massive
|
|
« Répondre #150 le: 22 Octobre 2008 à 11:08:50 » |
|
pour la gare de st amand, je maitrise moi, c'est bon! Et je vais ajouté que je viens uniquement si pepere Oni remet un bob BB (bob ricard toléré aussi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #151 le: 22 Octobre 2008 à 11:21:46 » |
|
Et je vais ajouté que je viens uniquement si pepere Oni remet un bob BB (bob ricard toléré aussi)
si on a le même temps que l'année dernière, c'est bob obligatoire... mais pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #153 le: 22 Octobre 2008 à 11:41:18 » |
|
alors, pour moi, c'est réglé....... je serais le 1° mai à bourges avec mon BOB (et peut être mon hamster...)
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #154 le: 22 Octobre 2008 à 11:48:22 » |
|
alors, pour moi, c'est réglé....... je serais le 1° mai à bourges avec mon BOB (et peut être mon hamster...) rien pour cela , ça vaut le détour euh à côté est une notion de distance propre à chacun (15 km)
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 12:13:56 par jyrp »
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #155 le: 22 Octobre 2008 à 12:12:31 » |
|
euh à côté est uen notion de distance propre à chacun (15 km) heuuuuuuuuuuu ouais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #157 le: 22 Octobre 2008 à 13:14:31 » |
|
c'est 15 km en ligne droite et quasiment sans feux (mais des carrefours) alors ca passe rapidement et puis 15km c'est a coté faut pas déconner!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #158 le: 22 Octobre 2008 à 14:34:37 » |
|
moi je viens que si mesoke vient! coulé
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #159 le: 22 Octobre 2008 à 15:32:46 » |
|
alors, pour moi, c'est réglé....... je serais le 1° mai à bourges avec mon BOB (et peut être mon hamster...) Ah ben ça tombe bien, c'est le WE où je viens ! .... et puis moi j'ai hate de voir ton hamster
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #160 le: 22 Octobre 2008 à 16:12:45 » |
|
moi je viens que si mesoke vient! coulé Morte de rire derrière mon écran !!! Ca part en n'importe quoi ce fil ..... Dis donc, Pépère Oni, t'as pas fini de changer d'avatar et de signature ? (et sans rien me dire en plus !) Et t'as pas précisé : tu viens avec ton bob et p't'être ton hamster, mais tu emmènes tes gosses ? Donc, résumons-nous : le 1er mai à Bourges, il y aura : PO, Mesoke, Massive, Juju, Stéphanie, c'est tout ? (à condition que j'y soies, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #161 le: 22 Octobre 2008 à 16:19:08 » |
|
[ Et t'as pas précisé : tu viens avec ton bob et p't'être ton hamster, mais tu emmènes tes gosses ?
Donc, résumons-nous : le 1er mai à Bourges, il y aura : PO, Mesoke, Massive, Juju, Stéphanie, c'est tout ? (à condition que j'y soies, c'est ça ?
il ne parle pas d'emener sa femme 1er mai : j'y serais aussi , pour moi peu importe la date si proche de Bourges plus loin, ça se corse mais à voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #162 le: 22 Octobre 2008 à 17:43:43 » |
|
Dis donc, Pépère Oni, t'as pas fini de changer de signature ?
T'as bien fait de l'écrire j'avais pas vu.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #163 le: 22 Octobre 2008 à 21:05:35 » |
|
moi aussi je vais tout faire pour venir et pui je partagerais le chalet peutêtre avec tichoux ou/et Elo
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 21:07:16 par Lauver95 »
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #164 le: 22 Octobre 2008 à 21:08:43 » |
|
moi je viens que si mesoke vient! coulé Morte de rire derrière mon écran !!! Ca part en n'importe quoi ce fil ..... Dis donc, Pépère Oni, t'as pas fini de changer d'avatar et de signature ? (et sans rien me dire en plus !) Et t'as pas précisé : tu viens avec ton bob et p't'être ton hamster, mais tu emmènes tes gosses ? Donc, résumons-nous : le 1er mai à Bourges, il y aura : PO, Mesoke, Massive, Juju, Stéphanie, c'est tout ? (à condition que j'y soies, c'est ça ?Ben ouais moi aussi j'essaierai d'être là (sous réserve de mes dates d'exam et des finanaces ) et puis comme ça ensuite, direction les Sables d'Olonne pour toute la semaine qui suit et le weekend (hein Mumu, entre autres? )
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
|