03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:32:36
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée  (Lu 33786 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 21 Octobre 2008 à 13:33:21 »

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses qui m'apportent comme tjrs bcp de réconfort.

Pour la lettre, c'est ce que j'ai fait hier soir. Je lui ai écris, puis je l'ai relu, comme si je la lui lisais. Je lui ai dit combien je l'aime, qu'il sera tjrs présent dans nos pensées et nos coeurs, pourquoi nous avons pris cette décision, et lui en demandons pardon, et puis aussi que devenu petit ange, qu'il veille sur ses frères ou soeurs, afin que nous n'ayons pas fait tout cela pour rien, et qu'il ne sera pas tout seul, car nous avons eu d'autes promesses d'enfant inachevées. Ils seront 6 là-haut, autant que nous ici en bas.

Ca m'a fait du bien un peu je crois. Je me sens prête à aller de l'avant.  Mais il n'empêche que j'appréhende bcp pour demain et que j'ai tjrs bcp de chagrin. Normal... je suis une maman...

Pour le doc... en fait je sais bien qu'au-delà de l'aspect médical, il y a des sentiments de la part de l'équipe médicale. Je les admire d'autant plus pour cela. Le médecin a fait preuve d'une grande compassion à notre égard. Cela m'a touchée parce que certains professionnels sont assez froids (j'y ai été confrontée lors de mes FC). A ce moment là, j'ai eu l'impression que ce qui m'arrivait était banal, pas important... ce n'étaient que des "embryons"... alors que pour moi, c'étaient déjà mes bb.
Les choses sont parfois très mal faites. Aller en maternité, entendre les bb pleurer, voir les futures mamans quand on vient de perdre le sien...  J'ai trouvé ça très cruel.

Quand j'ai subit ma révision utérine parce que le coeur du bb c t arrêté et qu'il restait en place, je suis restée 1 semaine comme ça, à porter mon bb dcd, en attendant l'hospitalisation, j'ai dit que ça allait être très dur pr moi, d'autant que mon placenta en qque sorte cancéreux faisait que j'avasi de très forts symptômes de grossesse. On m'a dit, oui mais vous pouvez l'éliminer spontanément, ça vous éviterais l'opération, et moi, je me voyais pas vivre ça toute seule, à la maison. Il avait la taille d'être visible si je l'avais éliminé seule. Alors je me suis un peu rebellée, et finalement on m'a répondu qu'il n'y avait aucune chance pour que cela se fasse ainsi, en fait, ça n'était pas urgent à qques jours prêt, et il n'y avait pas de place au bloc...

Bref... penser que pour le doc, l'acte peut lui occasionner des "difficultés" morales etc... ça aurait tendance à me faire culpabiliser, pour lui. Je suis qque part dslée de lui dder de faire ça. Et en même temps, je repense à ce qu'il nous a dit, "quel que soit votre choix, nous serons là pour vous aider". Et qd je pense qu'il pratique des IMG... heureusement qu'il y a des gens comme lui qui ont ce courage pour faire tout ça, pour nous aider.

Vraiment, je l'ai trouvé génial. J'ai vu mon doc généraliste ce matin, et j'ai parlé ac lui, et il le connait. Il m'a dit " s'il y a bien qqun à qui je confierais ma propre femme, c'est lui". Alors je suis confiante en lui.

Enfin, voilà mes dernières pensées. Je vous donnerais de mes nouvelles le plus tôt possible, même rapidement. Envoyez-moi du courage pour demain matin.. je vais en avoir besoin d'une tonne. En tout cas, moi je penserais bien à vous, et à Hanene en particulier comme promis... Quelle injustice que moi j'en ai 3 alors que 2 m'auraient déjà comblée, alors que tant de mamans donneraient tout pour n'en avoir ne serais-ce qu'un (petite pensée pour tétards)... Une chose est sûre, mes enfants... se sont mes trésors... avec toutes ces expériences, j'apprécie à sa juste valeur la chance que j'ai de les avoir.

Bisous à toutes !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 21 Octobre 2008 à 14:00:47 »

LAURIE
pleins de courage pour demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 21 Octobre 2008 à 14:03:59 »

Bon courage pour demain.
Ta démarche est très belle. Tes 6 petits là-haut seront fiers de toi  Bisou
« Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 14:08:35 par lulu75 » Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #108 le: 21 Octobre 2008 à 14:05:31 »

Je penserais fortement à toi demain, je t'envoi des wagons et des wagons de courage et d'ondes positives  Sourire

Pleins de gros Bizzzz  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 21 Octobre 2008 à 14:31:20 »

Une tonne de courage pour toi pour demain Laurie !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 21 Octobre 2008 à 14:49:28 »

Encore toute une cargaison de courage pour toi pour demain et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toute la famille.

Je suis contente que tu as trouvé un doc bien et qui comprend la situation et compatit en plus Clin d'oeil  Tu serads très bien entourée, on pense tous à toi Laurie Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 21 Octobre 2008 à 15:36:33 »

Tu es très forte, ne l'oublie pas!!!Il faut que tu le sois et que la suite de ta grossesse soit plus zen, c'est important pour tes jujus!!!!
J'envoie tous plein de pensées à ton petit ange qui va rejoindre toutes tes étoiles...
Tes jujus ont de la chance, ils auront leur propre ange gardien...C'est un précieux don ...
Je penserais à vous ... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 21 Octobre 2008 à 16:16:15 »

Bonjour Laurie je lis ton fil depuis le debut, et moi aussi je te trouve trés courrageuse, je t'envois pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++ pour demain
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 21 Octobre 2008 à 17:49:29 »

Courage pour demain.

Echographie avec clartés nucales ,  et confirmation des diagnostic de chorionicité, avec nombre d'embryons évolutifs.
Si j'ai bien lu ,il y a un doute concernant la présence de 2 ou 3 placentas.

J'espère que c'est également bien clair avec l'équipe médicale, parce que ce que j'ai lu va à l'encontre de ce qui devrait être réalisé, en toute logique. J'espère qu'ils ont aussi envisagé l'une ou l'autre des autres possibilités.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 21 Octobre 2008 à 18:33:48 »

BON COURAGE  Bisou Bisou+++++++++++++++++++
Journalisée
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 21 Octobre 2008 à 20:01:34 »

plein plein de courage pour demain! Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 21 Octobre 2008 à 20:46:02 »

Courage, sois forte pour demain !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nelly
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman de 5 enfants

« Répondre #117 le: 21 Octobre 2008 à 20:58:31 »

courage pour demain je penserai trés fort à toi et pleins d'ondes pour toi et tes loulous qui sont avec toi et le petit 3ème qui veillera sur vs et ces fréres et soeurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #118 le: 21 Octobre 2008 à 22:08:00 »

Beaucoup de courage pour toi demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 21 Octobre 2008 à 23:16:00 »

Plein de courage pour demain  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: