bonjour à tous !
je reviens vous donner des nouvelles !
hier je suis allée faire une echo + rdv avec gyneco pour definir quel type d'accouchement j'aurais et quand ?
Alors hier j'etais à 36SA+1J : Vincent fait 2kg (toujours en cephalique) et Lana 3kg (siege). Vincent a un petit poids par rapport au stade de ma grossesse (car il manque de place) et il est très très bas et la tête a commencé à s'engager. Lana a un poids + qu'au stade de ma grossesse.
bref ! j'aurais une cesarienne. il a mit une date butoir au 23.10 et non plus le 15.10 (allez savoir... bref ! je ne cherche plus rien)
il est toutefois convaincu que les bébés ne pouront pas attendrent le 23.10 car il y a 2 jours je suis retournée aux urgences (pour la 2eme fois en 1 mois) et etant donné que mes contractions n'affluaient pas sur le col, ils m'ont fait une piqure pour les arrêter et je suis rentrée à la maison (ce jour là j'en etait à 36SA la veille du jour de l'echo et du rdv avec gyneco).
Mon gyneco pense qu'entre temps je vais retourner aux urgences à la maternité et donc ils me feront la cesarienne d'office.
Vous allez me dire pourquoi besoin de reconfort ?
et bien je suis inquiete sur le poids de Vincent
. On en a parlé avec mon mari avec le gyneco et celui ci dit que ce n'est pas inquietant car ce n'est pas comme ci il n'avait pas pris de poids du tout et là ! il se serait inquiété. je sais que ça devrait me reconforter mais je ne peux pas m'empecher d'en pleurer et il faut dire que je souffre de cette grossesse qui me devient difficle physiquement et moralement. manque de chance pour moi depuis 3 jours j'ai mal à l'aine gauche car je dois soit avoir une siatique soit je me suis froissé quelque chose et ça me fait un mal !!!!!!
Vous pensez que le poids de Vincent peut être alarmant ?
mon gyneco a finalement decidé la cesarienne car J1c'est Vincent et etant donné que J2 a un poid beaucoup + important... ça causerais des complications. la cesarienne je vous l'avoue ne me gene pas car je le prend comme une delivrance. je regrette juste que mon mari ne puisse pas être avec moi au bloc.