Bonsoir les filles,
merci pour le muget, moi aussi j'adore ça à un point
Dominique : d'après la SF le protocole pour les jumeaux à changé dernièrement. A priori, je suis dans les 1ères à tester dans mon hosto : les déclenchements sur jumeaux ne sont plus fait à 38 sa mais à 39 sa. De ce que j'ai compris c'est national
Donc 39 tombe un dimanche pour moi, ils me déclenchent donc à 39+1 lundi.
Par contre j'ai demandé (avant l'auscultation) à ne pas être déclenchée si col long et fermé et si bbs ok (pas envie de passer 48h00 à souffrir et a matraquer les bbs de produits
) et là, réponse du gyneco : hors de question... ils les sortent coûte que coûte
Je vois que vous parler de semaine de déclenchement et là Héra, je pense exactement comme toi enfin disons que si mon col est un peu ouvert, la péri normalement peut être montée même si on me fait une maturation de col parce qu'il n'est pas encore effacé,j'ai eu cela à adrien sauf que je n'ai pas eu la péri mais franchement j'en garde un mauvais souvenir : propesse à 9h , j'ai douillé jusqu'à que ma péri soit monté à 20h30 avec les contractions non stop, j'avais eu une piqure d'atarax/spasfon dans l'après midi en + et j'étais sous perf ....et non non je ne veux plus cela...mais la SF m'en a quand même parlé aujourd'hui car vu que les filles sont en céphalique et bien engagé, ce serait étonnant que le gygy me fasse une césar....pour elle , elle pense que le travail va se déclencher de lui même car là au niveau hormonal, je suis encore limite pour que cela se fasse donc vu que dimanche je serai de 37 SA, ça devrait commencer à s'enclencher et elle me dit que le 11 une décision sera prise et je serai de 38 SA + 1 puisque déjà mon bilan pré accouchement sera refait + monito + écho....en service grossesse patho et le gygy a bien dit qu'il ne dépassait pas 39SA pour des géméllaires.....
Sinon monito aujourd'hui impec, pas de contraction les filles ont un rythme de 150 pour clara et 140 pour laura enfin comme d'hab.
Cette nuit j'ai douillé, du côté froit comme d'hab, je me suis réveillée à 1h30 tellement j'avais mal dans le bas, l'aine, ça m'irradiait dans la hanche, le rein et la cuisse franchement très irritant nerveusement, j'ai du m'asseoir et me lever car je ne supportais pas d'être allongée, j'ai pu me rendormir à 3h et finallement la douleur était toujours là mais - douloureuse et à 6h j'étais levée car rebelotte, j'ai donc pris un efferalgant....ce sont bien des douleurs ligamentaires car en + je n'avais que la partie droite du ventre qui contracté....
Bon je vous laisse , bonne nuit à demain, les garçons font leur zouk !!!! bisous