27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 06:44:52
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée  (Lu 31063 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #180 le: 25 Novembre 2008 à 18:13:08 »

 Souriant   Souriant   Souriant   Souriant

Bonne continuation  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #181 le: 25 Novembre 2008 à 18:14:25 »

Super si tout va bien pour toi ! le moral est bon ? et avec ton homme vous avez réussi à communiquer sur le sujet ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #182 le: 26 Novembre 2008 à 11:38:04 »

coucou !

Oui, le moral est bon. Avec mon mari, pas de tabous. Nous communiquons bien habituellement, et là pas de pbs par rapport à  cette situation. Il m'écoute et me parle quand j'en ai besoin. Heureusement. Je trouverais le contraire inadmissible, et je sais que ça arrive pourtt... J'ai de la chance et j'en suis consciente. Nous devrions toutes en avoir.

Gros bisous à toutes !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #183 le: 26 Novembre 2008 à 12:58:29 »

mon mari et moi pendant la grossesse c'était dur de discuter( même encore) des que je lui parler il me disait "oui c 'est bien " ou "che pas"ou"peutêtre"ou "et alors". voilà les discutions avec mon mari elles sont assez courtes desfois
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #184 le: 02 Décembre 2008 à 18:40:25 »

Coucou Nelly !

Pas évident ts les jours je pense... tu dois des fois te sentir un peu seule...

C bizarre, il y a bcp d'hommes qui ne savent pas parler, ou qui ont peur de passer pour des mauviettes s'ils le font, ou dans des moments difficiles ont peur de parler et de craquer, alors ils fuient la conversation... Je ne pense pas du moins j'espère que c'est ça et pas un manque d'intérêt, parce que là... ça serait grave et inadmissible....

Mais il faut dire aussi que les hommes utilisent bcp moins de mots pour communiquer que nous les femmes (cf nos chers scientifiques, vu dans E=M6  )

Gros bisous à toutes !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #185 le: 02 Décembre 2008 à 21:33:42 »

Mais il faut dire aussi que les hommes utilisent bcp moins de mots pour communiquer que nous les femmes (cf nos chers scientifiques, vu dans E=M6  )

Me voilà bien barrer avec 4 mecs à la maison  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #186 le: 02 Décembre 2008 à 21:47:05 »

mdr !

Ben souhaitez-moi au moins une fille parce que sinon avec le chien, ça fera du 6 contre 1 

biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #187 le: 02 Décembre 2008 à 22:01:09 »

Je te la souhaite  Bisou 

Garçon !!! une fille pour ma cop Laurie siouplé  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #188 le: 03 Décembre 2008 à 20:51:38 »

Merci p'tite Lili !   

Que tu sois entendue...


Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #189 le: 04 Décembre 2008 à 12:22:18 »

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton post et je vois que vous avez finalement pris votre décision, qui est la bonne puisque c'est votre choix. En tout cas bravo pour votre courage car ayant vécu les mêmes moments avec décision différente, je comprends parfaitement vos émotions.
Tout va bien pour toi, les jujus sont en bonne santé, et c'est ce qui compte !  bonne grossesse et on attend avec impatience de savoir le sexe !
biz  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
BOMBRE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #190 le: 09 Décembre 2008 à 11:05:02 »

J'ai pris connaissance de vos messages et je suis pleinement concernée. Après une première grossesse spontanée en 2001, nous essayons d'avoir un petit deuxième. Malgré mes réticences pour suivre un traitement en vue d'une insémination, je me lance pour ne pas avoir à regretter de ne pas avoir mis toutes les chances de mon côté. Après 2 essais infructueux, le 3ème est le bon. La joie est immense bien évidemment. Toutefois, je fais une 1ère écho rapidement suite à une hyperstimulation. Grande surprise et choc : je suis enceinte de 3 embryons. Je suis accablée d'autant plus qu'un ne se développe pas aussi bien que les 2 autres. Décision pénible compte tenu des risques dans les 2 cas : réduction embryonnaire ou garder la grossesse triple. J'ai très peur de la réduction embryonnaire car j'ai peur de perdre l'ensemble de cette grossesse tant désirée mais cela me parait être la meilleure décision me concernant. J'ai donc des grosses périodes de doutes, de remise en cause et de culpabilité car si j'avais su que mon mari et moi - même serions amenés à supprimer la vie je ne me serais jamais lancée dans des traitements. Quelle dure décision et quelles conséquences psychologiques !!!
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #191 le: 09 Décembre 2008 à 11:19:31 »

si tu as besoin de parler, tu peux me contacter en MP. J'ai eu recours à la réduction embryonnaire et je peux te faire partager mon expérience
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #192 le: 09 Décembre 2008 à 13:33:37 »

bienvenue bombre !
nous sommes nombreuses (eux) à être passés par cette situation douloureuse, tu trouveras ici de nombreux témoignages, mais la décision finale vous revient... bon courage. Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #193 le: 09 Décembre 2008 à 17:25:56 »

Bonjour Bombre !

Tout d'abord, ne culpabilise pas por le traitement, si tu ne l'avais ps suivi, tu ne serais peut-être pas tombée nceinte, et tu aurais sans doute regretté de n'avoir "rien fait". La situation est ce qu'elle est, et je suis sûre que tu vas faire le meilleur des choix pour ta famille. AIes confiance en ta capacité de jugement.

Moi aussi je suis passée par ces va et vient avant la décision définitive. Et une fois les choses faites, je n'ai pas remis mon choix en question et je n'ai qu'un seul regret, avoir été cronfrontée à ce choix.

Nous sommes toutes là pour te soutenir et répondre aux questions que tu peux te poser, dans la mesure de nos connaissances, alors n'hésites pas. Je l'ai sans doute déjà dit qque part, mais j'ai reçu tellement d'aide ici que je suis très heureuse de pouvoir rendre ce qu'on m'a donné.

Si tu veux parler ici pas de pbs, sinon en MP pas de pbs non plus.

Tu en es où de ta grossesse ? Je veux dire en terme de semaines, combien de poches et de placentas pr les embryons, où en es-tu de ta réflexion, de tes renseignements.

Mes pensées vont vers toi et ton mari.

Amitiés,

Laurie

PS : Les filles, vous êtes comme les scouts... Toujours prêts ! lol . Vous êtes géniales !
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 18:44:48 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #194 le: 09 Décembre 2008 à 17:48:21 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Bombre  Souriant

Comment est envisagée la RE (encadrement médicalement et/ou psychologique) ?
Prend le temps d'un bon suivi, et demande bien toutes les précisions qui te sont nécessaires pour bien comprendre et limiter le stress Clin d'oeil.

Et votre décision est forcément la meilleure, puisque c'est la votre Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :

Aller à: