Ma mère m'a envoyé cette histoire et j'ai essayé de la traduire en français, elle et top!
Un père passe devant la chambre son fils et s?étonne de voir qu'elle est si belle et bien rangé et le lit fait, et là il voit une enveloppe sur l'oreiller, adressée à "Père".
Avec des mains nerveuses, il ouvre l'enveloppe et lit la lettre de son fils unique:
"Cher Père!
C'est avec une grande tristesse, je dois vous écrire.
J?ai dû m?enfuir avec ma petite amie parce que je voulais échapper à une scène avec vous et Mère. Je sais que vous me prenez toujours pour un enfant, mais j?ai 17 ans et je sais prendre soin de moi.
J'ai trouvé le grand amour avec Carine, et elle est tellement mignonne. Mais je sais que tu ne voudrais jamais l'avoir sur la photo de famille à cause de ses piercings, les tatouages, et ses vêtements pas très jolies et parce qu'elle est beaucoup plus âgé que moi. Aussi parce qu'elle a cinq enfants, dont sa plus jeune fille a mon âge.
Mais ce n'est pas seulement le grand amour. Père, elle est enceinte de jumeaux!
Carine dit que nous serons très heureux ensemble.
Carine vit dans une camping-car dans les bois, et elle a assez de bois pour nous tenir chaud durant l'hiver.
Nous partageons tant de rêves pour l'avenir. Père, elle dit qu?elle va m?acheter des jeux vidéo ! Karin aime les enfants. Tous ses enfants sont de pères différents, mais elle dit qu?avec moi, c'est différent. Père, je sais que nous serons ensemble pour toujours. Carine dit que je suis beaucoup plus mûr que les gars plus âgés avec qui elle est sortie. N'est-ce pas gentil?
Carine m'a ouvert les yeux que le cannabis n'est pas dangereux. Elle est une femme d'affaires, car elle cultive ses propres chanvre et le vends pour subvenir à sa famille. Carine gère bien l'argent: elle échange un peu de haschich à la cocaïne et l'ecstasy avec les voisins. Les autres personnes qui vivent dans la forêt sont aussi des gens d'affaires.
En attendant, nous prierons que la science trouve un remède au SIDA, de sorte que Carine se sentira mieux.
Vous ne devez pas vous inquiéter pour moi, Père. Je suis très heureux! Un jour, je suis sûr que nous viendrons vous rendre visite, de sorte que vous pourrez voir vos petits-enfants, mon conjoint et ses enfants.
Cordialement,
Votre fils, Jonas.
P. S.
Père, rien de ce qui précède n?est vrai. Je suis chez Thomas.
Je voulais juste vous dire qu'il ya des choses pires dans la vie que les notes d?école qui sont dans le tiroir du bureau.
Appelez-moi quand il est sûr pour moi de revenir à la maison!