23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:28:13
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460874 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 07 Septembre 2009 à 11:40:20 »

VIO super la soirée! SISSI moi aussi debut adapt a la crèche lundi prochain pour le vendredi journée 9H15_17H15, et j'apréhende!!! bouhhhhhhhhhhh . Et BALDI ouic'est ça c'est ou c'est ou?Huh??? Bon il n'y a pas eu de 3ème nuit miracle petite crise a 21H Noah a pleuré puis réveillé Lisa qui a fait ça super colère donc bib et chambre séparé pour calmer tout le monde; apres bib Noah a 1H et Lisa 3H! Reveil de Noah a 6H qui s'est rendormi avec moi jusque 7H15 heure du reveil pour l'école! Bon grand jour Sarah rentre seule de l'école ce midi, ouh le stress!!! Ah nouveauté ma Lisa se désintéresse du bib de midi donc depuis hier petit laitage!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 07 Septembre 2009 à 12:22:19 »

Ah nouveauté ma Lisa se désintéresse du bib de midi donc depuis hier petit laitage!
Si elle pouvait plutôt se désintéresser de celui de la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez courage Métissage, s'ils l'ont fait 2 fois c'est qu'ils sont capables Bisou Bisou Bisou

Je m'inquiète pour Isa b, ce n'est pas son genre de n epas donner de nouvelles pendant si longtemps ... quelqu'un a des nouvelles ?

Je vais essayé de la joindre.

Bon anniversaire Vio

Sissi,  Bisou Bisou pour cet aprèm'. Je suis sur que ça va te faire du bien d'être un peu seul. Une p'tite sieste par exemple  Clin d'oeil Et Paul va être ravi d'avoir sa maman pour lui tout seul un petit moment. Allez, bonne partie de Playmobi*  Bisou
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 12:26:54 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 07 Septembre 2009 à 14:56:17 »

Sissi,  Bisou Bisou pour cet aprèm'. Je suis sur que ça va te faire du bien d'être un peu seul. Une p'tite sieste par exemple  Clin d'oeil Et Paul va être ravi d'avoir sa maman pour lui tout seul un petit moment. Allez, bonne partie de Playmobi*  Bisou

Oui ben pour l'instant je pourrais frapper quelqu'un tellement je suis de mauvaise humeur !
Bon j'ai passé une nuit blanche et je n'ai pas mangé grand chose depuis ce matin alors j'essaye j'essaye de relativiser ...
Pour la 1ère fois de toute façon j'ai passé du temps à attendre pour les formalités, pour expliquer qques petites choses concernant les filles (mais les dames là bas ne m'ont rien demandé ...tout juste si elles se sont intéressées à savoir qui est Clara qui est Héloïse) donc rentrée à 14h30 et à 16h15 je vais chercher Paul : ce n'est pas aujoud'hui qu'on jouera finalement parce que j eveux aller chercher les filles à 17h et pas 17h30 : ça va déjà leur faire une grosse 1ère A-midi ...
Bref ... je ne sais pas pourquoi je l e prends mal, pour Paul ça n'a pas été aussi difficile : alors j'ai 2 pistes : je viens de passer 10 mois (cette semaine !) avec elles ou alors c'est le fait que je les laisse alors que je n'y suis pas obligée puisque je ne travaille pas.

Bref, bref, bref ...
Ok Sev, on attend des bonnes nouvelles d'Isa alors.
Métissage désolée pour cette nuit, à suivre ... !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 07 Septembre 2009 à 20:10:14 »

Merci SEV! Oh désolé SISSI que tu es pas profité de cet aprèm, mais c'est la 1ere fois que tu les laisse ça ira mieux la prochaine fois! Et si on les laisse c'est pour qu'il puisse voir autre chose que leurs jolies mamans, et que l'on puisse souffler et s'occuper encore mieux d'eux! alors pas de culpabilité dans ton petit cerveau ! Et ça peut pas se régler ce probème d'insomnie?l
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 07 Septembre 2009 à 20:44:06 »

Merci SEV! Oh désolé SISSI que tu es pas profité de cet aprèm, mais c'est la 1ere fois que tu les laisse ça ira mieux la prochaine fois! Et si on les laisse c'est pour qu'il puisse voir autre chose que leurs jolies mamans, et que l'on puisse souffler et s'occuper encore mieux d'eux! alors pas de culpabilité dans ton petit cerveau ! Et ça peut pas se régler ce probème d'insomnie?l

Bon alors ça y est ça va mieux ... ça s'est bien passé pour les filles, elles ont fait la sieste, se sont bien adaptées pour une 1ère fois et ont juste eu du mal à prendre le gouter parce que beaucoup d'enfants pleuraient ...
PAr contre c'est vrai que j'attends que ça se mette en place, aujourd'hui de 14h30 à 16h15 s'est passé très vite ! après j'ai récupéré Paul, quelques passes de foot sur le parking de l'école pour qu'il ne se sente pas lésé et on est allés chercher les filles, retour à la maison à 18h !!

Mes problèmes de sommeil, j'ai même pas envie d'en parler, ça me saoule ...
Vivement qu'on retrouve un sommeil de bébé !! (enfin de la plupart des bébés, hé, hé)
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 07 Septembre 2009 à 20:49:47 »

bon c'est cool sissi c'est qd meme du positif si elles ont fait la sieste c'est qu'elles se sentaient bien Clin d'oeil

pour mon age je sais j'abuse je viens d'avoir 29 ans (mais chut faut pas le dire à ma conscience elle s'est arretée à 25 )

question: vos terreurs ont ils des bleus un peu partout à force de crapahuter et de tomber?
est ce qu'ils s'escaladent? car marion n'a de cesse de grimper sur sa soeur pour essayer de se mettre debout (peut s'appuyer sur sa tete pour arriver à ses fins Roulement des yeux)

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3531 le: 07 Septembre 2009 à 21:34:19 »

j'ai qu'une chose à dire ce soir :

Pleurs :'(AIE AIE AIE  Pleurs Pleurs

j'ai repris le sport (depuis des mois et des mois où le gras s'est accumulé sur mon fessier.... ) et là j'ai mal et demain ça va être pire........................ mais ça fait du bien !!!!!!!  Clin d'oeil

Vio : pour les bleus en cas de grosses chutes c'est direct une dose d'arnica en petites granules (dose de choc) et arnica pommade
pour les petits bleus de tous les jours.... rien c'est le métier qui rentre 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #3532 le: 07 Septembre 2009 à 21:46:39 »

Coucou les filles,

Alors tous d'abord BON ANNIVESAIRE VIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metissage courage pour les nuits ca va venir! Sisi tkt ca ca bien se pasétu va predre l'habitude de les laisser!
Lescandes je te comprend je sais même pas si jaurais ton courage un jour!! Jenny vous êtes tous super mais on veut en voir plus!! Je pense avoir oblier des personnes dsl les filles je suis naze, journée de boulot + les ptits au medecin pour la visite du 9ème mois!
Alors voilà le résultat :
Elhadj 10KG120 pr 74 cm
Liyana 8kg900 p 72 cm
Vaccin du ROR ok un peu de pleur maisca va!!!

J'avais une question vous avez fait la visite pour la vue de vos cheris???

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 07 Septembre 2009 à 21:52:05 »

merci encore les filles Clin d'oeil
pour l'ophtelmo nous c'est ds un mois ils ont reporté!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 07 Septembre 2009 à 22:09:32 »

Je m'inquiète pour Isa b, ce n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles pendant si longtemps ... quelqu'un a des nouvelles ?
Je vais essayé de la joindre.

pas d'inquiétude, je suis là et vous lis régulièrement.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 07 Septembre 2009 à 22:10:32 »

En coup de vent...j'ai juste lu la dernière page....
Bon ben sissi, je te raconte pas mes dernières nuits ou on pleure ensemble....mais je dois tout de même en bercer un parfois en pleine nuit, tu sais juste quand t'as mis déjà 2 heures à te rendormir après avoir remis une tétine...
Bon, moi, j'avoue depuis que je bosse je suis heureuse de les retrouver...et 2 heures plus tard à nouveau heureuse de les foutre au lit  
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 07 Septembre 2009 à 22:11:55 »

lol calembour comme je te comprend  Roulement des yeux
Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #3537 le: 07 Septembre 2009 à 22:52:45 »

Merci VIO

Je te comprend aussi CALEMBOUR c'est idem ici!!!! lol!!!
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3538 le: 08 Septembre 2009 à 08:29:30 »

pareil je te comprend !! moi je dirais pas que je regrette d'avoir annulé leur adaptation en creche .. euh ben si en faite je regrette GRAVE 

alors içi rhinopharyngite pour joan , ryan , olivia et maman YOUPI

le doc me change la pilule car il pense que je fait une hyperandrogenie du coup je commence la diane 35
j'ai une prise de sang a faire pfff

j'ai aussi perdu ma convocation pour mon concours demain , sa la fou mal , je suis sur que je vais me prendre une reflexion en arrivant , du genre "faut etre meticuleuse mademoiselle pour rentré dans la police scientifique .. etc ..etc " 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 08 Septembre 2009 à 08:42:30 »

Bon, moi, j'avoue depuis que je bosse je suis heureuse de les retrouver...et 2 heures plus tard à nouveau heureuse de les foutre au lit  
   Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonjour à toutes !!
Et bon courage aux super mamans qui travaillent (de + en + nombreuses !), moi j e n'ai toujours pas retrouvé mes neurones espérons qu'ils ne sont pas partis quand j'ai accouché !!

Isa b, ravie de te voir ! désolée je m'inquiétais un peu : je me doute que ce n'est pas facile de lire le forum et en plus d'y répondre !! la rentrée s'est bien passée pour ton grand j'espère...

Calembour, 2h pour te rendormir, je connais effectivement ... tu veux dire que quand on reprend le travail on ne tombe pas d'épuisement non plus, c'est désespérant  ??

Amely, jolies mensurations tes enfants !! belle croissance en poids et en taille ... ça fait plaisir tous ces p'tits bouts qui se portent bien.
Pas de visite en vue chez l'ophtalmo ... Vio tu les emmènes sur demande du médecin ?

Métissage, ça s'est bien passé le retour de ta fille toute seule ?

Lescandés, no comment, j'admire ! courage pour aujourd'hui !

MArion, tu l'as perdu, perdu ?? parce qu'en général la réflexion que tu te prends c'est du bonus, il faut d'abord qu'il s te laissent entrer sans ta convocation !! en tout cas je penserais bien à toi demain !

Désolée si j'ai oublié quelqu'un ...
Plein de courage à toutes pour nos activités respectives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: