26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:22:39
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée  (Lu 31060 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #195 le: 09 Décembre 2008 à 18:20:40 »

Bienvenue Bombre

Je ne rajouterai pas grand chose aux copines  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #196 le: 09 Décembre 2008 à 21:17:46 »

Bienvenue Bombre
Ce n'est pas facile... et c'est enrichissant de pouvoir partagé avec d'autres pour ce choix.
Parfois le temps manque aussi.

Courage pour la suite
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #197 le: 09 Décembre 2008 à 21:31:29 »

Bonsoir Bombre !
Comme l'ont dit les autres, tu trouveras ici le soutien dont tu peux avoir besoin et jamais tu ne seras jugée par rapport à votre décision.
Courage ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #198 le: 09 Décembre 2008 à 22:14:35 »

Bienvenue parmi nous Bombre !

N'hésites pas à venir ici vider ton sac, si tu en ressens l'envie / le besoin, on est là.

Poses toutes les questions qui te passent par la tête, tous les regrets, toutes les colères, toutes les joies, tous tes ressentis.
C'est aussi en les exprimant qu'on fait le tri parmi les émotions.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #199 le: 09 Décembre 2008 à 23:19:15 »

Bienvenue Bombre Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #200 le: 03 Juillet 2009 à 16:27:37 »

Coucou à toutes celles qui m'ont accompagnée sur ce fil !

Caro m'a donné l'idée de venir vous poster un happy end, et puis si qqun dans la mm situation que moi vient lire ce post... ça sera encourageant pour la suite !

Alors Elise et Mélissandre sont nées par césarienne, à cause de leur position, à 38 SA. Pas encore décidées à venir, Elise ne prenait plus trop de poids depuis 15j, donc étant à un terme correct, la césarienne a été programmée.

Tout c'est super bien passé. Après que les filles aient été sorties, ils ont tout retiré pour me laisser un utérus tout propre. J'appréhendais de dire au revoir à mon angebryon, mais en fait, je n'y ai pas trop pensé. Un peu quand même.. Mais pour moi ce qui restait de lui n'étaient que des cellules si je puis dire. Le principal, sa vie, nous avait déjà quitté. En fait, entre la RE et l'accouchement, j'ai fait du chemin dans ma tête. Je me suis efforcée de me sentir enceinte de jumeaux, mm si c'était un peu plus... Et à force de dire aux gens qui me questionnaient (pas mes proches biensûr) "c'est des jumeaux" j'ai fini par plus ou moins m'en convaincre.

Je n'ai cependant pas oubloié mon petit angebryon. Et je l'aime aussi bizarre que ça puisse paraître puisque j'ai mis un terme à sa vie. Je chéris le souvenir de cette petite crevette, avec plus ou moins de chagrin.

Quand je regarde mes puces, je me dis, bien que cela soit peu probable, que peut-être c'était une monozygote ac une de mes louloutes. Et aussi qu'elles auraient pû être 3...

Mais rapidement, les raisons qui ont précédé à mon choix ressurgissent, et je me dis que mes filles auraient aussi pû ne pas être là du tout,  ou pas en aussi bonne santé.

De toute façon, bien que convaincue que j'ai fait le bon choix, et n'ayant aucun regret, c'est une blessure quand même avec laquelle je dois vivre.

Ca reste une expérience marquante pour moi.

Aujourd'hui cela dit, je suis très heureuse, mes filles sont un merveilleux cadeau de la vie.

Bisous à toutes et encore merci pour votre soutien si précieux et irremplaçable..

Laurie



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #201 le: 03 Juillet 2009 à 17:26:56 »

Merci Laurie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #202 le: 03 Juillet 2009 à 17:47:17 »

Merci pour ton témoignage et bon chemin avec tes 2 poupettes...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #203 le: 03 Juillet 2009 à 17:52:02 »

Comme tu le dis au debut de ton post, c'est une happy-end.
Merci d'être venu nous donner des nouvelles.
Je vous souhaite une excellente vie de famille Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #204 le: 03 Juillet 2009 à 18:25:14 »

Laurie  Bisou
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #205 le: 03 Juillet 2009 à 23:09:27 »

Bravo à toi, à vous pour ces petites poulettes, beaucoup de bonheur chez vous. Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #206 le: 04 Juillet 2009 à 12:47:36 »

Merci à toutes !  Bisou

Alexandra, tu as noté que mon 2ème garçon s'appelle Alexandre lol !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #207 le: 04 Juillet 2009 à 15:10:29 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #208 le: 04 Juillet 2009 à 15:14:14 »

Veux tu que je te mette dans la récap des maman de triplés et plus ou pas ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #209 le: 04 Juillet 2009 à 18:09:46 »

Je ne sais pas trop si c'est approprié compte tenu de ma RE... Je ne voudrais pas que ça soit mal perçu. A toi de voir en fonction de vos habitudes !  Clin d'oeil
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Imprimer
Partager :

Aller à: