10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:18:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question vêtements maternité  (Lu 1575 fois)
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Octobre 2008 à 15:34:30 »

Bonjour les filles,

Désolée d'ouvrir un autre post mais j'ai vraiment besoin d'info sur les vêtements de maternité. Je viens d'entrer dans mon 6ème mois et mes pantalons de grossesse vont devenir trop petits  Je ne comprends pas pourquoi. On m'avait dit au début qu'il fallait prendre des vêtements de la même taille qu'avant grossesse pourtant c'est ce que j'ai fais mais là j'arrive au bout de mes élastiques.
Est-ce pareil pour vous ? Que dois-je faire ? Prendre une taille au dessus ?

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Bizz
Misstigris
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Octobre 2008 à 15:40:21 »

J'ai également le même problème. En fait pour les hauts je prends ma taille normale.
Concernant les pantalons, au lieu de prendre du 42, je prends du 44 et encore cela commence à être juste car j'ai élargi des hanches  Triste et mon bidou prend des proportions impressionnantes.  Triste
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2 le: 04 Octobre 2008 à 15:41:05 »

Bonjour les filles,

Désolée d'ouvrir un autre post mais j'ai vraiment besoin d'info sur les vêtements de maternité. Je viens d'entrer dans mon 6ème mois et mes pantalons de grossesse vont devenir trop petits  Je ne comprends pas pourquoi. On m'avait dit au début qu'il fallait prendre des vêtements de la même taille qu'avant grossesse pourtant c'est ce que j'ai fais mais là j'arrive au bout de mes élastiques.
Est-ce pareil pour vous ? Que dois-je faire ? Prendre une taille au dessus ?

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Bizz
Misstigris

Coucou,
Effectivement au début de ma grossesse, j'ai pris des tailles de vêtements qui correspondaient à ce que je prenais d'habitude (soit 38) à partir du 6eme mois, tout était trop petit.
J'ai pris des grandes chemises de mon papa et des vêtements de grossesse de taille XL... Sinon je mettais un pantalon taille basse (tres taille basse  ) avec un haut de grossesse (un peu court) et une ceinture de grossesse pour faire la jonction entre les 2.  Ou legging et blouse tres tres ample.
J'en avait pas pris bcp. De toutes façons je sortais pas trop et j'ai pris des trucs qui ne craignaient pas les taches (vu que je ne pouvais pas prendre un repas sans m'en mettre partout)
Bonne grossesse et bonne recherche de fringues !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3 le: 04 Octobre 2008 à 15:43:06 »

je n'ai pas eu ce pb là mais il arrive parfois que certaines femmes ont le bassin qui s'élargit" ; peut-être est-ce ton cas ?
de toutes façon si t'es plus à l'aise avec des habits plus grands pourquoi hésiter ? je sais susceptibilité féminine  Tire la langue
Journalisée
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Octobre 2008 à 15:46:55 »

Merci les filles de vos réponses. Je vais commencer avec des vêtements d'une taille au dessus mais  je suis dégoutée car j'avais pris des pantalons qui me plaisaient bien et maintenant ils sont trop petits à cause de mon ventre  Pleurs

Bizz à toutes.
Misstigris
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5 le: 04 Octobre 2008 à 21:33:06 »

Idem les pantalons sont rapidement devenus trop "serrés", ils ne montaient qu'à mi ventre et me laissaient une marque  j'en ai achetés de la taille au-dessus et ma maman m'a retouché les bas (car forcément les plus grandes tailles sont aussi plus longs Roulement des yeux) puis heureusement la belle saison est arrivée et j'ai pu mettre des jupes (élastique au dessus du ventre sans rien avoir qui rentrent entre les fesses (et ailleurs ) et ceinture de grossesse dessous (pour faire ressortir le ventre plutôt que d'avoir l'air "grosse").
Bon ça existe aussi des jupes d'hiver, mais faut des collants (ou bas)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Octobre 2008 à 08:30:37 »

coucou l'autre jour j'ai vu à kiabi ils vendent des collants de grossesse, pensez y

sinon si vous achetez des habits maternité et/ou BB chez eux pensez aussi à demander qu'on vous ouvre le livret BB sur la carte kiabi

dès le début de grossesse et jusqu'au 1an ce livret répertorie les achats et au 1an du BB bien kiabi te fais bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de 10% du montant total cumulé en achat de la grossesse au 1an

alors pour des juju ça va faire un sacré bon d'achat, lol

sinon à la naissance faut juste leur montrer une preuve (livret ou acte de naissance) et kiabi crédite 100points par BB

sachant que pour 300points bien on bénéficie de 15% de remise sur le montant total des achats lors du prochain passage en caisse

intéressant nan ?

Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7 le: 05 Octobre 2008 à 17:58:05 »

On trouve aussi de bons collants de grossesse pas cher chez H&M...

Je suis rentrée dans mes pantalons de grossesse jusqu'au bout, mais à la fin je mettais surtout des robes et des jupes car plus confortables.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Octobre 2008 à 21:32:50 »

Moi j'ai acheté des vêtements en taille que je m'étais soit 38 et puis une amie m'a donné des vêtement en taille 44 donc la impec autrement pareil leggins et robe ou blouse ample....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: