sandra_m_lolo
Nouveau Membre
|
|
« le: 08 Octobre 2008 à 14:05:04 » |
|
Bonjour à tous j'attends des jujus pour la mi mars 2009 (enfin certainement mi février) et une vendeuse du mag. BB Center (maman d'enfants d'age très proche) me conseille d'acheter la maclar*n twin techno car elle peut acceuillir des jujus dès la naissance car elle comporte des cale tête et les hamacs s'allongent presque complèment. Et autre avantage comme elle est légère et peu encombrante je la garderai longtemps selon elle. Qu'en pensez vous Et en complément je pensai aussi à prendre des babycoques très légers (BB conf*rt Stree*y) pour les eventuelles sorties des premiers mois qui je pense ne seront pas très nombreuses car les bébés vont naitre en hiver. Que pensez vous de cette option ? Des parents ont-ils eu cette poussette ? Je précise que je ne suis pas très grande (1.53) et pas très costaud donc j'ai peur de galérer avec une grosse poussette type peg pere*o duette. D'avance je vous remercie pour vos commentaires et conseils ) Sandra
|
|
|
Journalisée
|
DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .
et pour notre plus grand bonheur ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #1 le: 08 Octobre 2008 à 14:40:17 » |
|
Désolée, je ne connais pas cette poussette. J'avais (et j'ai toujours) la twin two de chez jané. C'est vrai que c'est lourd et fatiguant à transporter (surtout à sortir et à mettre dans la voiture). En promenade pas de souci. sorties des premiers mois qui je pense ne seront pas très nombreuses car les bébés vont naitre en hiver.
S'il ne pleut pas en mars, tu pourras (si tu n'es pas trop fatiguée évidemment) sortir plus souvent que tu le penses. Les enfants adorent les promenades. Même s'il fait froid, il suffit de bien les couvrir. Cela fait un bien fou à tout le monde. Je trouve que le mieux c'est de pouvoir les allonger quand ils sont tout petits. Bon choix de poussette et bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 08 Octobre 2008 à 14:48:16 » |
|
Merci bcp pour tes conseils ! Je vais voir de ce pas voir les caractéristiques de ta poussette. bonne journée à toi sandra
|
|
|
Journalisée
|
et pour notre plus grand bonheur ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 08 Octobre 2008 à 14:55:58 » |
|
Je suis le site la conseille dès la naissance. Or elle ne s'allonge pas complètement. Ce n'est pas une poussette pour nouveaux nés. Jusqu'à très récemment, elle n'était conseillée que à partir de 6 mois, quand les bébés avaient un certain tonus du dos. Une crevette dans une telle poussette, tu vas le retrouver écrasé au fond. Si tu es effrayée par les tanks, tu as aussi l'option poussette simple et écharpe de portage pour le 2°.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2008 à 15:00:46 » |
|
Merci Petite Lili pour ton commentaire. Comme quoi on peut nous dire tout et n'importe quoi! Je vais continuer mes investigations et penser plus au confort des mes bébés !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2008 à 15:03:42 » |
|
Coucou, La poussette Mac Laren est pas mal, selon l'avis de nombreux parents : c'est un bon compromis. Moi, j'ai un gros problème avec les trottoirs Brestois : déjà, avec la poussette en ligne (j'ai la twin club), c'est ric rac... Et puis je trouvais pratique de pouvoir installer les cosys directement sur la poussette en sortant de voiture. Mais à chacun sa façon de procéder... Sinon, pour les promenades, moi, je sortais tous les jours, même en mars . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2008 à 15:18:14 » |
|
Je suis le site la conseille dès la naissance. Or elle ne s'allonge pas complètement. Ce n'est pas une poussette pour nouveaux nés. Jusqu'à très récemment, elle n'était conseillée que à partir de 6 mois, quand les bébés avaient un certain tonus du dos. Une crevette dans une telle poussette, tu vas le retrouver écrasé au fond. Si tu es effrayée par les tanks, tu as aussi l'option poussette simple et écharpe de portage pour le 2°. ptite lili, nous on a la maclaren et les bébésd sont dedans depuis leurs 2 mois avec une petite couverture sous leur dos et il n'y a aucun souci!!!!! elle s'allonge totalement
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2008 à 15:48:08 » |
|
c'est une poussette canne est coute au environ de 280 euros
bien à partir des 6 mois mais cela reste du canne et en plus c^te à côte (que je n'aime pas du tout)
je veux bien croire que la peg fasse tank mais il existe d'autres modèles
Donc après tout dépend de ton budget
Penses aussi mise à dispo de poussette auprès de ton association jumeaux et plus (c'est très rentable)
sinon, pour citer quelques modèles, il y a la jané, la graco quattro duo tour ,TWINCO X ADVENTURE URBAN JUNGLE (chère + 320 euros),TWIN CLUB BEBE CONFORT (spéciale jumeaux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2008 à 15:21:50 » |
|
Pour moi aussi la mac est plus pour des bébés qui tiennent déjà assis. Par contre je ne pense pas que ce soit le côté allongé qu'il faille avancer comme argument; car la plupart d'entre nous mettons nos enfants dans des coques pour faire des promenades. Les bébés ne sont pas assis.... j'avancerai plus le côté confort... enfin pour moi. Et que les enfants ne soient pas allongés complètement, ben tant pis. Mon pédiatre nous conseille à chaque fois que les loulous son enrhumés, de ls faire dormir dans les cosys pour éviter que cela dégénère en bronchiolite. Ca marche bien d'ailleurs. Etdonc je l'ai fait avec mes aînés qui ont aujourdhui et n'ont pas le dos abîmé. Je le refait donc avec les suivants. Donc des enfants qui passent qq heures dans une position semi assise, ne me gène pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2008 à 18:02:19 » |
|
merci à toutes pour vos réponses )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #10 le: 10 Octobre 2008 à 00:10:40 » |
|
Maclaren twin techno : c'est dès la naissance . dossiers s'allongent à plat Maclaren twin triumph: c'est à partir de 6 mois ,dossiers non allongeable à 180 degrés Maclaren twin traveller ( occasion) : dès la naissance, dossiers s'allongent à plat Maclaren twin rally( occasion) : à partir de 6 mois , dossiers non allongeable à 180 degrés Et Pour le début ,on peut ajouter des couffins ! ne pas prendre ceux de la marque ( sont hors de prix !)
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
july83
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #11 le: 11 Octobre 2008 à 09:36:19 » |
|
J'ai acheté la twin techno les petits devaient avoir 2 mois, elle s'allonge totalement, les assises sont rembourés avec un coussinet pour la tête, maniable, certe large mais je passes toutes les portes et trotoirs. Au départ j'avais la twin club avec 2 créatis, mais c'est vraiment lourd et pas maniable ( apres une cesarienne c'est vmt pas top ! ), à refaire je prendrai la twin techno dès la naissance avec des chancellières bien douillettes ( genre celle de red castle ) et de super bon siege auto. Ah oui le prix est de 340? mais avec la carte jujus et plus tu as 15% chez aubert et en plus tu peux grignotter un petit plus si tu prends le modèle d'expo . Bon choix !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mattéo (11/01/2006), Louka et Enzo (26/10/2007)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 12 Octobre 2008 à 15:22:08 » |
|
Merci Sabine de tes précisions. Je suis de plus en plus larguée sur les nouveaux modèles de poussette
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #13 le: 13 Octobre 2008 à 14:02:20 » |
|
J'ai la twin techno, depuis leurs 1 mois ils sont trés bien dedans (avant je ne voulais pas qu'ils sortent du cocon chaud de la maison, étant nés en novembre) C'est vrai qu'à vu d'oeil ça parait moins confortable que les poussettes en coque genre landau mais la twin techno va jusqu'à 5 ans et elle est trés costaud (elle a survécu à 8 voyages en soute d'avion et un maniement brutal de ma part je ne suis pas la douceur incarnée ) Elle passe dans la plupart des portes en largeur (76 cm de largeur) et dans tous les ascenceurs même petits. Elle se plie et se déplie en 3 secondes... bref j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #14 le: 13 Octobre 2008 à 14:11:49 » |
|
Alors là moi j'ai un bon conseil!!! Je pense vraiment que tu devrais louer à l'asso jumeaux et plus de ton secteur une poussette avec 2 coques!!! Pendant 6 mois ça ne sera pas trop honéreux et ensuite bien sûr achète la mac laren ou la ct05twin de chicco (c'est celle que j'ai et j'en suis ravie ) Ceci est un conseil avisé car j'ai moi même fait l'expérience d'avoir acheté une pousssette chère pour rien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|