tirait sur mon pull, grognait jusqu'à ce que je la prenne ... à suivre.
Si on lui tient les mains elle ne veut qu'une chose, marcher !
Sinon, Mlle Clara dit "Maman" en boucle depuis ce WE, fait au revoir avec la main, pointe avec le doigt et la nounou lui a appris hier à faire un bisou avec la main, c'est vraiment mignon surtout que c'est plus qu'approximatif ce bisou !!
Allez c'est l'heure de dormir ....
Ah oui, je n'ai aucun cadeau de Noel .... aaarggghhhh
Métissage, reine du shopping au centre commercial, je peux t'envoyer ma liste, tu achètes et tu livres (bah quoi, c'est pô possible ?) comme ça on se rencontrera !!! hé, hé ....
Bises à toutes, bonne soirée, bonne nuit !