23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:35
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée  (Lu 31126 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #165 le: 30 Octobre 2008 à 11:12:03 »

Et oui !!!! Les tites cases qui vont bien pour les parents de multiples n'existent pas sur les formulaires sécu et caf .... 

Idem, mon gynéco l'avait marqué en gros et souligné ; il a quand même fallut que je lui fasse faire un certif comme quoi j'attendais des jumeaux ....



Tout pareil sauf que moi c'était écrit en rouge, en gros et en souligné!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #166 le: 30 Octobre 2008 à 13:03:46 »

Idem, pas de sace pour grossesse gémellaire ; j'ai donc reçu de mauvaises dates de congé mater, et j'ai du téléphoner, donner un certificat du gygy pour remettre les choses au clair.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #167 le: 31 Octobre 2008 à 23:43:43 »

Bon, ben je vais voir ac ma gygy le 4/11 pour tout mettre à plat avec elle. Et je jouerais du stabylo fluo lol !

Bonne idée pour les certificats, je vais lui en dder. Merci de vos conseils très éclairés comme d'hab !

Biz

Laurie

ps : je vais aussi sur le fil grossesse/brins de muguet 2009
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #168 le: 01 Novembre 2008 à 09:01:32 »

Je vois que tu as changé ta signature et que tu vas de l'avant, bravo !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #169 le: 07 Novembre 2008 à 22:24:24 »

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Les jumeaux poussent bien. J'ai refais une écho le 4/11, j'ai revu mon petit angebryon, et ça a été moins dur que la fois d'avant déjà, l'écart se creuse entre lui et les 2 autres. La gynéco a fait attention à ne pas trop s'attarder dessus. Elle a regardé une fois, m'a dit, c bon vous voyez ça régresse bien. Puis elle a pris soin d'éviter ce petit coin là...

On a reparlé de l'intervention etc... et je me suis rendue compte que je ne culpabilisais pas et ne regrettais pas mon choix en en parlant avec elle. Maintenant, quand des émotions négatives pointent le bout de leur nez... je les repousse. J'ai tout pris en considération, revenir dessus ne peut me faire que du mal, ça n'a rien de constructif, même si je n'oublie pas. C'est là en moi, mais je vais droit devant. Poster la déclar et pouvoir faire l'annonce de ma grossesse m'a fait du bien.

On commence à penser aux prénoms, et on sèche un peu sur les prénoms de garçons ! Si c'est 2 petits gars... on va se creuser la tête lol ! Pour le moment, on recherche, on ouvre les yeux et les oreilles ! Si y'a des suggestions ! Il doit comporter au moins 2 sinon 3 syllabes et ne pas se terminer par "o" (cf nom de famille).

Voilà ! Vous êtes mon lieu privilégié, et j'ai grand plaisir à venir vous écrire ces qques lignes !

Gros bisous à toutes !

Laurie


Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #170 le: 07 Novembre 2008 à 22:47:32 »

Merci de nous faire partager  Bisou

Citation
Si c'est 2 petits gars... on va se creuser la tête lol ! Pour le moment, on recherche, on ouvre les yeux et les oreilles ! Si y'a des suggestions ! Il doit comporter au moins 2 sinon 3 syllabes et ne pas se terminer par "o" (cf nom de famille).

Je propose...
Esteban  Clin d'oeil
 

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #171 le: 07 Novembre 2008 à 23:08:21 »

Winnie ! Merci !

Le pb c que g déjà un petit cousin qui s'appelle Esteban et que ça ferait "ban bo" pas super la liaison ac le nom de famille. Emma j'adore aussi, la soeur de mon Mari s'appelle Emmanuelle, on dit ts Emma. Et Paul... j'adore aussi tout comme Pierre, mais c'est trop court avec notre nom de famille. Ca fait pas "BEAU" ! C un jeu de mot vu que c justement le nom de notre petite famille...

C'est un BEAU nom de famille, mais pas facile à accorder avec tout. J'aime bien Nicolas mais ça fait "niCOLLABO " ça fait bizarre. Et Harry mdr = haribo ... on en rigole bcp d'ailleurs Harry, c t le nom de notre cochon d'inde !!!

J'ai eu de la chance d'avoir un prénom qui aille à mon nom d'épouse( Laurie c mon diminutif). Imagine Jessica... = Jessica Beau "j'ai 6 cabots"


Bises !!!!


Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #172 le: 08 Novembre 2008 à 04:31:39 »

Anthony, Olivier, Maxime, Antoine..... tous ceux-là, je trouve qu'ils sonnent pas mal... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #173 le: 08 Novembre 2008 à 08:18:44 »

Pas facile Laurie avec le nom de famille !
Mon préféré est gabin, bien sûr, mais "Bin Bo", pas terrible non plus.. Sinon, Augustin, Titouan.... bon, on a eu énormément de mal avec les prénoms de garçons.... mais ce sera peut-être deux filles !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #174 le: 08 Novembre 2008 à 08:31:12 »

Axel ? 

Bah non, évite, j'aimerais autant qu'il n'y en ait pas trop ....
 

Benjamin ? Maxence ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #175 le: 08 Novembre 2008 à 10:16:58 »

coucou,
j'admire ton courage et je suis contente que les choses évoluent bien pour vous  Clin d'oeil,
je veux bien essayer de t'aider pour les prénoms, alors je pense à Sylvain, Vincent, Yann, Mathieu ...
bon courage, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #176 le: 08 Novembre 2008 à 15:01:13 »

Super les filles !

Je note !

Antoine et Titouan sont déjà sur la pré-liste, J'aime beaucoup Benjamin, mais mon petit homme pas trop, Antoine, il aime moyen, et Titouan... à voir... il y réfléchi, moi j'aime bien !

Sauf que hier soir, ben oui, je parlais du prénom Titouan hier déjà. C'était un prénom sur la liste pour notre 2ème, et avec le départ du Vendée Globe, Titouan Lamazou... le navigateur, bon voilà, j'y ai repensé, et mon chéri me dit  "ah ben voilà, tu veux lui donner le prénom d'un grand navigateur, pour qu'il fiche le camp à l'autre bout de la planète et qu'on le voit que 2 fois par an ?". Il m'a fait mourir de rire !!!

Bises à toutes, et merci pour vos bonnes idées, continuez si vous voulez !  !

Laurie


Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #177 le: 09 Novembre 2008 à 13:22:16 »

pour les prénoms, il y a des sites internet bien fait et de toutes sortes
y a plus cas faire des recherches et trouver  Bisou Bisou
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #178 le: 25 Novembre 2008 à 14:41:51 »

Un petit mot ici pour vous dire que tout va bien.

Nouvelle écho le 19/11 tout est OK. Quant au sexe... ben c pas bien clair... on attend le 17/12 nouvelle écho pour se fixer sur les prénoms. A priori faudra choisir un prénom de garçon, et peut-être un de fille... mais là c'est pas bien sûr.

Mais peut importe... pour le moment ils vont bien. Mon petit angebryon, nous le voyons encore, masi il fait petit par rapport aux 2 autres qui ont bien poussé !

L'obstétricien m'étonne à chaque fois par son humanité et son amour des bb... Rencontrer autant de professionnalisme et d'humanité... Ben jai dû mal tomber avant, ou alors c vraiment qqun de rare...

Gros bisous à vous toutes !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #179 le: 25 Novembre 2008 à 17:38:06 »

Coucou,

 Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: