oui je vois bien que ce n'est pas simple. on a acheté 2 transats donc je pense effectivement que cela va bien aider mais bon ! faudra bien arrivé à un moment donné qu'il y en ait un qui patiente
on ne peut pas être partout.
ça va être la grande decouverture pour nous car ce sont nos 1er enfant. mon mari sera avec moi pendant 1 mois des la naissances entre conge parternité et conge qu'il n' pas pris expres pour pouvoir m'aider. petit à petit on y arrivera
je vous remercie pour vos avis et temoignage
pour la poussette je ne sais pas comment faire car je suis au 2eme etage sans ascenseur donc sans mon mari je ne pourrais pas porter les bébés qui seront dans le cosy sur la poussette
Pour la pousette, je suis au 1er, je descend la poussette, puis les 2 cosy...Et à 8kg chacun, plus de 16kg dans les bras, c'est sportif. Mais on y arrive sans pb !
Pour les bras, pareil que les copines, on essaye d'éviter, de les calmer autrement. Quand il y a vraiment une grave crise et que je n'aime pas que l'un pleure pendant que l'autre a les bras, je m'allonge sur mon lit avec les deux sur le ventre (nickel pour les gaz, mais il faut qu'ils tiennent leur tête, donc pas à la naissance) ou contre moi. généralement mon contact les rassure.
C'etait qqch qui m'angoissait bcp pendant la grossesse et finalement ça se passe super bien, c'est très rare qu'ils pleurent au point de devoir les prendre dans les bras en même temps !
Au pire du pire des cas, c'est l'option balade en poussette (radical)
Ne stresse pas trop, reste zen et bonne fin de grossesse !!