Bonjour every body !
Je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde...j'espère que ça s'arrangera...
Il est vrai parfois je me plains et ça ne vaut pas la peine car lorsque je vois ce qu'il se passe ailleur...j'ai de la peine...
Allez j'envoies moi aussi plein dondes + + + + + + et vous souhaite beaucoup de courage !
Nous ici la nuit a été un peu difficile
Cassy couchée à 21H30 Réveil à 8h30 S on dernier bib était à 19h45 ( 190ml )
Shana cochée à 21h30 Réveil à 1h30 ( Pour la moucher elle une rhino) Et réveil pour le bib à 5h00
Cassy se réveillent plus la nuit, tandis que shana s'est sûr elle est malade donc ça la gène. Mais shana se réveille à cause de la sucette qui tombe de la bouche.
Et il est difficile de moucher

car elles hurlent chaque fois et bougent. Enfin.
Pour les progrès qu'elles font ça va vite ! Shana reconnait le biberon et met ses mains dessus dés que je lui approche. Et quand elle a envie elle se le tient trop mignon ! Ensuite, les 2 attrape le hochet de leur transat et le tirent ça fait de la musique. Ensuite, Cassy s'agace de temps en temps car elle veut s'asseoir plus dans le transat alors elle met la tête au milieu et lève ses jambes en bref elle fait déjà les abdos.
Alors j'ai vu en crèche où j'ai bossé on avait des sortes de siège en Mousse rigide pour que bébé soit en position assise et ils adorent ça ! Peut être que certaines connaissent. Ça ressemble à un pot ils ont leur fesse bien dans le trou et le dos bien maintenu. Je verrais...
Je vais m'arrêter là car sinon je vais prendre toute une page. Lorsque je commence à papoter je m'arrête plus.
@ plus tard