27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:49:53
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rémi  (Lu 23888 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #135 le: 26 Avril 2009 à 02:20:53 »

ce midi je me suis apperçu e que mes filles n"taient pas fanas des frites elles préfernt tomates betteraves maïs donc tant mieux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #136 le: 27 Avril 2009 à 11:08:30 »

Mary? t'as essayé alors de préparer le repas avec Rémi et de le faire participer à ce qu'il allait manger?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #137 le: 04 Mai 2009 à 17:51:57 »

Pas encore pris le temps...
je suis contente de Rémi qui s'est tres bien tenu ce we à Goule...enfin pour moi c'était bien...je ne sais pas ce que vous en avez pensé vous???
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #138 le: 04 Mai 2009 à 17:55:59 »

Pas encore pris le temps...
je suis contente de Rémi qui s'est tres bien tenu ce we à Goule...enfin pour moi c'était bien...je ne sais pas ce que vous en avez pensé vous???


ras
il m'a fait rire  mais je t'ai raconté

Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #139 le: 04 Mai 2009 à 18:12:00 »

Non???
à propos de quoi...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #140 le: 05 Mai 2009 à 08:49:44 »

Mary, j'ai trouvé Rémi très doux, très calme, même plus calme que d'autres du même âge.
Il est souriant, répond avec "intelligence" quand on lui parle, fait attention à ce qu'on lui dit ; peut-être un peu solitaire, mais ça, c'est peut-être tout simplement dans sa nature (j'ai observé de nombreuses fois Axel tout seul dans son coin).

Vraiment, Mary, ton petit Rémi est un petit garçon adorable ....  Souriant Souriant Souriant Souriant

Si on va dans le sujet, je me permet de te donner mon point de vue ?
Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire, c'est pour apporter une petite pierre à l'édifice.

Je pense que Rémi cherche la présence et l'attention de son papa qu'il ne trouve pas .... 
Quand il lui parle et lui pose des questions, ton zhom a tendance à un peu "envoyer ballader" ; bon d'accord, au pique-nique c'était particulier, il y avait du monde, Laurent était occupé à d'autres choses ; mais quand même, c'est le sentiment que j'ai eu.

Et je me permet de continuer sur ma lancée .... 

C'est Louis que j'ai trouvé assez "insupportable" ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu es une maman douce, Mary, patiente ; je t'ai trouvé (comme déjà l'année dernière d'ailleurs !!!) très calme, tu ne t'énerves pas, etc .....

Tes loulous ne manqueraient pas quelque fois d'autorité ? de cadre ? d'être puni peut-être ?  Huh? Huh?
Louis semble ne pas pigé "l'interdiction" .....


Bon, je te livre tout ça en vrac ; ce sont des impressions, on peut en parler plus longuement.

Pas facile je trouve de "comprendre" nos enfants parfois !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #141 le: 05 Mai 2009 à 11:49:32 »

Pas encore pris le temps...
je suis contente de Rémi qui s'est tres bien tenu ce we à Goule...enfin pour moi c'était bien...je ne sais pas ce que vous en avez pensé vous???

Franchement ... je l'ai trouvé bien mimi, vachement plus calme que l'année dernière. Gentil et attentionné.  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #142 le: 05 Mai 2009 à 15:40:58 »

Tu es une maman douce, Mary, patiente ; je t'ai trouvé (comme déjà l'année dernière d'ailleurs !!!) très calme, tu ne t'énerves pas, etc .....

je vais faire lire ça à mon homme il va se marrer...

ce que je lis m'étonne... Huh?
tu as trouvé que Rémi etait solitaire??....il est allé vers les autres tout de même non??
il n'a pas joué tjs tout seul ou alors j'ai zappé un truc...

Quand à Louis....j'avoue qu'il est mon point faible,pas un "chouchou" non... mais on a une relation particuliere...même si il a le même age que sa soeur (ah bon?? Roulement des yeux) c'est dans ma tete le petit dernier...c'est tres con oui je sais... Roulement des yeux
d'ailleurs il est tout le temps collé à moi même en jouant ce we il fallait tjs qu'il revienne me voir toutes les 5 minutes...sa soeur a fait sa vie sans moi...
Et pour repondre à ta question oui j'ai du mal avec les interdits et les punitions...
mais moi je ne le trouve pas si insupportable que ça mon petit Louis... Pleurs
Muriel pour la photo de Val ou Louis est sur la poussette de ta fille...je n'étais pas au courant...
     cela fait partie en effet du genre de truc que peut faire Louis... Roulement des yeux
(elle va bien la poussette...Huh? )

Sinon pour revenir à Rémi,oui il est calme et attentionné quand il veut et c'est vrai qu'il répond avec intelligence...
je sais tres bien que quand il veut il est un petit garçon adorable...
plus souvent j'aimerais mieux... Roulement des yeux
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #143 le: 05 Mai 2009 à 16:43:55 »

Pour Rémi : je ne sais pas s'il a joué tout le temps tout seul, je n'avais pas l'oeil rivé sur lui non plus !!! 

C'est une impression que j'ai eu ; si on me demande : quels gamins étaient solitaires ?
Je répondrais : Axel, Gaël, Rémi, et Ugo et Paul qui jouaient beaucoup que tous les deux.


Pour Louis : ben oui, ce que tu dis confirmes mon impression "un petit garçon gâté" ?  Huh?
Mais attention Mary, comprends-moi bien, je ne juge absolument pas !!!!!

Quant à la poussette, t'inquiètes, ce n'est qu'un jouet ; mais je sais que Roxane y tient, j'insiste beaucoup auprès de mes enfants pour qu'ils prennent soin de leurs jouets, et Roxane m'a dit à plusieurs reprises, en parlant de Louis : "pas lui ! la fille (Marie-Lou) oui, mais pas lui !"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis allée à un moment voir Louis pour lui dire de ne pas s'asseoir, que c'était une poussette pour les poupées et pas pour que les enfants s'y assoient ; je ne sais pas s'il l'a refait !!!! 


Et j'en reviens au fait de paraitre calme et patiente ; Val a fait la même remarque pour moi ; il faut dire aussi qu'on est plus cool en week-end, sans trop d'horaires, on se détend ; c'est différent d'à la maison!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #144 le: 05 Mai 2009 à 16:51:00 »

Et j'en reviens au fait de paraitre calme et patiente ; Val a fait la même remarque pour moi ; il faut dire aussi qu'on est plus cool en week-end, sans trop d'horaires, on se détend ; c'est différent d'à la maison!!!
Oui et puis le cadre et des mamans partout, ça aide. Je me suis sentie d'un zen ce week-end !!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #145 le: 05 Mai 2009 à 17:03:19 »

Mary, j'ai trouvé Rémi très doux, très calme, même plus calme que d'autres du même âge.
il a quand meme tapé 3 de mes 4filles 


mais Mary: remi a bien changé depuis l année derniere Clin d'oeil c ets vrai qu il est plus calme
et il vous repond plus comme l année derniere il a changé Clin d'oeil
je reviens sur un propo de mumu ou je suis assez d accord (apres ne le prend pas mal
meme si je ne viens pas poster souvet ici c ets que vous etes souvent ensemble et j i peur d etre mal vu
si je dis un truc qui gene pour ce genre de sujet Clin d'oeil )
elle dit "qu il manque d etre puni" c ets vrai que moi je vous ai vu que lors des pic nic alors peut etre
je me trompe et j espere

mais jpeux t en parler en privée si tu preferes?
car je veux pas passer pour une personne qui juge juste jveux t aider Bisou

en tout cas t es toujours aussi rigolotte (surtout ton rire Tire la langue )

tu ne prend rien de mal hein ??
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #146 le: 05 Mai 2009 à 17:33:55 »

Et j'en reviens au fait de paraitre calme et patiente ; Val a fait la même remarque pour moi ; il faut dire aussi qu'on est plus cool en week-end, sans trop d'horaires, on se détend ; c'est différent d'à la maison!!!
Oui et puis le cadre et des mamans partout, ça aide. Je me suis sentie d'un zen ce week-end !!

Tout pareil!!!
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #147 le: 05 Mai 2009 à 17:34:51 »

Et j'en reviens au fait de paraitre calme et patiente ; Val a fait la même remarque pour moi ; il faut dire aussi qu'on est plus cool en week-end, sans trop d'horaires, on se détend ; c'est différent d'à la maison!!!
Oui et puis le cadre et des mamans partout, ça aide. Je me suis sentie d'un zen ce week-end !!

Tout pareil!!!

faudra me donner la recette car j ai pas arreté de chercher mes filles de peur d en perdre une
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #148 le: 05 Mai 2009 à 18:58:15 »

C'est une impression que j'ai eu ; si on me demande : quels gamins étaient solitaires ?
Je répondrais : Axel, Gaël, Rémi, et Ugo et Paul qui jouaient beaucoup que tous les deux.

tiens c'est rigolo, j'ai trouvé qu'après un temps d'adaptation, ils avaient bien joué avec d'autres  enfants.

Sinon, je confirme l'impression de Bambinette quant à Rémi et Louis.

J'ai pensé (et dit à Jérémy ce  week end) que ça devait être chaud avec Louis pour vous (mais en même temps, tant de monde c'est pas forcément facile à gérer, surtout quand papa et maman sont avec leurs copains...  Roulement des yeux ) mais que Rémi était un garçon super adorable, et effectivement très à la recherche de son père Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #149 le: 05 Mai 2009 à 22:08:02 »

elle dit "qu il manque d etre puni"

Je parlais de Louis ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Et Tichoux, je pense que si Mary demande notre avis, c'est qu'elle est d'accord pour que le dise !!!! 

On est plusieurs à faire ça, demander l'impression que vous avez eu de nos enfants pendant le pique-nique ; pas de problème pour entendre les réponses !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: