23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:30:53
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530324 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 05 Juin 2009 à 14:14:44 »

coucou Beran 69 pour le retourner je sais plus mais ma fille qui l'a fait en 1er ne veut plus c temps si ,se remettre sur le dos elle meme! question du jour qui a des problème de fuites le matin avec les couches jetables? moi c quasi tout les matins body+pyj mouillé c vrai que la nuit ils boivent 240ml et que service minimum oblige je les change pas la nuit! On voit que quelques une on repris le taf c calme par ici Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 05 Juin 2009 à 14:17:10 »

Et oui Ti crab y a plus que nous ici je vois que l'on se refuse rien ça fait du bien hein! tu m'as vu passer ma serpillère ou quoi?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 05 Juin 2009 à 14:23:52 »

Coucou Beran69, j´avais vu que tu venais en sous marin et franchement je suis bien contente de te voir de retour Bisou Bisou Bisou Et surtout d´avoir des nouvelles de tes chéris Bisou Bisou Bisou
Anouk fait comme ton Thomas... tout a l´heure elle a capitulé et s´est endormie sur le ventre ¡¡¡¡¡
Pour les nuits je leur met les gigoteuses comme ca pas de soucis de retournements ¡¡¡¡¡¡
Théa, semble plutot chercher la position assise mais c´est vraiment pas gagné ¡¡¡¡¡¡¡ Quant a se mettre sur le ventre faut pas y penser.... elle aime pas le stress la Théa Faut pas la bousculer
Beran69, tu as commencé la diversification depuis combien de temps?Huh? Ca se passe bien?Huh??
Big bisous

Metissage, ben oui je suis passée devant chez toi et te voir la nénette á la main ca m´a rappeler que moi aussi j´avais du boulot á la maison mais gros probleme de motivation¡¡¡¡¡¡ Pourtant c´est vraiment cracra ici¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 05 Juin 2009 à 14:26:52 »

coucou Beran 69 pour le retourner je sais plus mais ma fille qui l'a fait en 1er ne veut plus c temps si ,se remettre sur le dos elle meme! question du jour qui a des problème de fuites le matin avec les couches jetables? moi c quasi tout les matins body+pyj mouillé c vrai que la nuit ils boivent 240ml et que service minimum oblige je les change pas la nuit! On voit que quelques une on repris le taf c calme par ici Souriant
Pour la journée les puces portent des couches Carrefour.... le soir je passe aux Pampers qui tiennent mejor... sinon fuites aussi¡¡¡¡¡¡¡

Qui achette les couches, lait, petits pots et tout sur le site de la CDM?Huh?Huh? J´ai des questions en MP
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 05 Juin 2009 à 14:38:50 »

Pour les nuits je leur met les gigoteuses comme ca pas de soucis de retournements ¡¡¡¡¡¡
Théa, semble plutot chercher la position assise mais c´est vraiment pas gagné ¡¡¡¡¡¡¡ Quant a se mettre sur le ventre faut pas y penser.... elle aime pas le stress la Théa Faut pas la bousculer
Beran69, tu as commencé la diversification depuis combien de temps?Huh? Ca se passe bien?Huh??
Big bisous

Même avec la turbulette, il arrive à se mettre sur le ventre... Trop fort !!!

Pour ce qui est de la diversification, on a commencé y'à 3 semaines et ça se passe super bien ! 1 petit pot le midi et 1 au goûter.
Pour le moment, ce sont du commerce... Faut que je trouve la motivation pour les faire moi-même. Mais je manque d'idée pour les préparer.

Ti-crab : non, jamais commandé à la CDM... on fait des stocks dans les grandes surfaces du coin quand il y a des promos. Sinon, pour les couches, c'est Huggies ou Pampers. On avait essayé Carrefour, mais Alexis n'a pas supporté : il a la peau fragile et a eu les fesses rouges au bout du 2ème change. Du coup, j'ai laissé tomber.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 05 Juin 2009 à 14:48:52 »

Moi aussi j´ai pas trop la motivation pour faire la popotte¡¡¡¡¡¡
Trés fort ton loulou a faire des pirouettes en gigoteuse¡¡¡¡¡¡
pour les commandes sur le site de la CDM j´ai l´impression que ca vaut carrement le coup de faire une grosse commande par mois au niveau finance¡¡¡¡¡ Mais par contre je me pose des questions niveaux délais de livraison¡¡¡¡¡¡ Sur le site quand on a la crate de la CDM on a en plus des reduc?Huh???
J´ai fait une simulation des dépenses des nanas au niveau alimentation en un mois j´en ai pour 200 euros environ et autres, couches, serum, cremes.... 140 euros... Ca donne envie de faire la cuisine pour elles.... olala en fait non toujours pas le courage
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2556 le: 05 Juin 2009 à 14:55:31 »

ici pas de fuite car couches lavables jour et nuit !!!! même après 12 h sur le derrière pas de soucis  

je galère je galère avec la cuillère !! mes doudous tètent et n'ouvrent pas la bouche !!! ggggrrrrr
du coup je vais passer chez Iké* ce soir car ils ont des cuillères spéciales bb plus fines que les miennes (bien trop larges je pense.....)

