Un doudou perdu?
Tu ne veux pas nous expliquer comment il était et on fera des investigations, chacune dans les magasins alemtours?!? On est une super grande troupe
Bonsoir !
J'adore cette solidarité autour des doudous, c'est beau !!
Mes 2 gnomettes dorment souvent avec la même peluche, on est en bonne voie de choix de doudous je crois ... à suivre !
Vio sympa quand même l'anniversaire ! ne me dis pas qu'en plus tu as eu des cadeaux !!??
Métissage ... chuuut, pas un bruit on ne dit rien !!
Calembour, une petite photo de Sacha ??
Jolie Jenny, jolies photos ! tu as trouvé des marraines finalement ! j'espère au moins que tu as réussi à dormir après ça !!
Nous le bapteme est pour le 17 Octobre mais je n'avance pas vraiment dans les préparatifs ... mais à partir de demain je vais peut être avoir un tout petit peu de temps à moi .... booooouuuuuh, mes filles vont aller à la halte-garderie les lundis de 13h30 à 17h30 (sachant que je récupère Paul à 16h30) ...
Je le fais pour elles et pour moi : je préfère qu'elles voient d'autres enfants, qu'elles découvrent qu'il y a autre chose en dehors de la maison (les gens, le bruit !) ... j'ai un peu mal au coeur, j'espère que j e vais réussir à les laisser à des inconnues dans cette grande halte-garderie !
En même temps il est urgent que je souffle !
Pour Paul je devais retourner travailler, il avait 3 mois 1/2, ça a été un peu bizarre mais ça a été ... là je ne suis pas obligée de les laisser pour travailler et je suis restée non stop avec elles pendant 10 mois alors ...
Je vais me motiver d'ici à demain pour y aller avec le sourire (comme j'ai fait pour la prise de sang de PAul !! je l'ai tellement motivé qu'il en redemande !! je suis vraiment cinglée comme mère !!
)
Allez je vais dormir !! enfin, me coucher .... !