les filles
je suis dans ma chambre, ça y est
elle est mieux j ai la douche ds celle ci, et je ne suis pas coté route, ct l enfer le passage des camion et voiture, pire les mobylettes ou devrais-je dire les pétrolettes qui font plus de bruit qu elles n avancent
je suis zen les filles, vraiment je m etonnes moi même, mon écho a confirmé mon premier bébé en siège ( qui l'est depuis trois mois) ma dépilation est faite, je dois prendre ma douche ce soir et demain matin à la bétadine.
j'ai rangé les vetements des bébés dans le placards, cette valise prête depuis des lustres
j'entends des bébés pleurer, délire les filles, je suis à l'étages des déjà maman. oh j avais presque oublié comment pleurer un nouveau né
Mon chéri est venu cet aprem, jai eu le droit de sortir un peu, on est allé au bord de la mer, cabane à frites, glaces, gauffres, crepes.... j ai pris une bonne glace et un jus de fruit, puis un gros pain chocolat aux amandes, oui ct la dernière fois que je goutais en quantité
Je sens mon chéri dans tous ces états, ses 4ème et 5ème fils seront quasi nés à son arrivée demain
Il est tout chose jvous jure, s inquiete pour moi, me demande si ça va, je lui ai dit que j'allais bien, j'ai eu toutes mes réponses à mes questions. je suis vraiment tranquille, j'espère juste dormir un peu cette nuit, ma voisine ayant scié du bois toute la nuit, je suis out!!
Toutes les sages femmes, aides soignantes du 4ème étage étaient presque triste qu je les quitte, je suis au 3ème, je leur ai promis de passer avant ma sortie.
Je vous embrasse les filles, si j ai le temps demain matin avant de partir, je vous ferai une tit bisou
Caly, prete
?
moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Surfgirl: je te bip au plus vite
fred