VéroAM
|
|
« Répondre #15 le: 02 Octobre 2008 à 09:40:02 » |
|
Je sais bien que tout le monde ne pourra pas faire le pont .... Mais pour ceux qui peuvent, ça vaut le coup, ça fait un week-end de 4 jours .... Tichoux, tu veux bien rajouter entre parenthèses que le 22 est férié, siouplait ? effectivement, moi ça m'intéresse du coup. Mais j'ai déjà voté pour un autre choix
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #16 le: 02 Octobre 2008 à 10:18:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #17 le: 02 Octobre 2008 à 10:21:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #18 le: 02 Octobre 2008 à 10:52:04 » |
|
Moi aussi, j'ai voté... Effectivement, le 23 et 24/05, c'est interessant car les enfants font le pont du mercredi soir 20/05 au lundi matin donc tant qu'à se déplacer quelque part, autant que ce soit pour plusieurs jours.... L'an dernier, c'était bien car on a pu en profiter pour visiter Bourges et ses environs...( je pense que le château de Meillant te dira quelque chose, P'tite Lilli ). Enfin, après, il faut voir la date qui interesse le plus grand nombre !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #20 le: 02 Octobre 2008 à 13:52:45 » |
|
Voté
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #21 le: 02 Octobre 2008 à 14:05:10 » |
|
décidément.... c'est le WE du 1er qui est tête des votes aller aller votez pour le WE d'après.... si c'est le 1er on sera pas là on a déjà décalé le voyage pour aller voir mamy de bali pour venir mais là si on rentre la veille de 30h de voyage on ne pourra pas prendre la voiture pour venir avec le décalage horaire dans la tronche, que ce soit pour nous et surtout les bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #22 le: 02 Octobre 2008 à 14:18:57 » |
|
Je sais bien que tout le monde ne pourra pas faire le pont .... Mais pour ceux qui peuvent, ça vaut le coup, ça fait un week-end de 4 jours .... Tichoux, tu veux bien rajouter entre parenthèses que le 22 est férié, siouplait ? mathématiquement, si tu pose un jour les WE du 1er ou 8 mai, ça fait aussi 4 jours .... et c'est pas le 22 qui est férié mais le 21 (le jeudi).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #24 le: 02 Octobre 2008 à 15:02:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #25 le: 02 Octobre 2008 à 15:04:05 » |
|
Je reviens un petit coup sur le lieu du pic nic !
Voilà, apparement Clermont-Ferrand serait l'un des lieu qui pourrait etre choisi. Mais voilà ...... et oui j'ai un "mais"
Je ne comprend pas prq vs voulez changer le lieu et prq le pic nic ne se referait pas à Bourges comme l'année dernière ? Si j'ai bonne mémoire pour celles qui ont fait le pic nic là-bas, vs avez été satisfaite de l'endroit, des tarifs, des chalets ? Alors prq changer ? ........ Si l'on fait un pic nic c'est avant tt ..... en tt cas pour mon cas perso, pour se rencontrer et passer ce WE ensemble donc peu importe que se soit à nouveau à Bourges non ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #26 le: 02 Octobre 2008 à 15:07:57 » |
|
Juste un mot pour vous informer que cette année l'assemblée générale de la Fédération Jumeaux et plus a lieu le 9 mai en Vendée. Donc la date du 8-9 mai ne sera pas super pour tous ceux qui sont investis dans le mouvement Jumeaux et plus (et il y en a quand même sur ce forum ) et qui souhaitent également participer à l'AG de la fédé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #27 le: 02 Octobre 2008 à 15:12:11 » |
|
J'ai voté ( Juju ) En fait, j'ai mis le WE de la pentecôte, mais au pif, car de toutes façons je ne sais pas si je bosserai ni si zhom bossera, donc ? Je me suis juste dit que si on devait dormir dans un truc pas chauffé, mieux valait que ce soit fin mai que début mai...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #28 le: 02 Octobre 2008 à 15:14:21 » |
|
Juste un mot pour vous informer que cette année l'assemblée générale de la Fédération Jumeaux et plus a lieu le 9 mai en Vendée. Donc la date du 8-9 mai ne sera pas super pour tous ceux qui sont investis dans le mouvement Jumeaux et plus (et il y en a quand même sur ce forum ) et qui souhaitent également participer à l'AG de la fédé. ou le WE d'après c'est bien aussi mais le WE du 1er mai ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|