26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:30:41
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533052 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 30 Novembre 2010 à 08:38:22 »

Huh? Huh?
Vous etes toutes parties à la mater voir Laeti ou quoi???

Tu me fais rire de bon matin 

Journée chargée au boulot hier : c'est fou ça, pas moyen de venir poster !!!

EloBisou Bisou Bisou
...les problèmes de couple...le manque de communication et ce qui reste n'est pas facilité par la "présence" des enfants...chez nous, même à table on n'arrive plus à discuter : les grand nous racontent leur journée, les petits participent aussi...on se faisait la remarque l'autre jour que les seuls moments où on discute c'est au téléphone quand chacun rentre du boulot ou par mail interposé dans la journée Roulement des yeux. Le soir, une fois les enfants couchés, on est trop content de se retrouver au calme et aucun de nous 2 a envie d'entamer une discussion sérieuse...un peu facile me direz-vous...
Bref, je n'aime pas beaucoup non plus la passade que nous vivons ici  et franchement ça me pèse au point parfois de me demander ce qu'on fait encore ensemble à part élever nos enfants. Au point même de passer de meilleurs moments avec un de mes collègues de boulot plutôt qu'avec mon mari...c'est vous dire !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 30 Novembre 2010 à 10:01:43 »

coucou les filles!

on rentre d'un we de quatre jours chez nos parents! pff c'était la course!

bon d'abord félicitations à laeti et sa puce!!!!!

ensuite en retard bon anniversaire aux minis élo!!!!

sev concernant l'absence de comm avec chéri d'amour nous on s'est instaurés quelques soirs par semaine un truc ensemble à la maison une fois les gosses couchés! au début faut se forcer c'est clair car trop envie d'être peinard ds le canap mais après on en voit les effets! par ex une fois par semaine on se fait un jeu de société, une autre fois il chosisit un film à mater et le soir suivant c'est moi! un soir on se pose tranquille à bouquiner! pdt ces périodes exctinction obligatoire de l'ordi on est centrés l'un sur l'autre, on regarde les films blottis... bref ça fait du bien au couple franchement! voilà ce sont nos recettes à nous elles conviennent pas à tous mais ici c'est salvateur! et de temps en temps on prend un baby sitter et resto ou ciné! (mais là c'est pas le meme budget)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 30 Novembre 2010 à 10:23:40 »

Ici on parle mais les discutions n'ont pas les effets souhaités, ça mène à rien Roulement des yeux
Bouh je sais pas quoi faire, RDV demain à l'Aubier, et voiture N°2 en panne, ou j'y vais en bus  ou j'annule Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8763 le: 30 Novembre 2010 à 10:41:17 »

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou difficile situation quand en plus il faut gérer le quotidien de 3 enfants.... il faut avouer que le couple est mis à rude épreuve avec des jujus.... crois moi ici aussi c'est difficile.... les prob de boulot qui s'ajoute à tout cela... ici on discute peu (on bouillonne je pense chacun dans notre coin...) et quand ça éclate  tous aux abris... la plus part du temps ça a son effet mais c'est souvent pour une courte durée avant de retomber dans ma routine....  dur dur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

semaine chargée !! je dois jouer la mère Noël pour l'AD27 demain avec achats, emballages d'une 40ène de cadeaux.... ça va cette année j'ai de la main d'oeuvre...  Roulement des yeux on y va à 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai les mains dans la nougatine faite maison !! je fais des crash test pour le gâteau d'anniversaire des petits que l'on fête avec toute la famille dimanche
et samedi Noël avec les jumeaux et plus27, plus les préparatifs des sports d'hiver car on y sera dans à peine 20jours !!! on devait me prêter des combinaisons/bottes/gants et je vous pour le moment rien (ou peu) arriver.... je vais finir par aller faire un tour sur lebonco*n

et la vente de la maison !! le Parisien nous a fait une proposition mais bien bien en dessous de nos espérances..... je sais que ma maison ne vaut pas le prix annoncée mais quand même....  Roulement des yeux Roulement des yeux 
du coup on va quand même commencer les visites pour la nouvelle maison.... rien d'urgent mais ça permet de voir quel quartier ou quelle type de maison on aimerait ou pas.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 30 Novembre 2010 à 12:05:25 »

Milène  pour le parisien!!
Bon ça me rassure toujours de voir que je suis pas la seule avec une vie couple  Triste
C'est quoi les Kdo de ton asso quel genre??
L'asso du 92 cherche quelqu'un pour organiser la fete d'été et le Noel, la personne qui est la souhaite arréter ça me tente et m'effraie un peu à la fois!!
Tu gères quoi toi Milène??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8765 le: 30 Novembre 2010 à 13:21:32 »

pour le Parisien j'espère bien qu'il nous fasse une autre proposition !! 
si vraiment la maison lui plait je pense (il vient de vendre un appart à Paris et a une grosse mercédès !!) qu'il a les moyens de se la payer  Clin d'oeil Clin d'oeil non mais !! 

Rôle de la mère Noel : faire un listing des adhérents qui seront présents le jour de la distribution
nous sommes une toute petite ad on a pas les moyens d'offrir un cadeau à toutes les familles....
donc là cette année 41 cadeaux à acheter, on va chez for*m+ (ou magasin discount), une moyenne de 5 euros par enfant. plus un père Noel en chocolat achetés chez Lidl (bon rapport qualité/prix)
faut au moins avoir une journée complète consacrée à ça car ensuite il faut tout emballé !!
un cadeau à 5 euros ça donne : petites voitures pour les garçons, matériel de poupées pour les filles, boites de peinture, stylos, crayons pour les plus grands....
je sais que certaines ad donnent à tous les enfants inscrits donc elles commandent sur catalogues jouets pour CE ou font leurs achats lors de soldes en début d'année par exple (pour le Noel suivant)
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 30 Novembre 2010 à 14:42:29 »

Ici c'est un petit cadeau aussi pour les enfants présents, l'année dernière une petite pochette avec une boule pour le sapin ,une pince à linge déco noel (petit père noel collé dessus par exemple) et un mini sachet Haribobo.
Mais il y a un spectacle et des tables avec coloriage, maquillage....plein de gateau... fait par nos soins.
Du coup la personne doit réserver la salle trouver l'endroit, le spectacle... ça fait un sacré boulot je pense!
Bon demain j'ai demandé au papi de Sarah de me déposer au RDV et on rentrera en bus ou RER, 1 en poussette canne et l'autre en titamak sur la hanche je pense vu que Sarah sera la pour m'aider!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 30 Novembre 2010 à 15:54:11 »

J'ai une petite question Elo, qu'est-ce qu'ils font ou disent tes loulous pendant les rdv ? ils participent à leur manière ? le doc les fait participer ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 30 Novembre 2010 à 16:40:15 »

elo corage pour ton rdv de demain!

ici pour le pb de couple on est deux à se remettre en question du coup ça aide Clin d'oeil  même si c'est clair que l'arrivée des filles a vraiment changé notre façon d'être ensemble! après j'ai pas à gérer des questions de problèmes de taf d'ex chieuse ou autres éléments amenant de l'eau ds le gaz, du coup moins de soucis qui se surajoutent!

ici qd je faisais partie de l'ad du 50 la mère noel s'occuppait juste des courses et des petits cadeaux! la salle était cherchée par le conseil d'administration et le spectacle aussi ! on mettait chacun en commun des propositions et on tranchait ensemble! ensuite la préparation de la salle on s'y mettait tous !
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 30 Novembre 2010 à 20:34:52 »

Bon chez Vio ça va  chez qui d'autres?? en meme temps tu as unzhom pas tou le temps la ça aide  on est heureux de se retrouver Souriant
SEV les petits sont dans la pièce il y a des jouets, ils jouent et la psy interprète certains  comportement (genre je pleure Lisa m'apporte un bib de poupée, la psy lui dit ah oui Lisa c'est réconfortantun bon biberon, mais ne t'inquiète pas on s'occupe de maman...) mais en fait comme elle m'a dit la dernière fois : vos petits vont tres bien... donc je pense qu'elle se fixe plus sur moi et l'aide dont j'ai besoin car entre eux et moi, c'est plutot moi qui ai besoin 
En meme temps je pense que les jujus entendent plein de chose, et qu'ils intègrent.
Vio effectivement ici il y a pas mal de boulot pour organiser les fetes Noel et été!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 01 Décembre 2010 à 10:13:37 »

Chez nous... ça va. On arrive encore à communiquer et, quand les enfants sont chez mes parents, on en profite pour trouver du temps que pour nous. par contre, c'est vrai que le soir, c'est plutôt la course entre le bain, le repas des enfants, le pot, le coucher, notre repas...et le larvage devant la télé.

Sinon, ici, c'est tout blanc depuis hier. Il a bien dû tomber 15 cm en plein Lyon. Résultats : pas de bruit dans la ville  car comme il neige en permanence depuis hier midi, les saleuses ne passent pas. Faudra juste faire gaffe aux trottoirs qui vont commencer à bien geler => de belles glissades en perspective 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 01 Décembre 2010 à 11:41:13 »

suis d'humeur    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  aujourd'hui !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 01 Décembre 2010 à 13:10:35 »

que pasa Anne?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8773 le: 01 Décembre 2010 à 13:21:11 »

Anne ?? c'est le froid qui te rends 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 01 Décembre 2010 à 13:24:31 »

merdeeeeee je viens de répondre et mon message a disparu !!! 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: