Bonjour Bambinette !
Et bien écoutes, je fais aller. J'y pense bcp... Et bizarrement, j'ai plus l'impression d'être malade qu'enceinte... Les nausées c du 24/24 depuis 1 mois, je souffre de migraines (je suis migraineuse habituellement) du coup comme je me soigne qu'avec du paracétamol... c bof... J'ai très mal au dos, enfin au bassin, les hormones font travailler mes ligaments. La SF pour mon 2ème m'avait dit que j'allais douiller. J'envisage une ceinture pour me soulager. Et enfin... je suis à l'étroit ds mon bidon ! Je crois qu'avec 3, ça va trop vite, et je manque de place.
Bon, voilà l'état des lieux physique ! Je suis mdr en écrivant ça en fait ! Bon, je suis pas une pignou. C'est ma dernière grossesse, alors je profite même des désagréments... On ressent pas cet état particulier si souvent, alors faut profiter, tout le monde, enfin toutes les femmes n'ont pas cette chance de porter un enfant, alors...
Je suppose que toutes les mamans de grossesses multiples ressentent la même chose. J'avoue que pour mes 7 autres grossesses (2 enfants + 5 FC), c'était différent. Normal. Là ils sont 3 !
Sinon, le moral... et bien... globalement je gère. Je pense souvent à l'intervention, ça me semble tellement cruel que je me dis que je ne peux pas faire ça, et puis je pense au fait que je puisse les perdre tous les 3... Et je me dis que même si c'est pas facile, j'en reviens tjrs au mm... je fais le bon choix. Je sens qu'en réalité... c'est un peu comme si je n'avais pas le choix, il y a trop de choses ds la balance.
Comme m'a dit un ami, la vie, ça n'est pas une roulette russe. Je pourrais attendre et laisser venir... et si ça tourne mal... ? Ca serait ma 1ère grossesse, ou je n'aurais qu'un enfant déjà un peu plus grand à charge, scolarisé du moins, je me poserais peut-être la question en d'autres termes. Mais là... Outre les risques de santé pour les bbs, ça serait très difficile à gérer.
Je me pose des questions aussi. Je me dde si je vais voir l'aiguille s'enfoncer ds mon ventre, si je vais voir le moniteur de l'écho... et aussi au cours des prochaines échos, si je reverrais ce petit être...?
Et puis penser que ce petit être éteint va rester avec moi, et aussi avec ses 2 frères/soeurs jusqu'à la fin... C bizarre. Je pense que je ferais le deuil de ce bb quand l'accouchement aura eu lieu, quand je serrerais mes jumeaux dans mes bras... ( je positive... !!!)
Vous allez trouver ça ridicule, mais enfin bon, le ridicule ne me fait pas peur, alors je le dis, mais si j'entends une musique triste, ou que je regarde un truc triste à la TV, et bien je me mets à pleurer. En fait je suis triste par rapport à ce que j'écoute ou ce que je vois, et d'un seul coup je me dis "tu es ridicule, c'est du bidon ça, mais ta situation en vrai à toi... elle est bien plus triste" alors je me mets à pleurer sur moi-mm, en faisant de l'auto-empathie. Je pleure sur moi comme si je pleurais sur les malheurs d'une personne proche. Et puis je redeviens moi... et je gère... pas le choix, faut aller de l'avant.
J'avais oublié de vous dire que j'étais un peu bizarre parfois ?
Voilà pour les dernières nouvelles !
Je vous embrasse ! à bientôt !
Laurie
ps : non non... je ne souffre d'aucune maladie mentale mdr !
