Isa de Flo
|
|
« Répondre #195 le: 13 Mai 2009 à 17:08:53 » |
|
Moi je suis contre le mensonge Pourquoi ne pas lui dire simplement ce que tu ressens et que son comportement gâche cette journée alors que tu aurais souhaité qu'elle soit encore mieux que l'ordinaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #196 le: 13 Mai 2009 à 17:31:20 » |
|
moi ch'uis d'ac avec Isa et Mesoke Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #197 le: 13 Mai 2009 à 17:56:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #198 le: 13 Mai 2009 à 17:57:39 » |
|
Je pense à un truc... Il sait que c'est son anniv, qu'il va avoir un cadeau (ben oui, c'est son anniv) mais il doit attendre ce soir le retour de papa pour l'avoir. Je n'en connais pas beaucoup d'enfant patient à ce point là. Plus petits, ils ne se rappellent pas vraiment le jour, les festivités etc.. Plus grands, ils peuvent comprendre que l'on attende que la famille soit au complet. Là, il est dans la tranche d'âge la pire pour lui où la frustration est quelque chose de très dur à gérer. A méditer pour les prochains anniversaires: une bricole à midi pour marquer l'évènement et le gâteau le soir en famille (sans lui dire qu'il y aura un 2° cadeau ). PS: et va lui faire voir que les mamans du forum ont pensé à lui
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #199 le: 13 Mai 2009 à 18:59:09 » |
|
idem : ne le prive pas de son anniv en plus, tu te rend compte, il va rester à 4 ans Remi a tellement attendu le jour J et que le jour J , le trop plein d'émotion lui fait faire tourner la tête ce soir , Rémi doit être à l'honneur Et demain matin, une bonne conversation pour lui expliquer que son comportement de la veille n'était pas correcte. Viens nous raconter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #200 le: 13 Mai 2009 à 19:14:20 » |
|
d'un coup je me dis que les réflexions que j'ai faites sur Rémi, ben c'était peut être d'Alexis que je parlais.. parce que le garçon dont je parle plus haut, dans mes souvenirs, ben il ne fait pas vraiment 5 ans... t'as une photo Mary que je te confirme si je parlais bien du bon ? (comme quoi, on ne confond pas que les multiples ) Je suis désolée, mais j'ai un gros doute... Biz EDIT : ben non c'est bon, j'ai trouvé une photo, c'est bien de Rémi que je parlais... dis donc il est super grand pour son âge non ? je lui aurais facilement donné 2 ans de plus.... (j'suis nulle en âge...) Biz
|
|
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 19:20:36 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #201 le: 13 Mai 2009 à 19:19:13 » |
|
d'un coup je me dis que les réflexions que j'ai faites sur Rémi, ben c'était peut être d'Alexis que je parlais.. parce que le garçon dont je parle plus haut, dans mes souvenirs, ben il ne fait pas vraiment 5 ans... t'as une photo Mary que je te confirme si je parlais bien du bon ? (comme quoi, on ne confond pas que les multiples ) Je suis désolée, mais j'ai un gros doute... Biz Mary a des enfants qui font plus grand que leur âge Alexis (blond) son ainé fait 10 ans et Rémi (brun), a un visage de son age mais a une carrure de 7 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #202 le: 13 Mai 2009 à 19:21:01 » |
|
ouaip, je viens d'éditer Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #203 le: 13 Mai 2009 à 19:40:32 » |
|
ça viendrait pas un peu aussi de la lune? car j'ai eu Romain qui a été insupportable aujourd'hui colère, désobéissant....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #204 le: 13 Mai 2009 à 20:17:48 » |
|
remarque, les miens aussi ont été un peu chiants aujourd'hui, mais je suis fatiguée aujourd'hui aussi alors...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #205 le: 14 Mai 2009 à 10:00:04 » |
|
alors Mary, comment s'est passé la fin de la journée ?
anni ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #206 le: 14 Mai 2009 à 10:08:30 » |
|
Mary, je m'étais fait la même réflexion à propos de l'âge de Rémi : je lui aurais donné 2 ans de plus aussi... et si toi, parfois, tu lui en demandais un peu trop ? après tout, il n'a QUE 5 ans...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #208 le: 14 Mai 2009 à 11:18:24 » |
|
tout est bien qui fini bien il devait être tout excité de prendre un an bon courage pour samedi ( )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|