28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:55:28
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée  (Lu 33517 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #135 le: 22 Octobre 2008 à 21:39:48 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 22 Octobre 2008 à 21:41:35 »

Je découvre ce fil seulement aujourd'hui , je l'ai lu en entier. Tous tes posts ont fait naitre beaucoup d'émotions chez moi ,je respecte votre choix, le comprends et vous trouve toi et ton zhom bien courageux.
 Bisou Bisou Bisou

(tu as un bien joli prénom !  Clin d'oeil)

Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 22 Octobre 2008 à 21:44:04 »

Merci à toutes !

J'ai eu une écho approfondie avant l'intervention, par le chir, durant l'intervention bien sûr, mais pas après. Tout allait bien, pas de douleurs particulières. Il m'a fait donner du spasfon juste après, et j'en ai repris 1 tt à l'heure.

Il n'y avait plus de doute quant à l'existence des 3 placentas.

En revanche, avec tout ça... on a oublié de faire la déclaration, je tel à ma gygy pr l'informer de l'op demain et lui dder commetn on fait pr la déclar du coup, ça va peut-être attendre lundi. Je sais pas.

Bisous  à toutes,

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 22 Octobre 2008 à 22:12:33 »

Merci pour les news, Laurie, et contente pour toi que ça se soit bien passé.

Repose-toi ++++++++ maintenant !!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 22 Octobre 2008 à 22:26:35 »

Laurie, j'ai pensé à toi tu sais...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 23 Octobre 2008 à 09:35:11 »

Je t'embrasse bien fort!!! Bisou
Maintenant tu n'as plus qu'à faire grandir tes jujus!!!!
Repos et Zen atitude c'est ce que l'on dit sur ce forum à toutes les futures mamans!!!Il n'est jamais trop tard pour commencer!!!
En plus tes petits anges veillent sur vous...
Courage Laurie.... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
nelly
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman de 5 enfants

« Répondre #141 le: 23 Octobre 2008 à 12:13:02 »

je suis  contente que ca c bien passé je vous fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 23 Octobre 2008 à 17:22:21 »

Bcp de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis contente que ça s'est bien passé, merci pour les news Laurie Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 24 Octobre 2008 à 12:15:02 »

Ravie de voir que tout c'est bien passé!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 24 Octobre 2008 à 18:09:08 »

Des news Laurie?
Ca va?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 24 Octobre 2008 à 21:46:51 »

Viens nous parler de toi, nous dire comment tu te sens ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 24 Octobre 2008 à 23:07:46 »

Bisou viens nous raconter la suite
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 25 Octobre 2008 à 13:56:58 »

Comment vas-tu Laurie?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Octobre 2008 à 14:23:09 »

Coucou les filles !

Hier nouvelle écho, et tout va bien, les jujus se portent bien et grandissent bien. Nous avons revu notre petit ange... très dur, même si on s'y attendait. Il n'y a pas encore grande différence de taille entre lui et ses frères/soeurs.

Voir ce petit bout... franchement, ça m'a carrément retournée. C'est sa position en fait. Je sais pas comment dire. J'ai beau savoir que les neurones ne migrent vers le cerveau qu'au cours de la 12ème semaine, donc l'intervention s'étant déroulée à 12 sa + 1, tous les mouvements sont des réflexes, il n'y a pas encore de centre de la douleur etc... mais je ne sais pas, ce côté un peu "recroquevillé", une position foetale parfaite, ça me fait bizarre. Comme s'il avait resserré ses bras et jambes pour se protéger. Ca me fait un mal de chien d'écrire ça.

Après l'intervention, ce qui m'a le plus marquée, c'est d'avoir senti le coup d'aiguille destiné à l'embryon. Un petit coup unique, rapide, comme quand on place une aiguille d'acupuncture. Puis les secondes de calme, attendant que le coeur s'arrête. Petit à petit, le temps passant, j'ai réussi à gérer ce souvenir, à y repenser avec moins de peine, disons laisser l'émotion que ça suscitait glisser sur moi, sans me faire trop mal. Là, je pense que ça va être pareil. Je vais gérer le temps passant... Jusqu'à la prochaine écho le 19/11...

Je me dis que c'était là que ça allait être le plus dur. Plus je vais avancer dans la grossesse, plus les jujus vont prendre de place, et plus la différence de taile etc... va être marquée.

Enfin hier soir, j'ai pleuré un bon coup, ça soulage, même si je crois que je pourrais jamais pleurer à hauteur de ce que je ressens.

Et puis je me concentre aussi sur le bon côté des choses. Les petits vont bien. C'est le plus important.

Je me rends compte que déjà le fait de vous avoir écrit tout ça, ç ame fait déjà moins mal. J'ai pas trop osé en parler à mon mari, parce que je voulais pas faire naître cette peine en lui s'il n'ai pas eu le même ressenti face à l'image, ou ne pas la raviver s'il l'a sentie lui aussi. Et comme je suis incapable de dire certaines choses sans me mettre à pleurer... Et bien vous êtes mes confidentes privilégiées, bien que mes amies m'aient enjoint à leur parler si j'avais besoin. Je suis un peu un pilier pour mes amies, une sorte de grande soeur repère, alors j'ai un peu de mal à inverser la tendance, leur parler oui... leur faire partager mes larmes... c'est difficile, même si je suis sûre qu'elles apprécieraient.

Voilà. Sinon j'ai eu des sensations de ventre un peu "tendu" bien que je sois vraiment au repos, alors il a regardé mon col, enfin pris la mesure à l'écho, et il peut pas être plus long. Donc c cool.

Tiens un truc qui va vous faire rigoler ! Mon mari annonce à sa maman que nous attendons des jumeaux, et elle lui dit " ça va Laurie elle est pas trop démoralisée ?" Ca fait bizarre que à moi ? J'aurais préféré un "félicitations". Ahhhhhhhhh les belle-mamans...

Aller ! Je vous laisser, je vais aller m'allonger avec un bon livre, et peut-être faire un petit dodo. Hier et apothéose cette nuit, une crise de migraine d'enfer. Lié au stress de l'écho je pense. Je suis migraineuse en règle générale, et vu que je suspend tout traitement lors des grossesses... que le paracétamol... c pas top. Enfin pour mon dernier ça c'est arrêté au cours du 6ème mois... encore 3 mois...  lol

Bisous à vous toutes !

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petites/grandes familles

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 28 Octobre 2008 à 14:28:18 »

merci pour ces nouvelles
et n'héhistes pas à venir vider ton sac, on te lira  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: