27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 13:26:57
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin de reconfort  (Lu 4622 fois)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Octobre 2008 à 14:42:03 »

Chico, en + de ce qu'ont répondu les filles, mes enfants sont nés à 36SA+4, lucas faisait 2.450kg, et Manon 1.920kg; elle a fait un peu de néonat, juste le temps d'arriver à 2 kg, rien d'autre.
Allez, t'es bientôt au bout !! Courage !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Octobre 2008 à 17:03:10 »

merci vous êtes genial !!  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #17 le: 11 Octobre 2008 à 19:44:06 »

Chico: je plussoie les filles, les poids à l'écho ne sont que des estimations, et comme Vincent est déjà bien bas, il a sans doute tronqué les chiffres Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #18 le: 12 Octobre 2008 à 09:35:55 »

Chicco,
A mon tour de t'apporter un peu de réconfort... mes jujus sont également nés à 36SA+4... avec 500g d'écart,  juju1 faisait 2780 et juju2 faisait 2230g... Il est vrai qu'à ce poids, la différence est visible mais ils ont fait un peu de couveuse la première nuit, on fait tous les deux la jaunisse donc passés 12h sous les lampes... ils ont maintenant un peu plus de 15 jours, sont rentrés à la maison en même temps que moi et tout va bien...
Si j'avais écouté la pédiatre, elle voulait me les garder tous les deux, ce que j'ai refusé car je les allaite et il n'était pas question que mes enfants restent à l'hopital alors qu'il n'y avait aucune contre-indication médicale...
Ai confiance en toi et tes loulous et tout se passera bien.
Pleins d'ondes +++++ et courage à toi 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Octobre 2008 à 11:10:00 »

merci 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Octobre 2008 à 17:14:17 »

Le poids  qui est donné par le médecin,c'est un estimation ! Des fois , les différences sont  grandes avec le poids de la balance.
Courage pour la dernière ligne droite
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #21 le: 12 Octobre 2008 à 21:03:08 »

tu aura peut être une surprise sur le poids de Vincent

et même peut être avec le poids de Lana  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 12 Octobre 2008 à 22:13:24 »

bonjour

Moi je suis à 30s + 5j et mes puce font 1225g et l'autre puce 1250g, on me dit que le poids et normal et elles ont juste un petit retard sur le poids je vais être  contrôler tous les 15j ,j'espère qu'elles vont grossir j'accouche le 1 ou 2 décembre à 38 semaines de grossesse de plus en plus dure je fais régulièrement des aller retour au urgence et c'est 24h d'observation à chaque fois pour cause d'ectropion qui se met à saigner régulièrement et comme je suis B- injection une fois sur 2.
Mais je n'ai aucune contraction mais je doit garder la position allonger le plus souvent possible pour éviter les saignements plus de voiture et j'ai même du arrêter la prépa à l'accouchement.
J'ai une sage femme qui vient 2f par semaine à la maison.
Journalisée
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Octobre 2008 à 23:01:15 »

Coucou ma belle,

Je t'apporte moi aussi du réconfort, en connaissance de cause.

J'ai accouché le 21 juillet d'Amandine qui pesait 2,580 kg et de Mattéo qui pesait..................... 2 kg tout rond ! Et j'étais à 39 SA, alors je te comprends quand tu te fais du soucis, car je te laisse imaginer les semaines qui ont suivies... j'ai culpabilisé à mort, il a fait 3 jours de couveuse, dans le service pédiatrie à l'étage en dessous, alors qu'Amandine était dans la chambre avec moi, c'était super dur, heureusement que 2 jours après ils m'ont donné une chambre dans ce service (chambre kangourou) pour être plus près de lui, et ensuite nous l'avons eu avec nous. Nous étions enfin réunis  Sourire

Il a appris à têter, car il était trop petit pour le réflexe de succion, mais ne t'inquiète pas qu'il a vite pris le coup  Clin d'oeil Nous sommes rentrés à la maison tous ensemble une semaine après l'accouchement, et semaine après semaine, ma culpabilité s'est estompée, au fur et à mesure de sa belle prise de poids.

Car aujourd'hui, à 2 mois et demi, il a rattrapé sa soeur, ils font tous les deux 5,2 kg et font 55 cm.  Sourire

Alors voilà je voulais te rassurer, car même si ton fils naît à 2 kg, il faut faire confiance au corps médical, qui vont bien s'en occuper, et t'inquiète qu'une fois dehors, ils se remplissent super vite. Et puis la meilleure solution pour les faire pousser : le lait (bien sûr) et les câlins et les bisous de maman et papa, y a rien de mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou à vous deux
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 12 Octobre 2008 à 23:22:56 »

De bien gros  Bisou pour une Chico qui gamberge.

Mes filles sont nées à 35,5 sa, à 2,330kg et 2,010 kg.
9 ans (- 1 jour)  plus tard, elles restent de petits gabarits: leurs (petits) formats de naissance étaient... normaux.

Je t'envoie des ondes positives et apaisantes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Octobre 2008 à 00:38:33 »

Chico  Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles ont tout dit, il s'agit d'une estimation et n'est pas tjrs précis.  On m'avait estimé le poids pour William à 2kg 600 et Meghane à 2kg 100 à 30SA.  J'ai accouché à 31SA, William faisait 1kg 800 et Meghane 1kg810 (ou dans ces eaux là, je me rappelle plus les chiffres exacts )  Ce n'est pas une science exacte, ça dépend de la position des bb et plein d'autres choses aussi j'imagine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 13 Octobre 2008 à 14:43:09 »

merci encore !!!!

j'ai perdu  une partie du bouchon ce matin mais je sais bien que cela n'indique pas que c'est l'heure  Clin d'oeil

j'en suis à 8 mois pile poile (36SA+5J)

Bisou à vous toutes je vais beaucoup mieux moralement  Souriant
Journalisée

adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13 Octobre 2008 à 14:56:09 »

oh oui que je te comprends, mes jujus sont nés à 35 SA et je n en pouvais plus le dernier mois ...
ils faisaient 2,2 et 2,6kgs...
et ben, la premiere anne, c est le plus leger qui etait le plus costaud. et je  l ai entendu d autres mamans aussi, le plus fragile peut etre souvent le plus gros des 2 !
donc ne t angoisse pas outre mesure pour ton vincent. il a atteint les 2kgs c est deja bien ...
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 13 Octobre 2008 à 15:12:31 »

Chico, mes bb sont nés à 37sa+3 (déclenchement) ils pesaient 2kg350 et 2kg650, ils ne sontpas allés en néonat et on est sorti au bout de 4 jours. Ils ont pris 2kg chacun le 1er mois!
La fin de la grossesse est très difficile, ne t'angoisse pas, tes petits ont déjà un beau poids. Essaie de te reposer encore au maximum.
Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #29 le: 14 Octobre 2008 à 00:39:52 »

j'ai perdu  une partie du bouchon ce matin mais je sais bien que cela n'indique pas que c'est l'heure  Clin d'oeil

ils vont peut être te faire la surprise de vouloir faire ta connaissance le 15/10 comme prévu intialement Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: