Bambinette
|
|
« Répondre #30 le: 28 Octobre 2008 à 21:52:58 » |
|
Du nouveau Mary avec Rémi ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #32 le: 29 Octobre 2008 à 22:17:30 » |
|
As-tu eu une bonne discussion avec zhom ? A-t-il conscience des difficultés que tu traverses en ce moment avec Rémi ? Impossible pour lui d'emmener Rémi ? Il part tout le week-end ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #33 le: 30 Octobre 2008 à 09:07:52 » |
|
et une mamy qui le prendrait en vacances quelques jours ? et le centre de loisirs ? certains fonctionnent que l'après-midi (c'est bon pour notre conscience ) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #34 le: 30 Octobre 2008 à 13:24:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #35 le: 30 Octobre 2008 à 14:11:57 » |
|
et bein, bonne après midi à la piscine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #36 le: 30 Octobre 2008 à 14:27:58 » |
|
Bonne apm aussi Mary. et j'espère que Laurent va faire de son mieux pour t'épauler mis à part ce we !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #37 le: 30 Octobre 2008 à 16:17:32 » |
|
Mary, mary, mary..... ... Mary.... tu vas me détester lorsque tu auras lu ce que je vais écrire..... ... Je crois vraiment que moins tu passeras de temps SEULE avec Rémi, et pire seront les choses. Au lieu de "fuir" cette étape, il me semble important que tu l'impose !!! Bien sûr, l'absence momentanée de Laurent t'en empêche.. mais il FAUT que tu accepte de prendre du temps pour lui, avec lui.... voilà. ça y est, Mary me déteste....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #38 le: 30 Octobre 2008 à 16:40:43 » |
|
Et bien, on va être deux à être détestée ....
Parce que je plussoie ; Mary, Rémi a besoin de temps avec TOI.
Mais évidemment, il faut que tu en aies envie ; si tu te trouves un créneau pour lui, mais que tu y vas à reculon, juste parce qu'on te l'a dit, même pas la peine.
Mary, as-tu ENVIE de passer du temps avec Rémi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #39 le: 30 Octobre 2008 à 16:43:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #41 le: 30 Octobre 2008 à 16:49:59 » |
|
Parce que je plussoie ; Mary, Rémi a besoin de temps avec TOI.
Je plussoie aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #42 le: 30 Octobre 2008 à 16:53:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #43 le: 30 Octobre 2008 à 17:01:44 » |
|
Meu non, moi je suis sur qu'elle va pas ns détester ma Mary ! Si elle a ouvert un fil c'est bien pour recevoir nos conseils, notre soutien et nos idées.
hein c'est vrai ma Mary ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #44 le: 30 Octobre 2008 à 22:18:21 » |
|
Et puis en aucun cas, on ne veut que tu culpabilises Mary ; juste t'aider à prendre une décision, trouver une solution.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|