28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:14:12
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges  (Lu 9969 fois)
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #75 le: 19 Février 2009 à 14:21:48 »

Bonjour à toutes,

Je vous donne quelques nouvelles. Je viens maintenant plus rarement sur le forum car cela me rappelle trop que mes petits garçons me manquent.

J'ai un moral d'acier en ce moment, une envie d'entreprendre des tas de choses et je voulais donner un tout petit peu de cette pêche à celles qui souffrent en ce moment.

Dans quelques jours mes jumeaux seront décédés depuis 5 mois. Le temps passe, le deuil fait son travail. Ils me manquent toujours mais moins cruellement. Bien sûr j'ai encore un peu du mal avec les mamans enceinte de jumeaux ou les jumeaux que je croise dans la rue mais j'essaie vraiment de postiver ce que je vis et de remplir mon temps pour moins me retourner sur ce qui aurait pu être fait ou dû être fait pour sauver mes anges.  Quand vraiment c'est trop dur, j'écris des petits mots pour mes bébés que je dépose au cimetière.

Je suis en essais bébé depuis 3 mois et j'espère qu'un bébé viendra prochainement embellir notre vie. J'attends donc un +++ avec beaucoup d'impatience.

A bientôt

Chrystelle
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #76 le: 19 Février 2009 à 22:50:40 »

grosse pensée a vous toute et un joli ++++++ pour toi chry91
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #77 le: 22 Février 2009 à 11:07:31 »

Bonjour Chrystelle,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...
Effectivement, le temps passe, les souvenirs restent, la douleur est plus supportable mais le manque de la présence de nos bébés est toujours vécu aussi injustement...
Notre vie a changé et nous la vivons autrement maintenant...
JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET T'ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES POUR TON PROJET BEBE FUTUR !!!
Bonne continuation à toi et ton mari !!!
Tendres pensées à nos anges qui veillent sur nous...
A bientôt,
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #78 le: 14 Mars 2009 à 19:44:14 »

Chrystelle, et toutes les autres mamanges...
Je suis malheureusement venue sur ce "coin des anges" après la disparition de mes petites en janvier.... Vous avez raison, on passe par différentes phases : chagrin immense à tomber au fond du gouffre, envie de rien, colère (d'où mon fil..!), culpabilisation... et puis on a des réponses, on se résigne, on apprend à revivre, à aimer les petits plaisirs simples et à espérer d'autres bébés (des milliers même!!). Deux mois après je me sens déjà plus apaisée, je pense aux merveilleux et courts moments passés avec mes chéries. On n'oubliera jamais nos anges, nos amours d'enfants. Ils font partie de notre nouvelle vie, c'est une de nos forces!!
Je pense bien à vous, vous lire me donne énormément d'espoir et d'énergie+++++++++!!  C'est la part la plus importante de ma thérapie que je fais grâce à vous!!
 
Elodie
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
svelmira
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #79 le: 04 Juin 2009 à 18:16:40 »

coucou,

le temps passe et devient moins dur, même si j'ai de la chance si l'on peut dire d'avoir un de mes bébés même si il a 2 ans j'avoue encore détester les poussettes double  , je sais c pas bien et encore plus quand la maman fume en poussant la poussette, elles se rendent pas compte la chance qu'elles ont et il faut les rotéger ces bébés, mais bon chacun fait comme il veut, mais cela m'ennerve encore aprés 2 ans de deuil.
Le temps passe et la douleur et plus suportable sauf les jours de temps à dépréssion (pluie, gris et pas de lumiére  Clin d'oeil ).
alors pleins de courage et de beaux bébés pour bientôt à toutes celle qui éssaye (comme moi)
biz.....
Journalisée

Soazig maman de Samuel né sans vie le 4/05/2007(mort inutero le 26/01/2007 aprés laser pour stt) et Thomas né le 04/05/2007
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: