jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
|
|
« le: 30 Septembre 2008 à 13:49:09 » |
|
bonjour a tous et toutes je suis nouvelles sur le forum j'ai 2 petit garcon qui s'apel mathis et mathéo alors je viens vous parler de mathis qui a des nuits tres agité il pleure souvent dans la nuit il a peur le coeur qui bat tres vite et il est perdu alors le pediatre lui a donner le sirop quiétude ca va ca lapaise je vouslais savoir si une de vous connais se genre de chose et qui lavecu ou le vis encore et vers quel age il dormiras bien merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2008 à 14:10:38 » |
|
Bonjour Jessica et bienvenue ! Quel âge ont tes enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2008 à 14:11:57 » |
|
je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai la chance pour le moment d'avoir un grand qui dort très bien...mais as tu essayés l'osthéo pour dénouer des eventuels tensions??.... te fais t'il part de ses angoisses?de ses peurs?? y'a t'il une raison à tout ça?? est ce que ça a toujours été comme ça ou que depuis un evenement troublant?? J'ai une amie qui a un fils assez agité, elle l'emmène a des séances d'hypnose et apparement ça fonctionne...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3 le: 30 Septembre 2008 à 14:12:44 » |
|
mes enfants ont 16 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 30 Septembre 2008 à 14:15:05 » |
|
non c'est depuis kil est bébé il a jamais vrement bi dormis mais c'est ke la c'est assez souvent le pediatre ma dis ke cetais un enfant nerveux et vif alors du coup la nuit il refais tous ce kil c passer dans la journée et vu et du coup il fais des cauchemar le pediatre ma dis ke ca s'apeler " terreur nocturne"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thomali
|
|
« Répondre #5 le: 30 Septembre 2008 à 15:03:13 » |
|
ma fille a fait aussi beaucoup de terreur nocturnes. Il ne faut pas les réveiller, pas les toucher. Ce qui est fou c'est qu'ils ont les yeux ouverts et ne nous reconnaissent pas. Cela durait 1/2h et elle se calmait seule. si on essayait de la prendre où de lui parler c'était encore pire. Cela arrivait 1 ou 2 fois par nuit. C'est l'homéopathe avec un traitement qui lui a fait passer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #6 le: 30 Septembre 2008 à 15:32:00 » |
|
Coucou, Pour se détendre en fin de journée, j'ai pris l'habitude avant l'histoire du soir de refaire avec eux les évènements de la journée, ainsi que le programme du lendemain. Au début, à 16 mois, ils ne participent pas vraiment. Mais plus tard, cela devient un vrai moment d'échange qui permet peut-être de débloquer des tensions. L'homéopathe permet un travail sur le fond souvent interessant . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 30 Septembre 2008 à 16:55:12 » |
|
Bienvenue parmi nous Jessica ! Peux-tu éviter le style Sms ? c'est pénible à lire ... merci ! Pour te répondre, Axel aussi a eu des périodes de "terreurs nocturnes", plutôt vers 20 mois. Je le trouvais éveillé, complètement paniqué, écarlate ; je le rassurais par ma voix, des mots doux, je le prenais parfois quelques minutes dans les bras pour le calmer ; et je restais près de lui jusqu'à ce qu'il se rendorme ; si je repartais, c'était re-panique. Ca a duré environ 3 mois , puis c'est passé tout seul ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #8 le: 30 Septembre 2008 à 21:28:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9 le: 30 Septembre 2008 à 22:09:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10 le: 30 Septembre 2008 à 22:22:57 » |
|
oui c'est exactement ca il est paniqué il c'est pas ou il est c'est tres dur a le calmer en tous cas merci a toutes pour les renseignement et c'est vrais que je me languis que ca passe car c penible c'est toutes les nuit s comme ca je dors pratiquement jamais et j'en peu plus !!!
dsl pour l'ecriture !!!! c'est pour ecrire plus rapidement l'habitude du msn !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11 le: 30 Septembre 2008 à 22:42:59 » |
|
Ya pô d'mal Jessica ! Il se réveille plusieurs fois par nuit ? Et si tu le prend avec toi, dans un lit d'appoint ou sur la banquette, dormirait-il mieux ? (et toi par la même occasion ...) Et je te rassure, de tous les témoignages que j'ai pu lire, ça finit par passer ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #13 le: 03 Octobre 2008 à 08:58:46 » |
|
merci a toutes pour vos reponses!!! mais j'avoue que je me languis que ca finisse car j'en peu plus de passer des nuit a me lever 50 fois dans la nuits c'est horrible !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #14 le: 03 Octobre 2008 à 09:36:03 » |
|
Tu ne veux / peux pas essayer le cododo quelque temps ? (en prévenant bien l'enfant que c'est parce qu'il a des nuits difficiles, mais que ça ne durera pas ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|