04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:06:37
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 163135 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2925 le: 04 Mai 2009 à 17:58:25 »

Fred et Caly plein d'ondes pour la derniere ligne droite!!
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 04 Mai 2009 à 18:39:43 »

les filles
je suis dans ma chambre, ça y est Souriant

elle est mieux j ai la douche ds celle ci, et je ne suis pas coté route, ct l enfer le passage des camion et voiture, pire les mobylettes ou devrais-je dire les pétrolettes qui font plus de bruit qu elles n avancent

je suis zen les filles, vraiment je m etonnes moi même, mon écho a confirmé mon premier bébé en siège ( qui l'est depuis trois mois) ma dépilation est faite, je dois prendre ma douche ce soir et demain matin à la bétadine.

j'ai rangé les vetements des bébés dans le placards, cette valise prête depuis des lustres
j'entends des bébés pleurer, délire les filles, je suis à l'étages des déjà maman. oh j avais presque oublié comment pleurer un nouveau né Clin d'oeil

Mon chéri est venu cet aprem, jai eu le droit de sortir un peu, on est allé au bord de la mer, cabane à frites, glaces, gauffres, crepes.... j ai pris une bonne glace et un jus de fruit, puis un gros pain chocolat aux amandes, oui ct la dernière fois que je goutais en quantité Tire la langue

Je sens mon chéri dans tous ces états, ses 4ème et 5ème fils seront quasi nés à son arrivée demain
Il est tout chose jvous jure, s inquiete pour moi, me demande si ça va, je lui ai dit que j'allais bien, j'ai eu toutes mes réponses à mes questions. je suis vraiment tranquille, j'espère juste dormir un peu cette nuit, ma voisine ayant scié du bois toute la nuit, je suis out!!

Toutes les sages femmes, aides soignantes du 4ème étage étaient presque triste qu je les quitte, je suis au 3ème, je leur ai promis de passer avant ma sortie.

Je vous embrasse les filles, si j ai le temps demain matin avant de partir, je vous ferai une tit bisou
Caly, prete Huh?Huh??
moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Surfgirl: je te bip au plus vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

fred

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2927 le: 04 Mai 2009 à 18:41:43 »

fred : pleins de Bisou et bonne rencontre Clin d'oeil

Surfgirl: je te bip au plus vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas de soucis ma belle Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 04 Mai 2009 à 18:46:27 »

Une nouvelle et dernière fois: Caly et Fred je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos bébés. On attend votre récit et vos premières impressions. Bonne nuit à vous! A mon avis l'escitation sera tellement grande que le sommeil sera difficile à trouver, mais reposez-vous.
Je vous souhaite également plein de bonheur.
Gros  Bisou Bisou Bisou

Et aussi bon courage à toutes celles qui attendent leur tour. ça va vite arriver maintenant!!
Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 04 Mai 2009 à 18:48:59 »

Ouf !

Coucou les filles ! Je suis rentrée avec mes 2 petites puces depuis le 1/05, mais pas bcp de temps... vous avez été prolifiques sur le fofo, j'avais du retard de lecture à rattraper avant de vous écrire.

Mes puces vont bien. Encore un peu trop faibles pour téter au sein, alors pour pas les fatiguer, je tire mon lait et on leur donne au bib. Je les fais un peu téter pour ne pas qu'elles perdent le réflexe, mais pas trop pour pas les fatiguer.

Papa est ac moi jusqu'au 22/05, donc c cool. Il donne les bibs pdt que je tire mon lait, de jour comme de nuit.

Pas bcp d temps, dslée.

Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans. J'ai encore de la lecture notamment sur le fil des naissances.

Gros gros bisous

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 04 Mai 2009 à 18:57:21 »

salut soynefertary, contente de te lire Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 04 Mai 2009 à 20:20:42 »

Coucou soynefertary, je suis contente que tout aille au mieux pour toi,j'espère que tes puces auront au plus vite assez de force pour prendre le sein.

Merci  à toute pour votre soutien, je suis assez zen pour l'instant, je vais essayer de dormir cette nuit pour être au mieux de ma forme demain.

Je vous embrasse toutes et vous tiens au courant au plus vite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 04 Mai 2009 à 20:27:54 »

caly : Bisou Bisou miss Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2933 le: 04 Mai 2009 à 21:31:13 »

je passe en coup de vent faire de gros bisous à fred, je te souhaite une belle rencontre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 05 Mai 2009 à 06:51:36 »

JOUR J

Comme promis je passe avant de prendre ma douche ala bétadine, Clin d'oeil
merci à toutes pour vos petits mots.

Caly, je te souhaite une tres belle rencontre et que tout se passe bien  Bisou

nuit entre-coupée mais j'ai dormi un peu quand même, je me suis réveillée toutes les 2 h environ,
j entendais les bébés pleurer, je crois que je suis à côté de la pièce où les sage femme gardent les bébés pour la première nuit des nouvelles mamans.

Les vêtements demes poussins sont prêts sur la tablette

chéri a emprenité l appareil photo de son frère , je vous en mettrez tres vite.
je suis tjs bien, pas de stress , je commence a avoir faim mais j attendrai ma soupe de ce soir Clin d'oeil

je sens bouger mes bébés dans mon ventre, ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière fois que je les sens, mais quand je vois les deux berceaux à côté de mon lit, je les imagine à côté de moi

quelles journée pleine d'émotions aujourjd'hui Roulement des yeux

de gros bisous à celle à qui le tour arrive à grand pas

à tres vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 05 Mai 2009 à 07:06:53 »

ouuuuuuuuuuuuula fred en ligne !
je ne prends pas le temps de lire ton post
mais je t'adresse pleins de   Bisou et d'ondes +++++++++++
pour que cette journée soit magnifique pour vous
a bien vite
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 07:16:25 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 05 Mai 2009 à 07:12:12 »

plein d'ondes ++++a fred et caly journées riche en émotions pour vous!!!je vous souhaite que tout se passe bien et une bonne rencontre!!!et on va attendre de vos nouvelles avec impatience!!!!

fred contente que tu soit zen!!!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2937 le: 05 Mai 2009 à 08:15:46 »

JOUR J

Comme promis je passe avant de prendre ma douche ala bétadine, Clin d'oeil
merci à toutes pour vos petits mots.

Caly, je te souhaite une tres belle rencontre et que tout se passe bien  Bisou

nuit entre-coupée mais j'ai dormi un peu quand même, je me suis réveillée toutes les 2 h environ,
j entendais les bébés pleurer, je crois que je suis à côté de la pièce où les sage femme gardent les bébés pour la première nuit des nouvelles mamans.

Les vêtements demes poussins sont prêts sur la tablette

chéri a emprenité l appareil photo de son frère , je vous en mettrez tres vite.
je suis tjs bien, pas de stress , je commence a avoir faim mais j attendrai ma soupe de ce soir Clin d'oeil

je sens bouger mes bébés dans mon ventre, ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière fois que je les sens, mais quand je vois les deux berceaux à côté de mon lit, je les imagine à côté de moi

quelles journée pleine d'émotions aujourjd'hui Roulement des yeux

de gros bisous à celle à qui le tour arrive à grand pas

à tres vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Frédérique

Fred,

j'ai les larmes aux yeux, c'est trop beau!  Pleurs
Je te souhaite tout le bonheur d'être à nouveau maman! bravo à vous trois d'avoir tenu le coup jusque là. Allez à tt à l'heure pour un plein d'émotions.
Oh qu'est-ce qu'ils vont être contents de trouver leur maman!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à tous les trois! à l'heure qu'il est, tu dois aller au bloc.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 05 Mai 2009 à 08:43:54 »

Bonjour à toutes !
A moi aussi tu m'as mis les larmes aux yeux Fred.  Bisou

Bizes et courages à toi et à Caly.

Aujourd'hui c'est votre tour et bientôt le mien, je l'espère. Pour l'instant, monito à 14h40. L'avant dernier de programmé, après ce sera la dernière ligne droite pour moi aussi si je n'ai pas accouché avant, ce que j'espère.

Grosse fatigue aujourd'hui, couchée à 1h20, levée à 5h30 sans plus pouvoir dormir. Je pense à Fred et à Caly. Je suis impatiente de vous lire. Je vais retourner me coucher.

Soynefertary : plein de  Bisou et de bonheur à toute la petite famille.

A tout à l'heure
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 05 Mai 2009 à 09:00:44 »

J'allais oublier : une tite question :
Les papas ont droit de la part de la Sécu à 18 jours naissance pour les grossesses gémellaires.
Mais coté employeur, ils ont eu droit à quoi ? C'est assez confus et à priori, les employeurs interprètent la loi comme ils l'entendent. Certains donnent 3jours légaux, d'autres 6.
Dans l'article de loi il est écrit 3 jours par naissance.
Vous considérez qu'il y a 1 naissance de 2 bb ou 2 naissances ?
Là est la subtilité....
Vos conjoints se sont ils renseignés, et pour les déjà papa, à combien de jours ont ils eu droit ? ? ?
Manque de sommeil, je ne sais pas si je suis bien claire.........Merci
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: