23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:44:23
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468025 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 05 Décembre 2008 à 09:34:29 »

t'as raison là journée de M....

ben après ça du coup j'ai même plus envie de me plaindre de mes poulettes et de leurs débordements nocturnes! finallement c'est pas si grave Clin d'oeil

allez mme denis une nouvelle journée qui commence Clin d'oeil les jours se suivent et ne se ressemblent pas il parait!!!! on l'espère....
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 05 Décembre 2008 à 09:46:16 »

bonjour...
alors, pour la nuit ex-aequo avec mme denis, j'ai dormi 5 heures au total, et idem, ils se sont pourtant bien endormis....mais les horaires plus les grands avant l'école ça ote toute possibilité de grasse mat' enfin si dormir jusque 8.30 peut être considéré comme une grasse mat'.
Alors mme denis, je te l'accorde je n'ai pas les mains dans la m****, mais figure-toi, que nous vivons dans une maison encore sans chauffage : merci les délais d'ed*...on a beau expliquer l'urgence, rien à faire. On attend donc notre compteur définitif, pas avant le 9 janvier paraît-il.  Chouette encore au moins 1 mois à se cailler et noël dans le froid, ce que je redoutais...car pour tout dire on a pas la meilleure des expositions non plus...alors alors alors qui gagne le concours des mauvaises nouvelles ?
bon on a santé, donc on relativise...
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 05 Décembre 2008 à 10:21:30 »

je viens de lire ta journée "catastrophe" Mme Denis... ouh la la...
je ne sais pas s'il y a des mots pour te remonter le moral...

près de chez moi, il existe une "crèche" qui accueille les enfants ponctuellement pour que les mamans puissent faire autre chose (ménage, course ou ... dormir !!!)
peut-être existe-t-il une chose similaire près de chez toi... ça ne t'aidera pas pour nettoyer la m*rd*, mais au moins tu pourras te reposer un peu... (enfin, je ne sais pas si c'est consiliable avec l'allaitement ?)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 05 Décembre 2008 à 10:42:39 »

Je compatie vraiment!!!!!! Ya des jours comme ca ou on a l'impression que toutes les galeres nous tombe dessus en meme temps PFFFFff
Mais vous n'avez d'aide menagere via la CAF?Huh???

Je pense que l'idée du topik serait sympa, et peut etre meme que ca nous remotivera et  ...plus tard en relisant nos "mesaventures" suis certaine qu'on en rira

Pour le fait de "craquer " ca fait du bien apres coup Clin d'oeil , et je pense qu'on y passe toutes a un moment donné, ce qui rassure quelque part....

Avec l'accumulation de fatigue c'est pas evident!!!!!
Le week end arrive...essayez de recuperer en laissant cheri s'occuper des loulous a partir de 23H -00H pour pouvoir avoir une nuit relativement recuperatrice, c'est ce qu'on a fait cette nuit car j'en pouvais pu et ce matin du coup me suis reveiller a 6h avec une patate Sourire
Mon homme s'est couché a 20H30....
j'ai donné aux loulous les bib de 23H et ensuite a 3H c'etait lui....
Ce qui fais 7H30 de dodo pour lui et 7h pour moi....ce qui fait un bien fou
(suis pas sure d'avoir été clair dans l'explication Roulement des yeux Roulement des yeux

En bref, le faire 1 fois de temps en temps ca fait du bien !!!!!!
Sinon, dites moi les filles, pour celles qui ont d'autres enfants d'age 3ans a peu pres...
Est ce que les votres on leur petite crise "infernale et retour casi bébé?Huh?
Car ma petite refais pipi la nuit et ne fais que nous reclamer tout le temps.
J'ai beau essayer de l'occuper avec divers jeux rien n'y fais, elle veut tout le temps que je reste avec elle...chose que je ne peux bien evidement pas faire.
Pourtant, je l'ai fais participer a la grossesse , a la preparation etc etc et encore maintenant je la sollicite "comme grande soeur" par des petites taches comme choisir le pyjama qu'on va leur mettre etc etc.....
Je suis triste de voir qu'elle est cependant toute chambouler
Bon, aller je vais aller commencer a preparer mon bourguignon pour ce soir pendant que les ti bouts dorment

Je veux un robot cyborg de ménage

Bisou Bisou allez bisous , courage et n'oubliez pas on est toutes dans la même situation (ca aide) Tire la langue

Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 05 Décembre 2008 à 11:52:00 »

Comment elle disait la pub Mme Denis ? "sanibroyeur sfa c'est sensas !"
C'est marrant mais aux vues de ta journée d'hier je me dis que le slogan n'est pas vraiment adapté ... Clin d'oeil
Allez courage, demain est un autre jour ; et demain c'est aujourd'hui.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou par mail interposé !

Je ne sais pas où tu habites Calembour, mais j'espère que c'est plutôt dans une région au climat tempéré et pas trop humide.

Lauanne, ma fille (qui n'a pas 3 ans mais 7 1/2) semble aussi pas mal chamboulée par l'arrivée de ses petits frères. Non seulement elle est l'aïnée mais en plus elle a 3 frères derrière elle. Pour l'instant son statut de grande soeur a l'air de lui peser.
D'ordinaire c'est une petite fille qui se fait rarement gronder et là il faut sans cesse la reprendre. Si bien qu'avant-hier j'ai eu le droit au couplet "de toute façon tu t'occupes que de Jules, Félix et Nathan et de moi jamais ; tu joues jamais avec moi ; tu tiens pas tes promesses ; et de toute façon je préfère papa...." J'en passe et des mielleurs. Elle avait l'air malheureuse ma Mimi, et on a beau lui expliquer pour l'instant ça semble un peu compliqué dans sa petite tête. Ce matin c'était mieux. Elle s'est réveillée avant Nathan, si bien qu'on a pris notre petit déj' ensemble. Elle avait l'air ravie et moi aussi.  Souriant

Bonne journée à toutes
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #140 le: 05 Décembre 2008 à 15:16:55 »

je voit qu'on est toute "connectées" dans les bonnes journée de merd*  moi l'ecole d'olivia m'appel a midi "venez chercher votre fille "... bon je passe l'episode bibi a donner habillage des garcons .. j'arrive a l'ecole je voit olivia rempli de pustule mais le sourire au levres  Clin d'oeil .. j'appel le dr .. il passe a la maison ..; verdict .. VARICELLE  j'avoue que j'aurai préféré avoir de la merd* dans mon couloir lol  (meme si c'est pas drole pour mme denis  Roulement des yeux  Bisou)

sinon concernant mes sorties "pediatre , jardin etc.." je vais faire ma pub mais j'ai la twin club avec les coques et les embases pour la voiture (mon meilleur ami c'est l'embase plus besoin de se faire ch*** a passer la ceinture de partout) du coup la poussette reste dans le coffre je remonte seulement avec les coque (bon ok sa pese lourd je suis limite en apnée du parking jusqu'a chez moi ) ma fille aussi est "coincé" entre les deux cosy .. hier j'enleve la coque de ryan je l'a pose sur la poussette .. je detache olivia et lui dit de s'accrocher à la poussette (elle le fait a chaque fois) et je vais chercher joan ..je me retourne .. et là plus personne .. ni olivia ni poussette .. je fait le tour de la voiture rien .. je refait un tour au cas ou  Sourire et là je voit olivia pousser la poussette et s'amuser a faire le tour de ma voiture , pendant que je tourner elle tourner aussi en restant super silencieuse la peste 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 06 Décembre 2008 à 22:31:58 »

Mme Denis, eh ben quelle journée en effet. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Calembour, Y a pas moyen de faire accélérer la pose du compteur. c'est un truc de fou pas de chuaffage avant janvier. T'habites dans le sud j'espère.

Bon courage à toutes pour les nuits. J'avais aussi un  gros coup de fatigue au bout de 5 semaines. Même si vous allaitez votre mari peu vous aider la nuit. Il change les petits et vous retournez vite au dodo. l'avantage de l'allaitement c'est qu'on se rendort très vite. On peut aussi dormir en allaitant  Tire la langue même assise.
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 07 Décembre 2008 à 09:37:33 »

je felicite celle qui continue d'allaiter ..moi sa y est .. c'est fini  meme mr tire lait veut plus de moi (40ml maxi en 1/2heure)  Pleurs mes seins sont tout plat  est ce a cause du stress ?, de la fatigue?  (surtout olivia qui me fatigue plus que les garcons Triste) enfin j'aurai fait 1 mois ...  je suis deçu ...
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 07 Décembre 2008 à 10:13:15 »

Bonjour les décembrettes ! 8.30 de sommeil en 4 fois: ro-yal !
Alors pour ce qui concerne l'aide...j'ai hésité ave la caf puis finalement j'ai choisi une jeune fille de 16.00 à 18.00 pour récupérer les grands à l'école (ou surveiller les petits si c'est moi) leur donner le goûter et le bain. La tisf vient pour 4 heures d'affilées et moi ça m'arrangeait plus d'avoi quelqu'un en fin de journée..! Et je ne peux m'offrir les 2 donc j'ai vite choisi, ainsi je ne stresse jamais en fin de journée!
Nous avons eu un nouveau rdv pour le compteur définitif, le 16 décembre...mais il nous faut un autre rdv avec l'entreprise qui nous monte ensuite la pompe à chaleur, éspérons juste après.
Les nouvelles sont donc assez bonnes, j'en éspère autant pour vous et MMe Denis ! Oui Sand36, j'habite bien dans le sud,et heureusement, mais bon même dans le sud en décembre et à l'ombre il fait froid.
Hier sortie à 6 à la fête de noël de l'employeur, nous y sommes arrivés à 10.40...double royal !
Marion si arrêter ne te mine pas il faut t'écouter, c'est l'essentiel, faire ce qu'on peut et ce qu'on veut, et 1 mois 1/2 c'est déjà bien je trouve !
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes...et tous (faut pas que j'oublie trop mr denis...!!)
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 07 Décembre 2008 à 16:50:41 »

merci calembour  Bisou ..moi j'ai toujours pas tel a la pmi ..toujours pas envie d'avoir d'aide ..euh la tisf elle peu venir toute la journée pour jouer avec ma fille de 3 ans et demi qui a la varicelle donc pas d'ecole jusqu'au 5 janvier Huh? JE CRAQUE !!!!!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 08 Décembre 2008 à 09:51:01 »

Cette nuit a été la meilleure depuis le mois de septembre (avant les pleurs c'étaient les douleurs ligamentaires et mon gros bidou qui m'empêchaient de dormir...), avec 1 seul réveil nocturne. Et oui ! j'en reviens toujours pas !
Jules et Félix ont pris leurs repas vers 19h30-20h00 hier soir, nous les avons couché vers 20h30 et là, miracle, ils se sont endormis tous les 2. Ils se sont réveillés à 2h00 pour une séance changement de couches et bib/tétée, puis à 6h30.
Nous en avons profité pour dormir de 21h30 à 2h00, puis de 2h45 à 6h30 : G.E.N.I.A.L.

Il faut dire que la nuit précédente avait été particulièrement difficile et qu'en tout et pour tout j'avais du dormir 3 ou 4 heures, en assurant tous les bib/tétées  . Si bien qu'hier matin j'étais complétement crevée, j'avais même la tête qui tournait avant de prendre mon p'tit déj.

Marion, en ce qui concerne l'allaitement le stress et la fatigue jouent énormément. Tu n'y peut rien. Nathan (notre grand garçon) a été hospitalisé lorsqu'il avait 4 semaines, et bien entre les allers et retours à l'hosto, le stress de ne pas savoir ce qu'il avait, le fait que je ne mangeais presque pas et que c'était le week-end du mariage de ma soeur (mais non, on n'a pas gâché la fête... Roulement des yeux), je n'avais plus de lait au bout de 2 jours. Puis les choses ont repris leurs cours et j'ai pu reprendre l'allaitement.
Profite de tes loulous lors de chaque bib, 1 mois d'allaitement c'est déjà ça de pris. Et puis ça leur a été plus que bénéfique, vu leurs courbes de croissance ! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 08 Décembre 2008 à 13:11:20 »

Jules et Félix ont pris leurs repas vers 19h30-20h00 hier soir, nous les avons couché vers 20h30 et là, miracle, ils se sont endormis tous les 2. Ils se sont réveillés à 2h00 pour une séance changement de couches et bib/tétée, puis à 6h30.
tout comme nous !!!
pour une fois, ils étaient synchro... bib à 21H, 3H et 7H... sans "ouin ouin" entre les coups ! le rêve...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 08 Décembre 2008 à 13:19:24 »

Espérons que ce soit le début d'une longue série  Souriant
Enfin, je veux bien que la série change si c'est pour zapper totalement les repas nocturnes 
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 08 Décembre 2008 à 13:48:20 »

Enfin, je veux bien que la série change si c'est pour zapper totalement les repas nocturnes 
bah moi ausi !!!  Clin d'oeil
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 08 Décembre 2008 à 14:12:28 »

bonjour !
Quelle chance vous avez !! Bon nous aussi nous avons eu une nuit 'longue' (enfin moi) repas à 20.00 00.00 05.00 et plus de dodo après, mais 3 heures et 4 heurs d'afilées = 7 heures en 2 fois seulement, du jamais vu !!
Vous vous organisez comment en général ? tout à la demande ? bib ? endormisement Huh?
Je suis curieuse...de connaître votre organisation !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: