14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:02:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment habillez vous vos enfants "crevette" ?  (Lu 1585 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Octobre 2008 à 13:09:13 »

voilà ma fille à 2 ans 1/2 et je n'arrive pas à l'habiller. elle fait 10kg1/2 pour 87 cm. le 2 ans (voir le 18 mois) est un peu trop large à la taille et bien trop petit aux jambes mais le 3 ans est carrément trop large à la taille et aux cuisses (ma fille n'a ni fesses ni cuisses mais 2 cure dent plantés à la base du dos )

j'ai essayer les ceintures mais soit les trous ne vont pas assez loin soit elles ne tiennent pas bien
je ne peux pas lui mettre des robes tout le temps. alors comment faites vous ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2008 à 13:14:31 »

Moi j'ai le même souci avec mes filles, les 2 petites, et ce depuis leurs 2 ans environ, elles ont fait une poussée de croissance en taille mais en poids ce sont "des fils de fers"..les pantalons sont soient trop petits en 4 ans, trop large en 5 ans, à la taille, soient trop courts 4 ans ou trop longs en 5 ans... une galère... je privilégie l'achat de pantalons avec élastiques réglables à la taille et un peu trop longs, je fais revers...  j'en ai une qui apprécie les robes et jupes mais l'autre a çà en horreur, faut même pas lui en parler...
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Octobre 2008 à 13:23:27 »

j'ai le souci avec mes gars
donc avant c'était salopette (plus maintenat à cause de la propreté) et tout pantalon taille élastique ou avec possibilité de serrer à l'intérieur (kiab* fait ce style)

Le souci est pour le bas car le haut tant pis (je retrousse la manche et ça roule)

En gros, soit c'est feu de plancher  ou soit pantalon au milieu des fesses. Je priviligie les bas de survêtement ou pantalon dit de détente. J'évite les jeans.
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3 le: 02 Octobre 2008 à 13:56:55 »

j ai le soucis avec sirima elle a 6ans et j habille encore dans du 4/5ans pour les
pantalon

mais j ai enfin trouver les panthalon ou y a un elastique ajustable a
l interieur de la taille plusieurs magazin le font
comme : kiabi, verbaudet, bonprix
et meme a auchan, carrouf et la halle  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4 le: 02 Octobre 2008 à 14:12:52 »

Soucis aussi avec mes loulous.
Donc comme Jyrp, je ne privilégie que des pantalons avec taille élastique et qui se serrent à l'intérieur ( la halle aux vetements fait aussi ce style  Clin d'oeil )
et pour le bas de pantalon et bien si c'est trop long, je retrousse.
Pour les hauts en 3 ans c'est encore un petit peu grand mais c'est pas trop genant.

Hélo, tu peux aussi lui mettre des bretelles pour les pantalons, ..... cachés sous les vetements ça ne se verra pas !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Octobre 2008 à 14:22:15 »

merci pour vos "trucs" j'utilise aussi des pantalons avec elastique réglable mais je les mat au max et franchement ça fait pas beau !! on dirait des pantalons de clown au niveau des cuisses !!!

pour les salopettes moi aussi elle est propre donc pas possible...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2008 à 14:26:17 »

juju: les bretelles c ets pas pratique pour les wc ;)j ai essayer avec sirima ca etais l horreur
a l eocle
mais elastique ajustable
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #7 le: 02 Octobre 2008 à 14:27:30 »

merci pour vos "trucs" j'utilise aussi des pantalons avec elastique réglable mais je les mat au max et franchement ça fait pas beau !! on dirait des pantalons de clown au niveau des cuisses !!!

pour les salopettes moi aussi elle est propre donc pas possible...
ca depend de la forme de ton pantalon car moi ca fait pas coupe clown comme tu dis

ca reste droit....mais ca depend ou tu les achete car les forme son differente aussi Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2008 à 14:30:56 »

on trouve de plus en plus de pantalons avec élastiques intérieurs ajustables et un peu partout maintenant  Tire la langue c'est une bonne chose !, et effectivement comme dit Héloise certains pantalons quand ils sont serrés à max çà fait moche ! moi je fais attention en particulier pour les jeans à prendre des coupes super droite comme çà l'effet est mieux...
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #9 le: 03 Octobre 2008 à 13:57:20 »

Les juniors sont à peine à 10kg à presque  22 mois. Ils sont dans le bas de la courbe en poids et dans le haut en taille. Aurore a un petit bidon, donc les vêtements sont juste en haut mais les manches trop longues. Pour les pantalons, je fais un revers.
Pour Ryowen, il est plus fin que sa soeur, donc les pantalons, même avec l'élastique serrait au max, tombe. Des fois, il vient me voir en tenant son pantalon parce qu'il a glissé!
en ce moment ils portent du 18 mois en majorité, mais ils ont encore quelques pantalons en 12 mois. Puis j'avais acheté du 2 ans pour l'hiver, donc ils ont certaines choses en 2 ans mais c'est beaucoup trop grands.
Donc pour répondre à ta question, ben dur dur!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Octobre 2008 à 14:08:54 »

J'ai le même pb avec apolline qui est un fil de fer, 9 kg à 2 ans, 15 kg à presque 6 ans... et bien, pas de solution miracle... serrage des ceintures intérieures et voilà, mais c'est vrai que c'est difficile à habiller ces crevettes !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: