|
Bambinette
|
|
« Répondre #166 le: 06 Mai 2009 à 14:12:17 » |
|
Il n'y a que la sieste du samedi et dimanche qui n'a pas été faite. Je ne voulais pas personellement me retrouver coincée dans le chalet (pas de relais avec papa)
Parce que tes loulous ne font pas la sieste si tu n'es pas présente à côté d'eux ? (je continue à polluer .... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #167 le: 06 Mai 2009 à 14:16:42 » |
|
Il n'y a que la sieste du samedi et dimanche qui n'a pas été faite. Je ne voulais pas personellement me retrouver coincée dans le chalet (pas de relais avec papa)
Parce que tes loulous ne font pas la sieste si tu n'es pas présente à côté d'eux ? (je continue à polluer .... ) si et heureusement mais à 2, on aurait tourné pour les surveiller ils ont ainsi profité des copains le week, si on bouge, il peut arriver que la sieste saute (1 fois de temps en temps) et le soir, ils étaient couchés de bonne heure (dès l'arrivée du travail de Fréd) et on a pu savouré tranquillement la soirée (les grands sont autonomes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #168 le: 06 Mai 2009 à 18:18:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #169 le: 06 Mai 2009 à 18:21:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #170 le: 06 Mai 2009 à 19:56:01 » |
|
je l ai pas vu du week end louis moi si une fois mais il jouait a la console et mumu : oui j avais vu que tu parlais de louis jme suis perdu dans mon message cependant mary avec 4fiston et un homme qui c etait trouvé des potes (bien normal faut decompressé des fois !!) j ai trouvé que tu as bien gerer pas comme moi qui n ai pas pu profiter de vous vu que je chercher sans cesse mes filles bravo a toi et des conseils jveux bien prendre mary
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #171 le: 06 Mai 2009 à 20:40:34 » |
|
[ cependant mary avec 4fiston et un homme qui c etait trouvé des potes (bien normal faut decompressé des fois !!) j ai trouvé que tu as bien gerer 3 fils, 1 fille et un homme Mary a réussi a faire une fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #172 le: 06 Mai 2009 à 21:01:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #173 le: 06 Mai 2009 à 21:04:44 » |
|
[ cependant mary avec 4fiston et un homme qui c etait trouvé des potes (bien normal faut decompressé des fois !!) j ai trouvé que tu as bien gerer 3 fils, 1 fille et un homme Mary a réussi a faire une fille oui l habitude d avoir que des filles je ne vois plus les 2sexe dans la meme maison lol
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #174 le: 06 Mai 2009 à 21:09:00 » |
|
sinon, Rémi, il l'a vécu comment ce week ?
s'est il senti à l'aise ? a t il des copains ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #176 le: 07 Mai 2009 à 10:30:45 » |
|
sinon, Rémi, il l'a vécu comment ce week ? s'est il senti à l'aise ? a t il des copains ?
il etait tres content de ce we... des copains au PN?.....il ne m'a pas parlé de qq1 en particulier...mais il me semble qu'il a bcp joué au grd frere avec le splus petits... à l'école?...oui son pote Max et lui son inséparables.... Moi je l'ai vu apporter des bonbons à toute la clique, j'ai trouvé ça extra
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #177 le: 07 Mai 2009 à 10:44:03 » |
|
ma question concernait que le pique nique
son ressenti et son opinion sur l'ensemble ce qu'il a aimé ou pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #178 le: 07 Mai 2009 à 10:56:58 » |
|
Je lui demanderais alors...
Mesoke pour les bonbons ça ne m'étonne pas du tout... si il va dans un magasin seul avec moi ou son pere et qu'on lui achete un truc (vêtement ou bonbon) il va reclamer quelquechose pour ses freres et soeurs c'est systematique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #179 le: 07 Mai 2009 à 12:22:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|