kiné respi encore et toujours et même ce we !!! Pleurs Pleurs

ménage aussi à fond car mes parents débarquent demain   moi qui pensait être encore tranquille une heure (sieste) c'est raté : Ruben vient de se réveiller  

et ce soir je sors !! juste entre filles !!!!!!!! apéro terrasse, resto  

je ne commode que des gros trucs à la cdm (parc et chaises hautes) pas de soucis car super livreur !!! c'est pas le cas partout à ce qu'il paraît
et puis je leur fais la bouffe donc pas ou très peu de petits pots, j'en fais en grosse quantité et congèle Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 05 Juin 2009 à 15:05:42 »

ici pas de fuite car couches lavables jour et nuit !!!! même après 12 h sur le derrière pas de soucis  

je galère je galère avec la cuillère !! mes doudous tètent et n'ouvrent pas la bouche !!! ggggrrrrr
du coup je vais passer chez Iké* ce soir car ils ont des cuillères spéciales bb plus fines que les miennes (bien trop larges je pense.....)

kiné respi encore et toujours et même ce we !!! Pleurs Pleurs

ménage aussi à fond car mes parents débarquent demain   moi qui pensait être encore tranquille une heure (sieste) c'est raté : Ruben vient de se réveiller  

et ce soir je sors !! juste entre filles !!!!!!!! apéro terrasse, resto  

je ne commode que des gros trucs à la cdm (parc et chaises hautes) pas de soucis car super livreur !!! c'est pas le cas partout à ce qu'il paraît
et puis je leur fais la bouffe donc pas ou très peu de petits pots, j'en fais en grosse quantité et congèle Tire la langue

Pour la cuillére tu peux aussi essayer celle de Chicco... celle qui es incurvée et trés fine et souple.... J´avais le meme probleme avec Théa et avec cette cuillére mademoiselle mange tout et en plus super propre¡¡¡¡¡
Cool ta soirée entre nanas¡¡¡¡¡ Amuse toi bien¡¡¡¡¡¡
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2558 le: 05 Juin 2009 à 16:12:15 »

metissage bonne soirée entre filles  Clin d'oeil

jenny mon joan s'est un petit nerveux alors c'est pas une reference (hyperactivité  Huh?) il bouge tout le temps meme quand il dort un veritable asticot peu etre pour ça qu'il grossi pas des masses ... ryan lui il ma fait une ou deux fois du dos au ventre et puis il s'est resigné (ce decourage vite mon ti gros) par contre si je le met sur le ventre lui aussi commence a ramper par a coup mais sans se servir de ses bras juste de ses jambes qui reste a plat on dirait un phoque  (ou une limace  Clin d'oeil)

ti'crab fu un temps je commandé mes couche sur cdm et puis maintenant je prend des couches marque supermarché et jamais eu de probleme de fesse rouge mais bon comme tu dit c'est avantageux si on passe une grosse commande  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 05 Juin 2009 à 18:32:32 »

Hello,

Bienvenue Béran 69 !

Alors moi, ici c'est pareil, Héloïse n'arrête pas de se retourner ventre dos mais ne sait pas faire l'inverse ... résultat cette nuit, elle était malade, réveillée et elle n'a pas arrêté de se retourner ! on s'est levés au moins 10 fois ... On a donc mis la gigoteuse et là ... pas de miracle .... elle s'est effectivement retournée mais encore plus grognonne parce que encore plus coincée !! Bref je comptais justement vous demander quelques conseils aujourd'hui ... !!

Niveau couches, idem, la journée des A*di (on ne jurait que par Pa*pers) et elles sont très bien ... la nuit des Hu*gies Dry. Mais depuis quelques jours Héloïse se réveille avec fuites body et pyjama (faudrait qu'on arrête de se copier Métissage !).
Je pense que pour Héloïse il faudrait peut être passer à la taille 4 ...

