Rassure toi, ce que tu vis est "normal", je me retrouve complétement dans ton récit (enfin quand mes loulous avaient l'age de tes bébés). Pendant les 4 premiers mois environ, c'était uniquement de la gestion de l'essentiel car avec tous les repas, les siestes, les pleurs et cie, sans compter les trucs essentiels pour toi (manger/dormir/se laver), tu n'as pas de temps agréable pour caliner tes enfants, jouer avec eux ou prendre du temps pour toi.
C'est un mauvais moment à passer, ca s'améliore doucement vers 4 mois et là, mes loulous ont bientot 8 mois et c'est largement mieux. Je passe + de temps sympa avec eux... depuis que j'ai repris le travail !!!
Pourtant, je ne les vois que 30 min le matin (le temps de les préparer) et 2h le soir, où là, on a le temps de jouer et faire des calins. D'ailleurs quand je rentre (Eric les a récupéré + tot chez nounou), Rachel court vers moi en trotteur (pas Rémi parce qu'il ne sait pas encore
mais il m'appelle).
Déjà, la priorité, c'est de te sortir de ta routine pour prendre un peu de temps pour toi. Ton mari peut il les garder un soir/une fin d'aprem par semaine pour que tu fasses qq chose pour toi ? Style aller à la piscine... Ca te permettra de prendre du recul par rapport à ta situation et de retrouver tes bébés après 2h de séparation et d'etre contente de les retrouver !!!
Ensuite, bin, il faut patienter
Y'a pas grand chose à faire, ce "mauvais" moment va passer.
Courage !!!!
LN