kikoo les filles!
ben vi, après une trèèèsss longue absence je suis de retour parmi vous!
Et HEUREUSE
de constater que je ne suis pas la seule à subir les terreurs nocturnes!!
Mes jujus auront 22 mois vendredi, et depuis cet été Calie me fait des terreurs nocturnes toutes les nuits ou presque!
J'avais mis ça sur le compte de mes absences (et oui, pour celles qui auraient un doute, je suis bien le petit marin....en cale sèche pour l'instant!!
) mais celà fait maintenant plus d'un mois que je suis rentrée de mer, et toutes les nuits Calie se "réveille" en hurlant 2 heures après le coucher. Elle est écarlate, pleure à grosse larmes en criant "maman", et finit dans mon lit car impossible de la recoucher dans le sien. Puis 1 à 2 heures plus tard, par je ne sais quel "mécanisme"
, sa soeur déboule également dans mon lit!!! d'accord, j'ai un kingsize, mais quand même!! à 3 dans le bed, c'est pas génial, surtout qu'elles bougent beaucoup
, tantôt réveillée par un coup de pied, tantôt Calie à califourchon sur moi, quand ce n'est pas les fesses de liloo sur mon visage.....
) bref, pour moi les nuits sont très courtes également!! alors de temps en temps, je les fais dormir chez mes parents, histoire de récupérer un peu.... et là c'est mamie qui a droit au cododo!!!!!!
ben viiii, on fait comme on peut
et on attend que ça passe!
j'ai rendez vous cette semaine chez le pédiatre, on verra bien. On m'a aussi conseillé la micro-kiné, mais comme je ne connais pas, j'hésite... si certaines d'entre vous y ont eu recours, merci de me conseiller...
en attendant, bisous à toutes, les nouvelles comme les anciennes LOL