Pour la CDM : nous on a commandé une seule fois (livraison sans problème) : la plupart du temps on trouve moins cher en grande surface et ras le bol de leur faire des messages pour leur dire et qu'ils s'alignent, on a pas vraiment que ça à faire.
Et puis on avait fait une grosse commande, résultat les filles ont changé de taille de couches sans qu'on le voit venir et boum 5 paquets à vendre sur Le Bon Co*n !
Par contre les mordus de Jumeaux et Plus vous diront (dans un autre fil) que à prix presque équivalent, il vaut mieux commander auprès de la CDM car votre asso départementale recevra 3% du montant des commandes (de mémoire)... à vous de voir !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 05 Juin 2009 à 20:36:17 »

Merci les filles pour vos commentaires sur la CDM¡¡¡¡¡
Ici Anouk a une dent qui perce¡¡¡¡¡¡ C´est trop mignon... Limite je pleurais lorsque je m´en suis apercue
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 05 Juin 2009 à 22:18:13 »

TI CRAB super la dent moi aussi j'attends ça avec impatience! CDM j'ai deja commandé quelque truc la poussette était bien moins cher et le parc; je fais des commandes de 120e pour pas payer de frais d'envoi c le groupe Mory qui livre toujours le meme livreur chez moi mon homme a deja aussi été chercher direct a Allfortville question petits pots j'ai noté le prix pour comparer, j'ai jamais eu de soucis; tu t'inscris et il t'envoie par mail des codes de réductions que mon homme a éffacés d'ailleurs MARION non non moi je suis la ce soir c Lescandes qui sort, enfin moi je suis aller au pot de la fete des mères de mon taf récupérer mon cadeau et boire un peu de champ' Clin d'oeil LESCANDES quand tu congèles ça donne quoi au réchauffage? pour mon ainée ça faisait une espèce de soupe d'eau pas terrible! SISSI heu je veux bien te copier pour les nuits Clin d'oeil et ben moi aussi Huggies en 4+ les 5 sont trop grandes c pire et j'avais abandonné pampers le 1er mois car les cacas était dans les pantalons, Triste je vais peut etre réessayer pampers pour la nuit! mais c sur que moi les couches pèses une tonne le matin!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2562 le: 05 Juin 2009 à 22:37:47 »

En vitesse (suis sur mon iphone trop chi*nt pour écrir) CDM lait, petits pot et materiel, prix interessant. Couches prix éqvivalent que promos en supermarché (pour les marques) mais avec l'avantage d'être livré et en plus vous aidez votre asso (oui c'est 3%).  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2563 le: 06 Juin 2009 à 08:39:19 »

ah c'est la presidente qui parle  Clin d'oeil j'avoue que niveau transporteur les petits livreur sont bien charmant  Tire la langue

ah merde metissage je croyait que c'est toi qui sortai hier 

alors chez nous joan a la diaré depuis quelque jours du coup hier j'ai etait a la pharmacie et j'ai prit diarinov* de novala* ben c'est radical ..alors il a droit a ça pendant 5 jours  Clin d'oeil
mes loulous ont 2 dents chacun c'est trop mimi mais franchement ils en bavent quand la deuxieme a percé joan machouillé sophie sa copine girafe et il en a saigné le pauvre  Pleurs
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 06 Juin 2009 à 15:23:03 »

SISSI heu je veux bien te copier pour les nuits Clin d'oeil

Ah, non, non, il y a erreur !!! il y a mieux je t'assure, me copier pour les nuits ça ne serait qu'une 1ère étape ... mes filles ne dorment que de 21h à 6h45 environ et pas sans interruption !!!
J'ai dit qu'elles faisaient leurs nuits parce que je ne me levais et réveillais plus 7 à 8 fois par nuit (seulement 2 à 3) mais je n'ai toujours pas dormi 6 h d'affilée ... au total sur 24h je suis loin des chiffres annoncés par les autres ... mais bon, je comprends que ce rythme puisse quand même te plaire !!

Jenny moi c'est pareil je suis sous somnifère mais ça m'aide juste à m'endormir et à dormir 4h de suite ! et encore ma généraliste est pour l'homéopathie, l'ostéo, la médecine chinoise ... mais désespérée elle m'a prescrit quelques somnifères, j'en ai bientôt plus.

D'ailleurs cette nuit c'était nuit blanche, Héloïse qui tousse très fort a dormi avec moi ... comme ça les autres ont pu dormir ... ça faisait déjà plusieurs nuits qu'elle perturbait Clara.

Bref, le moral n'est pas super.

Mes cartons n'avancent pas des masses : il y a en déjà partout dans toutes les pièces et c'est loin d'être fini, d'ailleurs on s'est encore bagarré toute la matinée avec la banque pour pouvoir signer samedi prochain comme prévu ... matinée sous haute tension ce matin, mon mari était très énervé (c'est rarissime mais de plus en plus fréquent) et m'a transmis toute cette tension. Et moi une fois que la pression est montée, impossible de la faire redescendre.
Sa mère en rajoute une couche .... youpi, tout va bien !!

Amely ça avance tes cartons ?
Métissage tu as eu ton RDV avec le maire ?
Mme Denis 57, ça va mieux tes p'tits loustics ?
Et les autres, vous faites quoi ce WE ?

Désolée j'ai un peu raconté ma vie .... Triste
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: