11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:43:27
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A celles qui ont la power twin de Jane  (Lu 13658 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Juillet 2007 à 22:24:14 »

La nacelle Matrix Pro (transformable en siege coque) associée à la powertwin ne suffit elle pas pour des nouveaux nés ?
Les nacelles matrix ne s'adaptent pas sur la powertwin (3 roues), elles ne s'adaptent que sur la twintwo (4 roues)... Donc, tu ne peux mettre que des coques rebel (et pas rebel pro... Roulement des yeux encore un autre modèle!) sur la powertwin

Personnellement, c'est le poids des coques matrix qui nous rebutent...L'autre jour, la vendeuse du magasin n'a pas voulu que j'en porte une pour voir du fait que j'étais enceinte...Alors avec les poids des bébés en plus et en pensant que le papa n'est pas toujours là, on se penche plus sur la powertwin désormais...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #16 le: 03 Juillet 2007 à 22:48:25 »

Les nacelles matrix ne s'adaptent pas sur la powertwin (3 roues), elles ne s'adaptent que sur la twintwo (4 roues)... Donc, tu ne peux mettre que des coques rebel (et pas rebel pro... Roulement des yeux encore un autre modèle!) sur la powertwin

Merci

Ca évite d'acheter des pièces non compatibles ...

Ca sera surement la Twin club allégée alors (et puis les hamacs ca peut attendre un peu)
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Juillet 2007 à 23:39:18 »

Annette a tout dit sur les 2 modèles Jané.
Je me suis même fait confirmer l'information par LOMATEX (importateur de Jané en France) car Aubert a voulu me filer des coques Rebel PRO pour une powertwin....

Mais m'en fiche, je vais l'acheter à la CDM...

Bon, les coloris Jané sont très pourris cette année, mais bon... moi ce sera cerise... c'est printanier, c'est festif....et super voyant....

Donc, pour ceux qui prennent la twin two de Jané, les matrix suffisent, pas besoin de rajouter les coques.
Mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec la légèreté des coques rebel (2,4kg) qui est super appréciable (j'ai testé pour ma première...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Juillet 2007 à 09:56:15 »

Je me suis même fait confirmer l'information par LOMATEX (importateur de Jané en France) car Aubert a voulu me filer des coques Rebel PRO pour une powertwin....
C'est carrément abusé ça...

Annette a tout dit sur les 2 modèles Jané.
Je peux dire merci au forum !!! Le choix de la poussette est compliqué si on est tout seul !!!! Clin d'oeil
Journalisée

zenatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Juillet 2007 à 10:53:23 »

Bonjour!

Alors, résultats de mes investigations: Je ne suis pas allée chez aubert, mais chez 1 copain qui a 1 magasin de puericulture.
Cruelle déception concernant la power twin: le 1er hamac ne s'allonge quasiment pas!! Du coup je me dis que c'est 1 bon systeme pour des enfants rapprochés, mais pour des jumeaux Huh? En fait, ça revient à dire que l'un peut dormir tranquillement, et l'autre est super mal installé! C'est injuste! Et lequel mettre devant? (Les RALCeurs me diront "l'ainé!" , bien sur!) N'empeche que ça me pose 1 pb de conscience tt ça!

Bref, j'ai regardé la peg perego (ancien modèle, pas celle avec 1 volant), et c'est vrai qu'elle n'est pas très discrete! En plus, je crois qu'elle ne passe pas ds le coffre. Point positif: mon copain me la laisse à 380€. M'enfin....je doute encore!

Concernant la BB confort, il m'a carrement déconseillé, et m'a dit qu'ils avaient plein de soucis avec. A priori elle n'est pas suffisament costaud, du coup il y a plein de pièce qui lachent. Bref, il est en relation constante avec le SAV à cause de cette poussette.

Sinon, il m'a dit de jeter 1 oeil à la marque Inglésia. Quelqu'un à des infos sur cette marque? Mon pote n'est pas distributeur, dc il n'a pas pu me renseigner......
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05 Juillet 2007 à 11:19:13 »

Inglesina, leur concept ressemble pas mal à peg perego : un gros chassis et 2 blocs poussette qui s'allongent complètement à clipper dessus (elle est sur le site d'aubert je crois).

Pour la powertwin, le premier hamac s'allonge très peu, ils sont en coques jusqu'à ce qu'ils tiennent bien assis...

De toutes façons, tu ne trouveras pas compacité et grand confort bébé...

As tu regardé les poussettes cannes qui s'allongent? Si ça te dis d'avoir les bébés cote à cote, ça peut être un bon compromis. Mais c'est encombrant en ville et en magasin (très large...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
zenatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05 Juillet 2007 à 12:18:19 »

As tu regardé les poussettes cannes qui s'allongent? Si ça te dis d'avoir les bébés cote à cote, ça peut être un bon compromis. Mais c'est encombrant en ville et en magasin (très large...)

....pas très discret!
Bouououuouououou... Pleurs Pleurs j'vais acheter quoi?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!
Tu as quoi Mary?
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Juillet 2007 à 12:55:08 »

Moi j'opte pour la powertwin... + écharpes pour les éventuelles longues ballades.

J'ai bien observé le marché de la poussette double ( ) et il n'y a pas de solution parfaite malheureusement...

Par contre, il y a des gens très contents de la twin club de bébéconfort, si c'est le concept qui te plait le mieux...

N'hésite pas à aller voir les commentaires de parents sur les différents modèles sur le site "ciao.fr"

Bonne réflexion!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
zenatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05 Juillet 2007 à 12:57:49 »

j'en peux plus de réfléchir!!!!!!!!!!

Le manque d'habitude sans doute Clin d'oeil
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Juillet 2007 à 13:17:02 »

Moi, j'ai acheté la Perpérégo Duette, d'occasion 260? (chassis + 2 coques + 2 blocs poussettes qui s'alongent totalement) et elle est nickel !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 05 Juillet 2007 à 13:21:28 »

Bonjour,

Quelqu'un connait la poussette 3 roues de Baby Waltz ?

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 05 Juillet 2007 à 13:26:52 »

Je ne connais pas spécialement cette poussette, mais le concept cote à cote ne me plait pas en général (manque de discrétion et encombrement...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
zenatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 05 Juillet 2007 à 13:33:29 »

non, je ne connais pas. Ceci dit...pourquoi pas? Alors que je n'étais pas du tout pour 1 cote à cote à l'origine, je me dis désormais que la réponse à mes nombreuses exigences est peut-etre là??.....

Quelqu'un sait si elle s'allonge complétement?
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 05 Juillet 2007 à 13:47:27 »

j'en peux plus de réfléchir!!!!!!!!!!
Personnellement, j'en rêve la nuit !!!! Poussettes, coques, lits...je n'arrête pas !!!

Hier, j'ai fait un magasin de puériculture et la vendeuse m'a proposé une cote-cote (je connais pas la marque, c'était chez bébé 9...), l'avantage était qu'on pouvait coucher totalement les deux bébés et qu'on les voyait facilement...Mais bonjour l'encombrement et la discrétion...Très peu pour moi !!!
Mais après, chacun vit à sa façon, donc ça doit certainement convenir à certaines d'entre nous... Tire la langue
Journalisée

Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 05 Juillet 2007 à 13:58:53 »

La poussette convient aux nouveaux nés, par contre moi je suis pas très convaincu par les poussettes où les petits sont l'un derrière l'autre, je me demande ce que celui qui est derrière peut bien voir (quand il sera un peu plus grand bien sur)  il doit être tout le temps penché non ? Huh?
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: