13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 10:40:39
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 163846 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3015 le: 08 Mai 2009 à 09:24:15 »

RECAP MUGUETTES 2009

Bambinibretons :
2 Filles Louisy et Maëlys nées le 21 mars 2009
Maëlys pèse 2.240kg et mesure 45cms
Louisy pèse 2.220 et mesure 44cms

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

Melinett :             
2 filles Ainhoa et Maelane nées le 20 avril 2009    

Mellow :
2 filles Eden et Thémis nées le 31 mars 2009
Eden pèse 2kg200
Thémis pèse 1kg 870

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

Wane :
2 filles Eglantine et Magnolia sont nées le 8 avril 2009
Eglantine pèse 2kg080
Magnolia pèse 2kg190

Nanytha :
2 filles Ema et Saya nées le 4 avril 2009
Ema pèse 2kg 600
Saya pèse 2kg 300

Soynefertary :
2 filles Elise et Mélissandre nées le 21 avril 2009
2kg280
2kg620

Elodyt :
2 garçons Maxence et Tao nés le 1er avril
Il pèsent 1,830 kg et 2,185 kg.

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 2 garçons

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                   

Drech anciennement Audrech :
2 garçons Maxime et Aurel nés le 29 avril 2009
2k690
2k640

Lalotib :
2 filles Blanche et Mahault nées le 21 avril 2009
Blanche pèse 2kg160
Mahault 1Kg935

Fred-art :
2 garçons Devdan et Ashvin nés le 05 mai 2009
Devdan pèse 2kg955 pour 47 cm
Ashvin 2kg840 pour 46,5 cm

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

Sherel :
1 garçon Anthony et 1 fille Sherel nés le 22 avril 2009
Anthony pèse 2kg060 pour 42 cm

Sherel pèse 1kg740 pour 40cm    

Poloraoul :
2 garçons Joshua et Sofian nés le 19 avril 2009
Ils pèsent 2kg490 et 2kg500.

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille        

DPA le 30 Mai
Caly44 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille   

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 09:52:34 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 08 Mai 2009 à 10:20:12 »

Félicitations Fred, tes fils sont trop beaux  Sourire

Courage à toutes celles qui sont encore en attente.  Gros bisous à celles qui sont à la maison , c'est beaucoup de boulot nos trésors et leurs chansons ne sont pas très mélodieuse    Mais bon ça passe vite, dans quelques semaines ils seront bcp plus calmes  non ?  Dites nous les anciennes, rassurez nous !!!!!! 

bonne journée tout le monde,

Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 08 Mai 2009 à 10:22:35 »

Caly, tiens le coup ma belle, dur de se retrouver parmis les dernière, je te comprend, ne tinkiete pas, ce jour J arrive tres vite maintenant.

je remarche doucement, le dos me fais mal, reste de la grossesse je suppose et puis le fais de marcher pas tres droite, mais ca va revenir vite, je l espere.

Devdan réclame plus a manger que Ashvin, petit complément me soulage un peu, c'est comme ca que je voyais l allaitement, donc je continuerai a la maison .
mon ventre est encore assez douloureux, cicatrice sans doute, jespere que ca ira mieux au retour a la maison.

courage Rélia et Caly

bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Joss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 08 Mai 2009 à 14:36:57 »

felicitations a toute ^^
Journalisée

Des jumeaux ??
Que du bonheur !!!
http://bd.lilypie.com/PHD6p1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3019 le: 08 Mai 2009 à 15:44:03 »

Mais bon ça passe vite, dans quelques semaines ils seront bcp plus calmes  non ?  Dites nous les anciennes, rassurez nous !!!!!! 

En effet ça passe vite... Clin d'oeil
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 08 Mai 2009 à 21:23:50 »

oula mais pour trouver le fil des brins de muguet faut descendre bien bas maintenant!!
alors je le remonte

bon les filles, je commence la baby blues je crois bien, je craque depuis cet aprem, une vrai madeleine, mon pauvre chéri ,j ai du deverser toutes mes craintes sur l avenir avec 5 enfants, financierement, professionnellement, la maison bien trop minuscule et pas fini les travaux....
bref ds ma tete la cata

je vois mes enfants grandir, mon grand de 13 ans et me dit ouah combiend année nous reste t t il avant qu il nous quitte, fasse sa vie...
bref gros baby blues les filles

vivement que je rentre, ptetre mardi m a t on dit si les bébés vont bien, la jaunisse n a pas l air elevé, elle a baissé depuis hier, reste a surveiller, ils ont perdu 1/10 de leur poids, donc complement tous les 2, quil prennent bien d ailleurs, la montée de lait arrive doucement, on va sauter une TT cette nuit pour que je me repose un peu, ils auront un bon complement en esperant qu il vont reprendre du poids ou stabiliser.

J espere que nos dernieres muguettes tiennent le coup, je vous embrasse

je tiens a dire que si ce forum n existait pas, je n aurai pas tenu moralement sans le soutien de toutes les filles.
je suis contente que l on ait pu suivre nos grossesse, nos bobos, nos joies et les naissances de nos enfants.
quand je rentrerai je trouverai le temps pour ouvrir le fil des naissances de mes boubou et allez rejoindre le fil éducation des muguettes 2009 dont je suis très fiere d en faire partie?

Merci à tous

fred

Surfgirl, t as assurée comme marraine Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 08 Mai 2009 à 22:56:29 »

fred courage ma belle tu as fait le plus dure c'est la chute d'hormones qui te fais voir tout en noir!!!mais tu as une super famille et qui m'a l'air très unie!!!profites de ton séjour pour te reposer les finances tu as bien le temps d'y penser et puis ça finira par s'arranger t'inquiète pas!!!les travaux pas important ça aussi ça se finira bien un jour!!!j'espère que tes loulou vont vite remonté leur poids et toi ton moral allez hauts les coeurs c'est une super aventure d'avoir des juju!!!!j'ai trop hate!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3022 le: 08 Mai 2009 à 22:57:55 »

fred : Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 08 Mai 2009 à 23:26:26 »

coucou
De retour de la mater avec 2 jolis p'tits brins !
Amaury 2 kg 900
Léandre 2 kg 730

Hormis un ictére qui nous a obligé a faire 2 jours de rab à la mater, les bbs vont bien.
Trop crevée ce soir pour en lire et en dire plus.

Fred : c'est la chute des hormones et c'est X par 2 ! Accroche toi et cause  !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 09 Mai 2009 à 04:17:57 »

Felicitations Héra
je savais bien que tes loulous étaient  là, pas de news de ta part, forcement, j avais un gros doute

Bon je me doute que mes hormones me jouent des tours, mais c est pénible quand même,

gros bisou les filles, là c est allaitement pour mes loulous

fred
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 09 Mai 2009 à 06:34:30 »

fred ça fait quoi d'avoir une bonne raison de se lever en pleine nuit???  Clin d'oeil

bon moi je vais devenir cinglée!!!hier soir j'ai craquée après avoir tourner près de 2h dans mon lit en me réveillant en sursaut (a cause de ces pu** de ligaments ) a chaque fois que je commençais a m'endormir j'ai cru devenir folle franchement j'avais même plus envie de rester dans mon lit mais pas du tout la force de  me lever mon chéri est désespéré il sait pas quoi faire pour m'aider il a même proposer de dormir dans le canapé mais pour moi ça change rien c'est pas du tout un manque de place ....après avoir pleuré un bon coup j'ai fini par trouver une position pour dormir  (enfin en ayant toujours mal mais moins)vers2h et a 5h45 plus moyen trop mal!!!j'ai fini par me levé en plus avec une envie de vomir est ce que c'est le manque de sommeil ou est ce que j'ai mangé un peu trop lourd hier soir?!! bref ce matin ça va pas fort je commence vraiment a être a bout!!!tout ce que je veux c'est pouvoir dormir un peu....désolée de plomber l'ambiance de bon matin! enfin d'ici que vous vous leviez ça ira peut être mieux...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3026 le: 09 Mai 2009 à 08:20:28 »

bon courage Relia. J'espère que ça va mieux maintenant. J'espèe aue tu trouveras quelque chose pour te soulager d'ici l'accouchement.

Fred: bon courage aussi pour ce craquage. je crois que c'est bien de se vider et puis je te comprends après toutes ses semaines de retenue, les 4 semaines d'hospi et toute la pression durant la grossesse, toutes ses choses auxquelles on s'interdit de penser, tant on veut que tout se passe bien jusqu'au bout, qu'à la fin, une fois qu'on a réussi, eh bien on craque!
On dit des héros (et héroïnes!!) qu'ils bravent les dangers et qu'une fois leur mission accomplie, la panique vient après.
c'est normal, de passer par ces questionnements, (moi ils me pendent au bout du nez aussi... )Bn courage, gros bisous à toi et à tes garçons.
Quand tu seras en forme, pour les aider à lutter contre la jaunisse, essaye de vider tes seins quand ils boivent, le gras qui vient à la fin contient pleins de nutriments, et je ne sais plus quoi empêche cette jaunisse.

bonne chance!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 09 Mai 2009 à 08:53:58 »

Coucou les filles!

38 SA aujourd'hui  Huh? Huh? Huh? et tjrs là !!!!!

Et bien je vois que le moral n'est pas là, moi ça va bien ce matin.

Fred, reposes toi , je comprend tes craintes quant à l'avenir, mais profites pour l'heure du moment présent, tu as 2 merveilles à coté de toi.Ton allaitement va se mettre doucement en place. Tu as l'air bien épaulé par ton mari et tes grands.

Relia, courage, bientôt la fin, c'est dur dur je sais (je fini par me faire une raison du moins j'essaie  Sourire)

Hera félicitations deux beaux bébés, profites bien.

J'ai rdv à 10h30 pour monito à la mater, je vais leur demander de m'examiner pour voir si qqchose à bougé!! en plus depuis 2 jours, je trouve que j'ai souvent le slip mouillé je n'arrive pas a savoir si ce sont des fuites urinaires ou si c'est une possible fissure???

Je vous tiens au courant
bisous les filles
Caro
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 09 Mai 2009 à 10:23:35 »

Caly je pense a toi ce matin pour ton rdv
Rélia, tiens bon ma belle

mes seins ne sont plus que deux gros obus, énorme et très lourd, même le soutif d allaitment parait un peu juste, mais je vais faire avec , je sais qu apres ce va se stabiliser.

Les bébés ont repris du poids, une 100 taines de grammes chacun depuis hier, ouf
la jaunisse a l aire de partir seule.

Bon je vous embrasse, mon chéri et mes deux grands vienntne manger ce midi avec moi, Liam qui a 5 ans est chez une tata. c est mieux pour lui, la mater pas drole pour les petits;

bisou
fred
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 09 Mai 2009 à 11:14:31 »

Caly: plein de pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Rélia: courage ma belle, je ne peux que compatir  Bisou Bisou Bisou

fred: moi aussi baby blues, dur dur et encore un peu par moment, larmes faciles et humeur de cochon par moment, moi qui suis diplomate et been là pas possible quand ça m'agace ça se voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse couler, les der,iers mois n'ont pas été faciles+ accouchement+ hormones + tout (joie, stress...) multiplié par 2.  Essaie de te reposer un peu même si on se repose pas vraiment à la mater.  Bisou

bonne journée les muguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: