03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:29:46
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 147002 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #3090 le: 13 Mai 2009 à 14:14:25 »

super caly!!!!!!!! c'est important d'avoir une date... pour la tête. et puis demain tu vas faire une rencontre magique !

rélia: où es tu ?

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #3091 le: 13 Mai 2009 à 16:02:22 »

Merci melinett  Bisou

RALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... où es tu??
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3092 le: 13 Mai 2009 à 18:02:55 »

Ce sera pour demain c sur, je suis allée faire un monito ce matin, j'ai vu mon gyneco qui m'a dit qu'ils sortaient demain quoi qu'il arrive.

Ha qu'est ce que j'avais dit,je le remets pour mémoire
 
Courage caly se sera peut etre pour demain,je te le souhaite car les enfants du 14 mai sont de beaux bébés 


  le 14 mai c'est la meilleure des dates
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3093 le: 13 Mai 2009 à 18:17:43 »

Caly, je suis là moi, passage rapide car le rythme est wouhaou!!!!!!!
Alors demain 14 mai tu auras tes bébés ma belle, fini cette grossesse, pense à te poser, relaxer, prendre un bon bain, te faire un masque, je te souhaite une très belle rencontre.

Cathy, félicitations , de beaux poids tes fifilles.


Moi je suis à -12kgs en sortant de la maternité, reste 12 a perdre, va falloir patienter, je vais faire dans le dietetique. pourvu que ce bidon degonfle assez vite, que je puisse me rhabiller déscemment.

Bisous a toutes les deux,
oui Rélia ? pas là?Huh?? Maternité?Huh???


fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #3094 le: 13 Mai 2009 à 20:46:15 »

merci  les filles, je ne sais pas si ce sont les hormones  mais j'ai envie de pleurer sans arrêt.ça promet pour la suite !!!
C'est surtout de laisser mon grand qui me fend le coeur bien qu'il viendra me voir tous les jours et puis j'appréhende les visites à la mater. On verra bien..

Je vous embrasse toutes, et relia, peut être a t elle accouché?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3095 le: 13 Mai 2009 à 20:59:50 »

caly : j'ai gentiment demandé à la amille de ne pas venir le 1er jour et seulement en fin d'apres midi le 2° jour.
et je mettais sur la porte si je me reposais.
je craignais tellement le retour avec 5 ptits a la maison que je voulais faire un stock de repos avant de rentrer.
la famille l'a bien pris et j etais soutenue par l equipe de la mater.


felicitation Cathy !!!

fred : -12 kg ! , j'ai + de pile dans ma balance, je ne peux même pas voir combien j'ai perdu

Reliaaa?Huh?
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3096 le: 13 Mai 2009 à 21:49:48 »

Caly: de gros bisous pour demain

bonne rencontre, ne stress pas, ça va etre une des plus beaux jours de ta vie.

T'inkiete pour ton grand, les miens venaient aussi me voir, et ils sont tres contents quand on rentre.

je t embrasse
a tres vite
tu nous tiens au courant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3097 le: 14 Mai 2009 à 00:03:42 »

A-allez Caly-Caly!! c'est la dernière nuit et puis les douleurs c'est fini! demain tu vois tes bibous d'amour!
bonne chance!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #3098 le: 14 Mai 2009 à 06:21:54 »

coucou a toutes    honte a moi de pas a avoir pointé hier!!!en fait j'ai pointé comme tous les matins vers cette heure mais je vois que mon message n'est pas apparu c'est la deuxième fois cette semaine...bref par contre après honte a moi de pas avoir trouvé du temps pour venir vous donner des nouvelles! suis désolée!!!! bon en tout cas je suis toujours la!!!!je suis a  38sa aujourd'hui  alors bon c'est quand elles veulent!!! lol bon hier monito les 2 coeurs battent bien tension ok et pas de contractions  par contre col ouvert a 2 bon je sais que c'est pas grand chose mais il était fermé la semaine d'avant donc bon ça veut dire que ça bouge quand même un peu la dedans!!! par contre il est toujours postérieur et donc pas très favorable a un déclenchement...la sf que j'ai vu hier (qui était vraiment super!!!) m'a dit qu'en  général on dépasse pas les 39 sa bon ça me rassure je suis pas tomber dans un hôpital ou va me laisser attendre éternellement!!je retourne faire un monito demain voir comment ça évolue et éventuellement voir pour un déclenchement... bon c'est sur si elles pouvaient se décidées d'elles mêmes se seraient mieux!!sinon ben la routine pour moi il me reste donc une semaine max (jespère) donc je m'active un peu pour que tout soit nikel mais j'ai du mal ....

caly ça y est c'est le grand jour bonne rencontre tu l'as bien mérité!!!!et vite des nouvelles!!!

cathy félicitation beaux bébé!!!bienvenue a laura et clara!!!!


toutes les autres merci beaucoup pour votre soutien!!!c'est gentil de vous inquiéter pour moi mais j'ai le numéro de surfgirl donc je vous tiendrais au courant (y en a du monde a qui j'ai promis ça!! )

bonne journée a toutes!!! ça y est ce soir je serais la dernière muguette non accouchée??? Huh? a quand mon tour???j'aimerais bien demain je suis moi même né un 15...mais sinon je veux bien attendre le 21 juste pour qu'elles soient gémeaux je trouve ça marrant des jumelles gémeaux!!  bon allez désolée je vous fait un roman c'est pour me rattraper d'hier!!bisou a toutes!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #3099 le: 14 Mai 2009 à 08:33:39 »

Bonjour à toutes,
Je suis de retour à la maison depuis hier matin. Grosse déprime lundi soir, pas l'habitude de rester si longtemps éloignée de mon mari et des enfants. Enfin bon, il s'en est bien occupé même si je dois ranger tout un tas de bordel à la maison en rentrant, car si maman n'est pas là pour dire range ci ou ça, personne ne le fait. J'espère que j'éduquerais mieux les 2 prochains, je fais mes preuves en tant que maman tous les jours et je ne suis pas très fière du résultat, finalement.

J'atterris tout doucement et je commence à parcourir le fil avant de me lancer dans le récit de ma césa en urgence. Je vous raconterais. Je ne vous ai pas trop manqué je vois car personne ne s'est aperçu de mon absence.

Mes loulous vont bien et auront une semaine tout juste au moment ou j'écris. Laure a eu la jaunisse comme Benjamin. Benjamin a un petit souffle au coeur, probablement malformation cardiaque, on lui fait passer une écho coeur lundi matin à l'institut de puériculture à Paris.

Sinon, on es mieux à la maison qu'à la mater. Comme toi Fred, suite à ma baisse de moral, j'ai dû me soulager de quelques tt la nuit, ils ont complémenté avec du lait préma à la seringue.

Félicitation aux muguettes qui ont accouché pendant ma semaine d'absence

Bonne journée
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #3100 le: 14 Mai 2009 à 08:42:49 »

Bonjour à toutes,
Je suis de retour à la maison depuis hier matin. Grosse déprime lundi soir, pas l'habitude de rester si longtemps éloignée de mon mari et des enfants. Enfin bon, il s'en est bien occupé même si je dois ranger tout un tas de bordel à la maison en rentrant, car si maman n'est pas là pour dire range ci ou ça, personne ne le fait. J'espère que j'éduquerais mieux les 2 prochains, je fais mes preuves en tant que maman tous les jours et je ne suis pas très fière du résultat, finalement.

J'atterris tout doucement et je commence à parcourir le fil avant de me lancer dans le récit de ma césa en urgence. Je vous raconterais. Je ne vous ai pas trop manqué je vois car personne ne s'est aperçu de mon absence.

Mes loulous vont bien et auront une semaine tout juste au moment ou j'écris. Laure a eu la jaunisse comme Benjamin. Benjamin a un petit souffle au coeur, probablement malformation cardiaque, on lui fait passer une écho coeur lundi matin à l'institut de puériculture à Paris.

Sinon, on es mieux à la maison qu'à la mater. Comme toi Fred, suite à ma baisse de moral, j'ai dû me soulager de quelques tt la nuit, ils ont complémenté avec du lait préma à la seringue.

Félicitation aux muguettes qui ont accouché pendant ma semaine d'absence

Bonne journée

Bonjour Saphir, et bienvenue à Laure et Benjamin. tes enfants ont un bien joli prénom, je ne vais pas dire le contraire  Je crois que toutes les muguettes ont accouché ou sont encore à la maternité, et il y a eu un long WE pour le 8 mai, alors ce n'est pas étonnant si personne n'a fait attention à ton absence. 8 jours, ça passe tellement vite.
Bisous à toute ta petite famille, et la déprime va vite passer. Pour le petit souffle, attends les résultats de l'écho avant de penser malformation cardiaque, mon ainé et mes jumeaux en avaient un et ça c'est estompé par la suite, il n'y avait rien du tout au contrôle écho.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #3101 le: 14 Mai 2009 à 09:05:06 »

saphir holala le moral a pas l'air top pour que tu dise tout ça!!! bien sur que tu nous a manqué!!!!moi je suis perdu sur le fofo je suis vraiment crevée (je dors 4h par nuit)en ce moment du coup c'est tout juste si je répond a celle qui parle...désolée que tu te sois senti délaissée mais faut pas!!!on a pensé a toi crois moi!!!vivement ton récit bon pour la jaunisse c'est pénible parce que du coup ils sont pas avec toi pendant plusieurs heures mais bon c'est passé!!et pour le souffle au coeur comme dit dominique t'inquiète pas ma nièce en a un un et rien d'autre derrière et ça l'empêche pas d'être une grande sportive a 10 ans!!alors si ça se trouve c'est pas grand chose ne stress pas pour rien attend de voir!!!allez courage!!!bon je veux pas me trouver d'excuse mais tu n'a pas donner de nouvelles seulement deux jours et si tu lis mais message tu verra que c'est pile la période ou j'allais pas bien du tout je craquais tout les soirs j'étais super crevée et j'arrivais pas a restée allongée tellement j'avais mal aux ligaments j'ai dormis 3h30 deux nuits de suite j'étais a bouts!!!la ça va un peu mieux je dors en moyenne 5h du coup j'ai plus de nausées et maux de têtes..ect...mais je reste très fatiguée!!!bon en tout cas contente que tu sois enfin rentrée chez toi viens vit nous raconter pourquoi cette césa en urgence alors que si je me trompe pas t'avais pas mal de contractions avant?!!bon on attend ton récit!!!bisoux a toi et ta petite famille!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3102 le: 14 Mai 2009 à 11:01:35 »

Grosse pensée pour Caly, fait nous de beaux bébés ma belle  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #3103 le: 14 Mai 2009 à 13:31:01 »

plein de pensées à caly!

rélia: plein d'ondes ++++++++++++++++++++. les nuits courtes c'est l'entrainement pour la suite !!!!

t'inquiètes, moi aussi j'ai beaucoup de mal à répondre comme il faut sur le forum (j'ai donné une liste de prénoms dont prénoms de garçons sur un fil pour une juillette qui cherche des prénoms de filles Roulement des yeux Roulement des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ici tout va bien même si Aïnhoa est très raleuse: elle hurle dès qu'elle perd sa tétine te se tait dès que j'apparais au desus du berceau (elle a pas 1 mois: ça promet!!!) et pûis je crois qu'on va devoir augmenter la quantité dans les bib car le temps entre les bib se raccourcit ...

allez je file

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3104 le: 14 Mai 2009 à 19:25:29 »

MELINETT: felicitation ma belle, moi je connaissais les prénoms de tés enfants, hey hey!!
je suis revenu le 12 chez moi, j'a eu ma césarienne le 5, alors pas tout vu ce qui s'était passé.

moi aussi je retrouve le rythme doucement, et moi aussi Devdan montre déjà son caractère par rapport a son frère qui est tout zen à côté Clin d'oeil

je t'embrasse, prend ton temps et fais ce que tu as a faire tranquillement, et fais toi aidé, moi je vais avoir unetravailleuse familiale quelques mois pour m'aider pour le linge et la maison, et elle peut même surveiller les enfants si j'ai un rendez vous ext, bref super.

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: