P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #30 le: 02 Octobre 2008 à 15:20:01 » |
|
Je reviens un petit coup sur le lieu du pic nic !
Voilà, apparement Clermont-Ferrand serait l'un des lieu qui pourrait etre choisi. Mais voilà ...... et oui j'ai un "mais"
Je ne comprend pas prq vs voulez changer le lieu et prq le pic nic ne se referait pas à Bourges comme l'année dernière ? Si j'ai bonne mémoire pour celles qui ont fait le pic nic là-bas, vs avez été satisfaite de l'endroit, des tarifs, des chalets ? Alors prq changer ? ........ Si l'on fait un pic nic c'est avant tt ..... en tt cas pour mon cas perso, pour se rencontrer et passer ce WE ensemble donc peu importe que se soit à nouveau à Bourges non ? 1) QUE 10 ou 11 chalets dispo 2) ça peut être sympa d'en profiter pour voir du pays. Nous avons bien balader autour de Bourges. Nous ne sommes pas tous restés groupés pendant 3 jours. Vu le budget débloqué, autant l'amortir Pour un repas, je suis d'accord, autant rester là où l'on sait être bien. Pour un long week end, chaque année Bourges, bof, bof !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #31 le: 02 Octobre 2008 à 15:22:20 » |
|
Et puis changer de région, ça peut aussi permettre à d'autres de venir, car plus facile d'accès ou moins loin
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #32 le: 02 Octobre 2008 à 15:25:47 » |
|
Assez d'accord avec vous ! Pour la date, pareil que Mary, j'ai voté pour une qui me paraissait pas mal mais je ne suis pas forcément " contre " les autres ! ( sauf les week-end de 2 jours seulement...).
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #33 le: 02 Octobre 2008 à 15:38:24 » |
|
Et puis changer de région, ça peut aussi permettre à d'autres de venir, car plus facile d'accès ou moins loin Oui mais changer de Bourges pour déplacer sur Clermont, les excentrés restent toujours loin du lieu de rencontre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #34 le: 02 Octobre 2008 à 16:29:54 » |
|
Tu voudrais dans quel coin P'tite Lilli ? Tant qu'on reste à peu près au centre de la France, je pense que ça permet à un maximum de gens de venir ; si on part vers le sud ou le nord, j'ai peur qu'on soit moins nombreux .... Moi j'aimais bien l'idée de Bourges, car on connait et on est sûr de ne pas être déçu : chalets nickels, rapport qualité /prix ok, surface de jeux pour les enfants tout en étant sous notre surveillance, terrain de jeux, etc ... Bon, ce fil est pour les dates ... Mesoke, tu as raison ; si on prend un week-end de 3 jours, rien n'empêche de poser une journée, et ça en fait 4 !!!
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 16:31:46 par Bambinette »
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #35 le: 02 Octobre 2008 à 16:38:59 » |
|
j'ai voté pour les deux derniers weeks le week du 9 serait à supprimer car ag il est bien de voter une date histoire de bloquer au niveau taf mais aussi pour réserver un emplacement. Moi, je suis partante pour Bourges (forcément ) à savoir qu'il y a aussi les logements collectifs Après, l'endroit est bien sur à définir mais si on prend un lieu plus touristique, il sera peut être dur de réserver un grand nombre de chalets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #36 le: 02 Octobre 2008 à 16:43:26 » |
|
a voter
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #37 le: 02 Octobre 2008 à 17:32:34 » |
|
comme je suis blonde j'ai voté pour 2 WE le 1er mai et l'ascension comme je ne travaille pas le vendredi je n'ai pas à poser de jour pour faire le pont
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #39 le: 02 Octobre 2008 à 17:47:37 » |
|
Je me suis déjà prononcé sur l'autre fil. Donc je me répète. Il y a des familles petits budgets qui seraient peut être contentes de voir le pique nique pas trop loin de chez eux. Et la distance en km n'est pas toujours égale à la distance en temps. Certaisn coins sont mieux desservis que d'autres. Exemple: au départ de Montpellier (mon coin) je suis plus vite rendue en train à Lille, qu'en voiture à Bourges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #41 le: 02 Octobre 2008 à 18:00:06 » |
|
Je comprend ce que tu veux dire P'tite Lilli. Pour nous jusqu'à clermont-ferrand ont a 470 km de route et en temps: 5h20 Et honnetement je me vois pas faire plus de route avec mes loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #42 le: 02 Octobre 2008 à 18:01:53 » |
|
En tte cas, il faut que cela reste au centre c'est certain et quand je dis ça je ne parle pas que pour moi et je pense à ttes celles qui habitent aux extrémités.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #43 le: 02 Octobre 2008 à 18:07:06 » |
|
Pour les dates ça se jouerait entre le 1er et le 21 c'est ça du coup ?
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #44 le: 02 Octobre 2008 à 19:00:06 » |
|
ben le 21 serait parfait pas le 1er
|
|
|