14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:35:29
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 160343 fois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 16 Mai 2009 à 22:20:11 »

merci pour vos encouragement j'avoue que je trouve le temps long le fait d'être la dernière n'aide pas mais bon il en faut bien une!!! je suis crevée !!!!!je vais aller me coucher!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 17 Mai 2009 à 07:36:53 »

toujours la et dormi 4h...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 17 Mai 2009 à 10:12:23 »

Ma pauvre relia.
Je me souviens comme la fin paraît longue. Je m'endormais tous les soirs en espérant me réveiller tordue de douleur par les contractions, ou alors tout trempée d'avoir perdu les eaux. Et j'étais déçue tous les matins.
Et si en plus tu es la dernière ici, forcément ça n'arrange rien.  Tire la langue
Courage, tu n'en as plus pour longtemps. Et ce n'est que du bonus pour tes louloutes.  Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Mai 2009 à 10:16:10 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 17 Mai 2009 à 11:09:58 »

coucou passage très rapide, les bbs vont bien, je suis très fatiguée, j'ai bcp de mal à dormir.
Je reviendrai vous voir dès que je peux.

courage relia, je pense bien à toi

bisous à toutes et un particulier à surfgirl pour le message.

Caro
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3124 le: 17 Mai 2009 à 12:07:35 »

caly : bon retour parmi nous Clin d'oeil

bisous à toutes et un particulier à surfgirl pour le message.

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3125 le: 17 Mai 2009 à 14:07:45 »

coucou Relia, bon courage pour aujourd'hui. Comme tu dis il fau bien une dernière, et puis il y a de quoi être fière qd même de tenir les bb au chaud aussi longtemps. Tu en es à combien de semaines maintenant?

Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 17 Mai 2009 à 17:30:46 »

Bonjour

Je croyais avoir un petit moment devant moi mais non, tant pis, j'en profites juste pour envoyer pleins d'ondes ++++++++++ à Relia pour cette dernière ligne droite...!!!  Bisou Bisou

Le devoir m'appelle!!!!

Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 17 Mai 2009 à 18:29:54 »

je tiens le bon bout!!!bergeronnette je suis a 38+3 et serait donc déclenchée a 38+6...au plus tard...

nanytha merci!!et bon courage!!!

caly pareil merci et bon courage!!!

vanessa oui c'est tout a fait j'espère me reveillé en pleine nuit et c'est le cas mais juste pour faire pipi!!pffff encore 3 nuits qui sait ce qu'il peut se passer!!! Clin d'oeil

bon j'ai rendez vous demain a 9h pour voir comment ça évolue mais tjs pas de contractions donc ils vont pas me garder...ce sera pour mercredi...enfin j'espère qu'ils m'en diront un pu plus sur le déroulement du déclenchement et qu'ils vont pas juste me dire a amercredi... enfin on verra moi j'ose jamais poser de questions du coup quand ils me disent vous avez des questions ben a chaque fois je sais plus ce que je veux savoir pfff..bon j'ai passé ma journée a me dire que c'était une des dernières seules avec mon homme qu'après on va devoir attendre un bout de temps avant de pouvoir faire des trucs juste tous les deux ça fait bizar....
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 17 Mai 2009 à 22:31:16 »

Oui en effet Relia, ca fait bizarre de ne pas avoir trop de temps pour son couple... !! Fini de penser rien qu'à nous, maintenant il faut compter pour 4 ... (pour celles qui n'étaient pas déjà maman!)
Les calins n'en parlons pas...  Pour ma part avec épisio pas tout à fait cicatrisée et encore des pertes de sang, c'est pas d'actualité!  Tire la langue

Essaye de te reposer comme tu peux (facile à dire hein?!!!!), de faire un maximum de siestes, car la fin de grossesse est déjà assez éprouvante (j'imagine à 38sa!!) ...

Ici journée fatigante, les filles pleurent en continu toutes les deux et impossible de les calmer!! Et demain mon chéri travaille, j'espere tenir bon!

A bientôt...  Bisou
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 18 Mai 2009 à 06:39:27 »

pointage du matin  je reste pas je vais me préparer peut etre a tout a l'heure!!bonne journée a toutes!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3130 le: 18 Mai 2009 à 10:05:58 »

coucou Relia!

coucou Nanytha!

Bon courage les fille pour aujourd'hui!!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 18 Mai 2009 à 11:23:50 »

Coucou les filles!!!

c'est d'une main que j'ecris! juste pour voir si Relia est  toujours parmis nous...   Clin d'oeil
aller, courage ma belle, ca avance! Bisou

bisous
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 18 Mai 2009 à 12:02:23 »

bon ben moi je suis rentrée comme vous le voyez!!    donc monito ok enfin quand ça capte elles sont fait les chipies toutes les deux cette fois!!!pfff ces jeunes!!    pas de contractions....et après quand elle allait m'examiner c'est la que ça contracte pfffff n'importe quoi du coup j'étais pas sur mais elle m'a dit oui oui c'est bien une contraction!!ha quand même!!!!lol    bon enfin bref donc quelques contractions quand même de temps en temps mais toujours pas douloureuses!!(enfin tant mieux!!)bon sinon mon col a pas bouger toujours très postérieur...  elle m'a dit c'est pas très favorable pour un déclenchement mais bon vu qu'ils ont décidé de le faire...je lui dis super ça veut dire que ça va durer 3 jours!!elle m'a dit qu'ils feront surement murir le col...    bref donc les medecins se sont réunis je serais bien déclenchée mercredi matin faut que je sois la bas a 7h30     heu ils pourraient pas nous laisser dormir la dernière nuit??    bref faut que j'appelle avant d'y aller au cas ou y a 50 accouchements en même temps...elle m'a dit c'est tellement calme en ce moment que tout le monde va venir en même temps...    je veux pas qu'on repousse moi!!!surtout si je me lève a 5h!!!enfin voila les news!!mais chipie ont l'air de bien aller!!j'ai hate de les voir et ça commence a vraiment me stresser plus que deux jours...      j'ai plus du tout l'impression d'être prête!!!ce matin en partant j'avais peu qu'ils me gardent c'est trop le bordel chez moi!!!    bon d'ailleurs je vais me mettre au ménage parce que ça craint trop!!!    bon app et courage!!!!
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 18 Mai 2009 à 12:13:09 »

Coucou d'une juillette!

Relia: j'imagine que ça doit être long d'attendre, mais tu vas bientôt pouvoir les serres dans ts bras. Super!!! Je suis à 34SA+3 et déjà je trouve ça long. Ils ont dit qu'ils me déclencheraient dans 3 sem si toujours rien avant. On verra bien, mais je sens que ça travaille. En tout cas je pense bien à toi. Profites de ces 2 derniers jours avec ton chéri car après vous reviendrez à 4 et le rythme ne sera plus le même. Dans 2 jours tu nageras encore plus dans le bonheur!!!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans que je n'avais pas encore félicité.

Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 18 Mai 2009 à 12:19:32 »

coucou Relia ici c'est une juinette qui est prévu aussi en accouchement à 38+3 donc je devrais attendre pareil q toi sauf si bien sûr les contractions arrivent avant mais en même temps mon col ne bouge pas les garçons sont super hauts, donc finalement tant mieux pour eux plus ils naîtront tard et je me dis q ce sera une chance de + pour le départ, ils seront plus gros.

Alors bonne chance pour mercredi !
Ca bouge énormément chez les juinettes, la fin mai et début juin va déclencher bcp de naissance !
Biz à la dernière de mai
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: