24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 19:33:16
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461531 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 22 Novembre 2009 à 21:08:26 »

Coucou les filles, ISA pour la grippe A ici pas de papier mais de toutes façon il n'y aura pas de vaccinations; je ne suis pas pour les vaccins; mes enfants en ont donc peu! En préventif ici tout le monde prend 1 dose d'occilococinum 1/2 dose pour les bb dans le bib et également des probiotiques achetés en boutique Bio en poudre pour bben gélules pour les grands; pour nous et sarah un jus d'orange préssé le matin (ou si tu as la flemme vit C acérola)! Tu le sais peut etre pas mais j'ai fais la grippe certainement A et une complication, j'étais a la maison 8 jours malade sans masque personne d'autre que moi ne l'a eu! (la grippe est arrivée chez nous par le biais des fils de mon mari) tu peut te faire un avis sur les vaccins sur le site vaccins.fr! Pour ta photo on te reconnait meme pas MARION ce Joan un vrai cascadeur Clin d'oeil TI'CRAB cool le resto en amoureux!! dis donc radine t'aurais pu mettre les bougies dans un boudoir ques qu'elles sont belles tes puces! Oh petite CALEMBOUR  Bisou Bisou Bisou je suis sure que toi aussi tu es super jolie et tout et tout c'est ton vilain moral qui te fait voir les choses pas comme elles sont, comme moi et au moins ti'crab. D'ailleurs meme juste avant d'accoucher tu es jolie, tu avais un beau bidou Clin d'oeil Demain RDV pediatre je vous tiens au courant des mensurations!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4306 le: 22 Novembre 2009 à 23:20:16 »

nous avons fêter (avec 2 jours d'avance) les 1 ans des loupiots !!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 23 Novembre 2009 à 07:41:44 »

Pour ta photo on te reconnait meme pas
je n'ai pas encore mis de photo... tu confons avec Sev je pense.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 23 Novembre 2009 à 08:52:55 »

Bonjour à toutes !!

Alors, la grippe A :
- nous n'avons pas encore reçu les papiers
- nous ne savons pas trop quoi faire, nous avons surfé hier et j'avoue q pour l'instant je suis plutot dans l'état d'esprit d'Isa : un vaccin existe et si il devait arriver qq chose à mes enfants je m'en voudrais toute ma vie ... il y a tellement de maladies contre lesquelles on ne peut déjà pas les protéger
- visite des 12 mois et ROR pour Hélo ce soir, je vais voir ce qui se dit
- mon mari va sans doute se faire vacciner contre la grippe saisonnière (comme l'année dernière) et moi contre la grippe A

A suivre ...

Bon sinon, le compte à rebours est à J-7 pour moi, dans une semaine à cette heure ci, je descendrais de mon cher TER, j'arriverais à la gare de Lille et je me dirigerais à reculons vers le bureau ....

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4309 le: 23 Novembre 2009 à 10:43:15 »

içi aussi papier reçu pour les jumeaux et pas pour ma fille  sympa lol

mais de toute façon pas de vaccination aussi .. je prefere qu'ils attrape la grippe plutot qu'un effet secondaire ireversible du au vaccin mais attention c'est seulement mon avis  Clin d'oeil de toute façon a cause du coeur de joan a la moindre fievre le jour meme on est obligé de passer par les urgences  donc si la grippe doit s'installer chez nous elle sera prise a temps pour eviter les complications .. olivia ne vas plus a l'ecole jusqu' a nouvel ordre car ils sont fermé 2 classes sur 6 dans sa maternelle   donc tout le monde reste a la maison  Cool

içi aussi je sais plus qui en parler mais joan passe sa journée a crier  je sais plus quoi lui dire  Roulement des yeux je dit "chut " a longueur de journée ou "ne crie pas" ou "arrete" ..mais rien y fait ..il a un cri  a  faire peter les verres c'est horrible  .. monsieur a decrété aussi qu'il voualit plus faire de sieste  en tout cas me donne du fil a retord ce p'tit monstre  .. il a une nouvelle passion , le foot .. il se jete une balle (ou autre chose qui fait bien du bruit) et il va le chercher pour ensuite le relancer illico et donc retourné le chercher , il passe des heures a faire ça  Cool je sais pas comment il fait pour pas etre crever par tout ce qu'il fait 
sissi est tu contente au moins de reprendre le boulot  Roulement des yeux moi perso meme si je voudrais sa serait impossible .. ils sont malades tout les 15 jours depuis leur naissance sauf en juillet aout ou ils ont etaient en forme .. desfois j'adorerai rebosser .. gagner de l'argent .. souffler un peu sans les enfants ... mais bon la realité me rattrape vite .. et puis avec le retard moteur de ryan qui s'installe , le suivi commence des decembres pour la reeducation alors ma priorité en ce moment c'est eux  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 23 Novembre 2009 à 11:07:43 »

Re-bonjour,

LesCAndés, avant que j'oublie, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Jade et Ruben et je les trouve très migons !

J'espère pouvoir me connecter demain pour souhaiter un Excellent Anniversaire à Jade, Ruben, Maxime et Mathéo !! si ce n'est pas le cas je penserais quand même à eux ...
Demain dès 8h, j'ai la 3ème demi-journée d'adaptation avec la nounou et je vais la laisser seule 1h30 environ ...
Cet a-midi c'est donc la dernière demi-journée des filles en halte garderie et à partir de 11h30 et jusqu'à 14h je vais encore courir comme une dingue et m'énerver toute seule jusqu'à ce que je les ai déposé ... surtotu qu'ici il fait un temps apocalyptique (bourrasques de vent et pluie) je ne sais pas comment mettre les filles dans la poussette sans qu'elles soient trempées toutes les 2.

Marion, normal pour Olivia elle n'est pas dans les personnes prioritaires (ni à risques ?), mes nos p'tits bouts ont moins de 2 ans donc ils sont convoqués.
Je te transmets ce que je peux avoir de bonnes ondes et de courage pour que Joan et Ryan se portent mieux et que tu arrives à gérer cette situation (émotionnellement aussi).

Une question, pour le ROR l'injection c'est dans la fesse ou la cuisse ? je dois mettre un patch, ce serait bien qu e je ne me trompe pas !!

Calembour : comment pourrais-tu être soulagée un peu ? ton mari n'a pas qq jours de congés à prendre (même si il sacrifie ses vacances, c'est pour la bonne cause, parfois on n'a pas le choix), tu ne peux pas prendre qq'un de l'ADMR avec des tarifs réduits pour faire les taches ménagères ?

Portez-vous bien.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 23 Novembre 2009 à 12:19:08 »

Re-bonjour,

LesCAndés, avant que j'oublie, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Jade et Ruben et je les trouve très migons !

J'espère pouvoir me connecter demain pour souhaiter un Excellent Anniversaire à Jade, Ruben, Maxime et Mathéo !! si ce n'est pas le cas je penserais quand même à eux ...
Demain dès 8h, j'ai la 3ème demi-journée d'adaptation avec la nounou et je vais la laisser seule 1h30 environ ...
Cet a-midi c'est donc la dernière demi-journée des filles en halte garderie et à partir de 11h30 et jusqu'à 14h je vais encore courir comme une dingue et m'énerver toute seule jusqu'à ce que je les ai déposé ... surtotu qu'ici il fait un temps apocalyptique (bourrasques de vent et pluie) je ne sais pas comment mettre les filles dans la poussette sans qu'elles soient trempées toutes les 2.

Marion, normal pour Olivia elle n'est pas dans les personnes prioritaires (ni à risques ?), mes nos p'tits bouts ont moins de 2 ans donc ils sont convoqués.
Je te transmets ce que je peux avoir de bonnes ondes et de courage pour que Joan et Ryan se portent mieux et que tu arrives à gérer cette situation (émotionnellement aussi).

Une question, pour le ROR l'injection c'est dans la fesse ou la cuisse ? je dois mettre un patch, ce serait bien qu e je ne me trompe pas !!

Calembour : comment pourrais-tu être soulagée un peu ? ton mari n'a pas qq jours de congés à prendre (même si il sacrifie ses vacances, c'est pour la bonne cause, parfois on n'a pas le choix), tu ne peux pas prendre qq'un de l'ADMR avec des tarifs réduits pour faire les taches ménagères ?

Portez-vous bien.

Sissi pour le ROR c'est à la cuisse sur le devant  je m'étais trompé je leur avais mis les patch sur les côtés ben elles ont hurlé ! La prochaine fois je ne me tromperais pas.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 23 Novembre 2009 à 12:38:37 »

SISSI pour l'injection je pense que ça depend des toubibs, passe un coup de fil pour vérifier! Tu reprends pour cause de finances? ISA pour la photo oui je me suis trompée avec ANNE! LESCANDES super photos, beaux gateaux Clin d'oeil Moi je suis a fond dans les préparatifs d'anniv' les courses sont faites il manque plus que des bricoles de dernières minutes, hier j'ai assaisonné le poulet et congelé et pareil pour la pate d'accras! Vendredi grosse journée gateaux j'espere pas tomber le nez dans ma farine Pour mettre l'eau a la bouche de TI CRAB voici le menu pour l'apéro verrine de chiquetaille de morue, et de féroce d'avocat, accras..... poulet au lait de coco, gratin de légumes pays, salade fromage, et gateau au beurre ,a l'ananas, gateau coco, au chocolat, tarte a la banane Tire la langue J' espere m'en sortir et préparer une jolie fete!! Cet aprèm pediatre et ma serpillère m'attend alors a+ les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 23 Novembre 2009 à 13:21:52 »

J`arrive¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Pas pour le mènage, hein..... juste pour les bons ti plats¡¡¡¡¡¡¡

Pour l`anniv des pioupiounes je suis grillèe.... Au fait ct nul et ca a durè 5 minutes.... doudou qui pense que c pas bien grave a cet age là..... n`empeche quand nous avons vu les photos nous nous sommes vraiment dit qu`il y avait de l`abus¡¡¡¡¡¡¡ Euh moi je ne suis pas trop fete donc je suis sans idèes pour organiser tout ca..... bon j`ai un an pour me mettre au parfum¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Par contre elles adorent leurs nouveaux jouets¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bon je file je suis de nenette aujourd`hui puis tennis.... et demain, peut etre vaccins, essai halte, courses je vais me mettre à la popotte pour mes nanas.... et mercredi journèe avec les amis de fac de Guillaume sur une ile.... enfin la rencontre.... moi j`ai les memes apprèhensions¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 23 Novembre 2009 à 18:51:45 »

Grr cet ordi plein de virus!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 2 fois qu'il bloque Triste Laetitia tu vas assurer grave mercredi Clin d'oeil Tu as 1 an pour te mettre a l'organisation d'anniv' quelques ballons,bonbons, 1 beau g ateau, des petits cadeaux.........et le tour est joué Souriant Pour la visite chez le doc, j'ai dit que je ne comptai pas les vacciner contre H1N1 et m'a repondu "t'as raison, moi non plus" mais bon on a pas un doc politiquement correct faut dire Cool, priorix prévu pour dans 2 a 3 mois. Lisa siffle depuis ce matin et bingo a surveiller de près si ça s'aggrave j'ai l'ordonnance pour le babyhaler et la kiné respi mais bon le pediatre pense qu'elle va gérer! Pour la récap je sais qu'il ya une bonne ame qui va m'y glisser Metissage: Lisa & Noah nés le 28.11.08 3kg/3kg300; 1 an plus tard Lisa:8kg800/73-Noah:10kg/76. TI CRAB super pour la décision de popotte pour tes puces si tu veux des idées suis la!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 23 Novembre 2009 à 19:18:01 »

Ah oui j'ai posé la question pour l'oeuf je commence le blanc et on peut le donner autrement que dur a la coque, omelette....
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 23 Novembre 2009 à 21:02:29 »

@ Métissage : Et oui décision radicale mari d'accord ou pas je suis allée chez le coiffeur et hop tout coupé ..... et au final zhom est ravi il trouve que ça me va mieux alors qu'il voulait jamais que je les coupe !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 23 Novembre 2009 à 21:39:59 »

ISA rapport a la grippe A tu trouveras pas mal d'infos sur infovaccin dans l'encadrer grippe A il ya un dossier sur vacciner ou pas, benefices/risques.
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4318 le: 24 Novembre 2009 à 06:16:36 »

BON ANIVERSAIRE JADE ET RUBEN ET MATHEO ET MAXIME!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 24 Novembre 2009 à 07:11:37 »

bon anni les quadruplés!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: