22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 09:54:34
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 459874 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3870 le: 15 Octobre 2009 à 14:13:33 »

merci marion et sissi, je verrai bien, et quand je dis unique c'est parce qu'au depart je ne voulais pas d'autre enfant, je reconnai l'avoir pourri gatée Roulement des yeux, je le reconnais c'est deja ca Sourire

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 15 Octobre 2009 à 17:38:03 »

arghhhhhhhhhhhh les filles des ondes +++++++++++++++++++++ pleaaaaaaaaaaaasse 

Aujourd'hui grosse frayeur j'ai du rentrer en urgence du boulot !! Appel de la nounou Lyam nous fait le coup du spasme du sanglot !!!!

Y en a t il qui connaisse ça parmi vous Huh?Huh?Huh?Huh?

De colère il pleure et puis arrête de respirer à devenir bleu 

Demain on a rendez vous chez la pédiatre pour voir avec elle ce qu'on doit faire et ne pas faire !!

En plus depuis quelques jours il est un peu paf alors bon on sait pas ce qu'il couve en plus !!!!

J'essaye de vous lire mais bon le temps manque cruellement !!
le linge s'entasse !!, mais bon on tient le coup !

gros bisous à toutes et merci à toutes celles qui pourront nous aider !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 15 Octobre 2009 à 18:13:02 »

merci marion et sissi, je verrai bien, et quand je dis unique c'est parce qu'au depart je ne voulais pas d'autre enfant, je reconnai l'avoir pourri gatée Roulement des yeux, je le reconnais c'est deja ca Sourire

Oui c'est déjà ça, c'est que c'est pas facile de les élever nos gnomes !
Tu as encore un peu de temps pour la préparer le mieux possible ...

Anne je suis désolée, je n'en ai jamais entendu parler !
Courage, courage, courage, tiens bon, en plus tu as RDV dès demain avec le pédiatre c'est parfait.
Pour le reste, je pense que celles qui ont déjà repris ont mis du temps à se réorganiser.

Ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ envoyées !!

Euuh Métissage, au fait, je sais qu'on ne doit plus en parler, mais quand même ça fait déjà qq jours : tu dors un peu ou pas ?

J-2 avant baptême : Journée de folie aujourd'hui, courses énormes !!! je n'arrivais plus à pousser le chariot sur le parking !
La chambre où va dormir le parrain est prête (à peu près), la maison presque arrangée ... je suis vannée et je n'ai pas de manteau blanc pour les filles (bah oui ici il a gelé ce matin, cooool) et surtout je n'ai rien à me mettre (et je sais que mes belles soeurs vont être bien habillées ... grrrrrrr), je me dis qu'il y a plus grave dans la vie ....
Demain : dresser les tables, finir de décorer la maison, faire des cakes (j'en teste des nouveaux), le costume de mon mari au pressing (ggrrrr des semaines que je lui demande !), aller chercher le jambon à l'os et prier pour qu'il rentre dans mon four etc, etc, etc .....

Mouais je vais aller me coucher !!!!
Tchao, tchao
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 15 Octobre 2009 à 19:51:53 »

Merci Sissi ondes bien reçues  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le bain et le repas du soir se sont super bien passés et là les loulous dorment !!

Merci merci  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour le baptême  Sourire Sourire
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 15 Octobre 2009 à 20:23:43 »

oui je connais le spasme du sanglot j'ai jamais vécu (quoique je soupconne marion de bientot y arriver)

je crois que c'est pas trés grave Clin d'oeil il existe deux formes la bleue (je crois que c'est le nom mais à vérifier) et la blanche (là je suis sure du nom)
la blanche si je me souviens bien entraine une perte de connaissance

bref en gros lorsque bb commence à faire ça garder son calme (ouais je sais trop facile) il ne faut pas que l'enfant ait l'impression d'avoir un impact sur toi avec le faqit de couper sa respi!!! et surtout ne pas tomber ds l'effet inverse qui est de tout lui céder pour ne pas qu'il pleure

pleins d'ondes et de gros becs c'est pas facile à gérer ça

je crois qu'il y  a un fil là dessus je vais essayer de le retrouver

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10863.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10863.15

ça y est retrouvé!!!
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 21:29:31 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 15 Octobre 2009 à 21:50:58 »

Anne, comme Vio je connais ça mais de loin. J'ai une copine dont le petit loulou qui a 2 ans fait ça aussi.
Les 1ères fois elle était complètement affolée, limite choquée 
Le médecin lui a dit la même chose que ce que te disait Vio.
Je ne sais exactement comment ça évolue. Si tu veux, je peux lui reposer la question  Huh?

En tout cas, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sissi, tu seras la plus belle des mamans ce week-end, qu'importe ce que tu portes.  Clin d'oeil
Et le jambon à l'os, s'il ne passe pas dans ton four : croques-en un bout 
Je penserais bien à vous ce week-end  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 15 Octobre 2009 à 22:57:39 »

Anne : attention... plein d'ondes positives sur le départ !!!! bon courage. J'espère que le pédiatre va vous donner des pistes et que les crises vont vite se calmer.

Allez courage Sissi... et comme le dit si bien Sev, tu seras la plus belle pour leur baptême... Moi, j'avais choisi 2 paires de chaussures  : 1 chic pour la messe et 1 super confortable pour le reste de la journée : résultats : même pas eu mal au pieds !!!!

Petite question fromage : vous avez commencé par quoi après les petits-suisses ? sachant que j'ai un problème avec Alexis qui nous fait des hauts-le-coeur dès qu'il y a un petit morceau plus gros que les autres.

Sinon, metissage : je suis épatée par les repas que tu leur fais !!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3877 le: 16 Octobre 2009 à 11:01:43 »

anne ma fille en avais, et elle vomissait avant de tomber dans les pommes, au depart ca fais flipper c'est horrible!!!!!

pour ma part les medecins m'ont dis que ca passerai tout seul, mais bon on l'a aussi pourri pour ca car au bout d'un moment elle avais compris, que des qu'elle pleurait elle vomissais et s'evanouissai donc nous fesai des caprice sans arret.

J'usqu'au jour ou elle s'est fais operer des vegetation et enlevements des amydale plus rien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 16 Octobre 2009 à 15:34:45 »

ANNE exacte il faut montrer que tu t'en fiche ce n'est pas grave mais impressionnant moins tu rentres dans le jeu plus tu as de chance qu'il n'emplifie pas le truc!! courage SISSI tu me fais trop rire pour la question qui tue la reponse est roulement de tambour: NON c'est meme pas terrible du tout ; dis moi tu as le babycook?? que je te conseil. BERAN merci, mais j'avoue je m'éclate a leur faire ma "tambouille" et s'est un regal de les voir manger! SISSI essaie de te trouver un petit accessoire pour relever une tenue un truc comme ça. En tout cas je penserai bien a vous en ce grand jour de baptème a toi pour surmonter ce stress, et a tes petits bouts pour cette 2ème naissance si je pouvais me téléporter jusqu'a toi je te fillerai un bon coup de main Clin d'oeil Donc je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou SPEEDY j'y pense quand les bb était petit Sarah m'avait réclamé un bib (la SF nous avait conseillé de satisfaire leurs demandes de ce genre) je lui est donné apres plus rien; et quand ils ont commencé a manger des purées elle m'a demandé de lui en faire une je lui ai fait aussi! Bon RDV tout a l'heure avec la maitresse pensez a moi les fille en + je me tape une migraine hum...................... sinon journée off trop bien gros trainage au C.commercial mon zhom m'avait offert un chèque cadeau de chez Darjelling suis allée me prendre des dessous chic hi hi hi. Biz les filles vais préparer mes petites invit' pour les 1 an des pious et les 8 ans de ma grande.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 16 Octobre 2009 à 17:43:53 »

Merci les filles pour vos conseils !! Et verdict de la pédiatre c'est confirmé spasme du sanglot et traitement : ben aucun  rester zen ne pas s'affolé quand il crie et devient tout bleu schtroump en moins de 10 secondes !!! je mets n'importe laquelle d'entre vous au défis de rester zen en pareil situation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil va falloir que je prenne sur moi  en général je panique pas vite mais dans ces cas là c'est super impressionnant 

En tous cas merci à vous toutes pour votre soutien et les fils de lecture !!

Sinon une p'tite rhino en plus et deux dents qui percent !! voilà ce qui explique l'état tout ramolo de mon p'tit mec. Athénaïs elle toussote (rien de bien méchant) et n'a toujours pas de dents 

Sissi : je rejoins Sev tu sera la plus belle des mamans pour ce merveilleux jour qui approche à grand pas allez courage ne stresse pas (trop) ça va bien se passer !! Et reste cool c'est pas un exam juste une super fête de famille !!!

Beran : pour les fromages :Lyam mange depuis quelques temps déjà des p'tits L*uis, K*ri, et parfois même des tranches de compté ! Athénaïs elle n'en est qu'au K*ri le reste ça passe pas pour le moment !! Pour la pédiatre on peut leur faire goûter tous les fromages pas de restriction du moment qu'ils apprécient la texture !!

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3880 le: 16 Octobre 2009 à 19:54:11 »

Super facile de rester Zen quand ton enfant devient bleu !!!
Nat faisait le même genre de comédie pour (ne pas) dormir le soir. Elle pleurait à s'en rendre malade et à vomir... Impossible de rester Zen. Dans ces cas là, je lui faisait un calin pour qu'elle se calme, je la remettais dans son lit en lui expliquant qu'il fallait qu'elle dorme. C'était peut etre pas la bonne méthode, mais quand elle a compris que je la recouchais quand même à chaque fois, elle a arrétée.
Et je te rassure, ca n'a pas duré très longtemps et aucune conséquence à terme, c'est une petite fille adorable!

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 16 Octobre 2009 à 22:18:54 »

Bonsoir à toutes,

Je passe vit efait vous faire un coucou après ma journée marathon (merci de penser à moi c'est gentil !!).
Tout est presque prêt, j'ai réussi à faire ce que je voulais (plein de détails pourraient être améliorés mais je me soigne, j'essaye de les ignorer !!). Je voulais en faire le plus possible aujourd'hui pour justement essayer de profiter demain de cette fête de famille et de cette journée pleine d'émotions, j'imagine déjà le moment particulier où les filles seront toutes les deux au-dessus du baptistère, ça doit être émouvant !
J'ai même réussi à faire un petit livret de baptême un peu joli.
J'ai stressée et été désagréable seulement dans l'après-midi (faute avouée) et j'ai fait les fonds de placard pour me trouver une tenue, partie à 18h30 pour essayer de trouver un petit complément, rentrée 19h45 (à moi de me sentir belle c'est vrai !), qq frites et là mon corps est une grosse et énorme douleur, je veux juste dormiiiiir !

Demain ceux qui ont des enfants arrivent vers 11h00, les autres 12h30, baptême 17h, puis gros apéritif !
Et mon PAul qui me dit en rentrant de l'école en voyant la table : pourquoi il y a 2 baptêmes ? un à l'église et un à la maison ? euh chéri j e t'explique demain promis.

Merci les filles pour vos conseils !! Et verdict de la pédiatre c'est confirmé spasme du sanglot et traitement : ben aucun  rester zen ne pas s'affolé quand il crie et devient tout bleu schtroump en moins de 10 secondes !!! je mets n'importe laquelle d'entre vous au défis de rester zen en pareil situation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil va falloir que je prenne sur moi  en général je panique pas vite mais dans ces cas là c'est super impressionnant 
Bon alors moi tu connais ma non-zen attitude naturelle, je crois qu'il faudrait vraiment que je lutte pour ne pas paniquer, j'espère en tout cas que ça va s'arranger ... tu vas aussi faire le point avec la nounou pour lui expliquer ? ça lui été déjà arrivé ?

Sissi : je rejoins Sev tu sera la plus belle des mamans pour ce merveilleux jour qui approche à grand pas allez courage ne stresse pas (trop) ça va bien se passer !! Et reste cool c'est pas un exam juste une super fête de famille !!!
J'étais moins stressée aux exams je crois !!

Bonne nuit et bon WE, profitez en bien !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 17 Octobre 2009 à 09:04:25 »

Aujourd'hui grosse frayeur j'ai du rentrer en urgence du boulot !! Appel de la nounou Lyam nous fait le coup du spasme du sanglot !!!!

peut-être que quelqu'un t'a déjà répondu mais je n'ai pas eu le temps de tout lire...
quand il fait ça, tu peux lui souffler sur le visage...
par instinct, l'air envoyé lui fait reprendre sa respiration (ça le surprend).
Evidemment, la recommandation de base: ne surtout pas le secouer pour qu'il reprenne sa respiration.
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 09:06:22 par isa b » Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3883 le: 17 Octobre 2009 à 09:39:24 »

c'est exact isa je fait ça aussi pour ryan et du coup il passe des larmes aux rires  Roulement des yeux

pour nous bad news .. joan est hospitalisé depuis ce matin .. probleme respiratoire a cause d'un vilain crobes ... j'attend que mon homme revienne de l'hopital pour y allé  Pleurs
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3884 le: 17 Octobre 2009 à 09:59:46 »

bonne journée Sissi !!! plein de bonheur pour ce  grand moment  Bisou Bisou Bisou

courage à Anne et Marion  Bisou Bisou Bisou

je suis un peu mou du bulbe ce matin car rentrée très tard d'une réunion CA de l'ad 27 et je vais peut être pouvoir aller au samedi 14 nov de la journée fédé conférence à Paris !!

Jenny tu y seras?? j'ai eu ton bonjour/bonsoir de bambinette hier soir !!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: