14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:01:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TISF, et chez vous comment ça se passe??  (Lu 1474 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« le: 11 Octobre 2008 à 08:31:10 »

Depuis que j'ai ma TISF je suis aux anges  Murielle est très gentille, douce, professionnelle...bref rien à redire pour le moment..
Je sais que dans mon département y'a plusieurs moyens de se "l'accaparer" mais quand on sait pas bah on passe à coté de pas mal de chose.
PEG m'a dit que chez elle , elle peut l'avoir pour le soir ...mais pas dans le 37....
Chez nous on peut l'avoir toute une journée, où on peut l'appeller quand on est super malade (ça je savais pas et lundi j'étais malade à mourrir et elle était super dispo..les boules) elle me l'a dit qu'après que je pouvais la tel dans ses cas là...Elle peut nous accompagner  à tous nos rdv médicaux, elle peut aller faire nos courses...

Bref et chez vous alors???

PS je sais pas si c'est ouvert au bon endroit...je vous laisse faire les modos  Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 08:33:57 par Ninie37(Bellon) » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2008 à 10:12:55 »

perso je ne peux pas t'aider car je n'y ais pas droit ... mes revenus sont trop élévés ... pourtant ca m'aurait bien arrangé avant de reprendre le boulot ... actuellement je me tâte pour embaucher une femme de ménage et une repasseuse 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2008 à 11:33:40 »

moi elle me sert pour les enfants et pas pour le ménage. elle donne les bain et sort les 5 pendant que je me repose ou que je suis sortie ! par contre on choisi pas les horaires c'est ou 8h/12h ou 14h/18h
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2008 à 12:10:30 »

Bonjour ninie37

Perso, avant d'accoucher, j'etais dans le même cas que petit pimousse
perso je ne peux pas t'aider car je n'y ais pas droit ... mes revenus sont trop élévés ... pourtant ca m'aurait bien arrangé avant de reprendre le boulot ... actuellement je me tâte pour embaucher une femme de ménage et une repasseuse 
mais maintenant, je ne sais pas si beaucoup de chose on changé...
et en plus dans mon coin il fonctionne comme chez Héloïse B
on choisi pas les horaires c'est ou 8h/12h ou 14h/18h

C'est vraiment pratique si tu peux faire appel à elle n'importe quand... je vais me renseigner et je te redirais ça...

Amicalement...  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Octobre 2008 à 22:43:57 »

Salut!
Dans le 76, la CAF paie des heures d'aide (80h/enfant) pour les parents de multiples, mais on doit choisir aide ménagère ou TISF, on peut alterner les deux mais pas les avoir en même temps. La TISF que j'ai eue venait par tranches de 4 heures. Elle s'occupait des enfants et du petit entretien ménager, elle m'a aussi aidée à préparer mon déménagement en faisant des cartons. Je profitais souvent de sa présence pour aller faire les courses, faire mes démarches administratives, ou... faire le ménage!!!
Par contre je n'ai pas vraiment eu le choix des horaires...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: